Je joue a Guild Wars depuis sa sortie mais alors la sincèrement l´histoire des 2 camps je trouve cela un peu ridicule (a l´exception du pvp) on se croirai dans Loft Story (ou WoW)!
Loft Story ?
à la limite tu peux aussi dire que c´est du rechauffé vu que ça reprend les batailles de guilde
Ensuite les 2 nouvelles classe sentent vraiment le réchauffer...
Assassin = Guerrier au rabais juste plus rapide !
Ritualiste = necro/envout/moine mais qui ne peut healer a proprement dis !
l´assassin est tout sauf un guerrier, sauf le fait qu´il attaque avec des armes blanches.. Pour le ritualiste je suis un peu d´accord, mais pas entierement, c´est comme pour assassin=guerrier, c´est juste des similitudes
De plus Guild Wars qui se voulais simple d´accès et pas prise de tête le deviendra avec cet add-on qui va drôlement compliqué les choses
C´est sur que t´as pas l´habitude de reflechir beaucoup pendant les jeux toi... nan mais franchement t´es le premier que j´entend se plaindre qu´un jeu à une bonne histoire structurée XD
et une histoire qui n´a à priori pas grand chose a voir avec celle de la Tyrie!
Ben normal c´est pas le meme continent... Tu prefererais te repayer toutes les quetes d´Ascalon ?
La seul chose appréciable c´est qu´avec les 2 nouvelles classe les no-life du pvp devront repartir a zéro dans leur build et ça c´est une bonne chose!
Remarque debile digne d´un collegien frustré "ouaiii t´étais plus fort que moi et ben tu repars à zero maintenant ! na !"
Quand a la taille de la map je ne dirai rien car pour l´instant on ne peut pas juger.
Maintenant que ceux qui bavent devant Factions et les petits Kévins de 12 ans gardent leur commentaires vicieux pour eux (que l´on voit d´ailleur beaucoup trop sur se forum)!
t´en fais partie (cf ma derniere remarque)
Merci d´avance de respecter l´avis de chacun!
je respecte ton avis mais je t´expose aussi le mien ^^