CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Factions = déception ?

BigN
BigN
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:42:23

Je joue a Guild Wars depuis sa sortie mais alors la sincèrement l´histoire des 2 camps je trouve cela un peu ridicule (a l´exception du pvp) on se croirai dans Loft Story (ou WoW)!
Ensuite les 2 nouvelles classe sentent vraiment le réchauffer...
Assassin = Guerrier au rabais juste plus rapide !
Ritualiste = necro/envout/moine mais qui ne peut healer a proprement dis !
De plus Guild Wars qui se voulais simple d´accès et pas prise de tête le deviendra avec cet add-on qui va drôlement compliqué les choses et une histoire qui n´a à priori pas grand chose a voir avec celle de la Tyrie!
La seul chose appréciable c´est qu´avec les 2 nouvelles classe les no-life du pvp devront repartir a zéro dans leur build et ça c´est une bonne chose!
Quand a la taille de la map je ne dirai rien car pour l´instant on ne peut pas juger.
Maintenant que ceux qui bavent devant Factions et les petits Kévins de 12 ans gardent leur commentaires vicieux pour eux (que l´on voit d´ailleur beaucoup trop sur se forum)!
Merci d´avance de respecter l´avis de chacun!

sm92
sm92
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:49:42

nimporte quoi :honte: factions est un episode intermediaire pour expliquer l´histoire de Cantha, pour en suite faire une liaison de prophécie et de factions pour le 3me volet de GW(enfin j´ai beaucoup entendu ca et je pense que c´est logique)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:53:49

Je joue a Guild Wars depuis sa sortie mais alors la sincèrement l´histoire des 2 camps je trouve cela un peu ridicule (a l´exception du pvp) on se croirai dans Loft Story (ou WoW)!

:d) Loft Story ? :doute: à la limite tu peux aussi dire que c´est du rechauffé vu que ça reprend les batailles de guilde

Ensuite les 2 nouvelles classe sentent vraiment le réchauffer...
Assassin = Guerrier au rabais juste plus rapide !
Ritualiste = necro/envout/moine mais qui ne peut healer a proprement dis !

:d) l´assassin est tout sauf un guerrier, sauf le fait qu´il attaque avec des armes blanches.. Pour le ritualiste je suis un peu d´accord, mais pas entierement, c´est comme pour assassin=guerrier, c´est juste des similitudes

De plus Guild Wars qui se voulais simple d´accès et pas prise de tête le deviendra avec cet add-on qui va drôlement compliqué les choses

:d) C´est sur que t´as pas l´habitude de reflechir beaucoup pendant les jeux toi... nan mais franchement t´es le premier que j´entend se plaindre qu´un jeu à une bonne histoire structurée XD

et une histoire qui n´a à priori pas grand chose a voir avec celle de la Tyrie!

:d) Ben normal c´est pas le meme continent... Tu prefererais te repayer toutes les quetes d´Ascalon ?

La seul chose appréciable c´est qu´avec les 2 nouvelles classe les no-life du pvp devront repartir a zéro dans leur build et ça c´est une bonne chose!

:d) Remarque debile digne d´un collegien frustré "ouaiii t´étais plus fort que moi et ben tu repars à zero maintenant ! na !" :honte:

Quand a la taille de la map je ne dirai rien car pour l´instant on ne peut pas juger.
Maintenant que ceux qui bavent devant Factions et les petits Kévins de 12 ans gardent leur commentaires vicieux pour eux (que l´on voit d´ailleur beaucoup trop sur se forum)!

:d) t´en fais partie (cf ma derniere remarque)

Merci d´avance de respecter l´avis de chacun!

:d) je respecte ton avis mais je t´expose aussi le mien ^^

derfil
derfil
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:57:38

bien dit Dorlas

sm92
sm92
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:58:57

jadore je suis le seul collégien et cest lui qui se fait traiter de debile :o)) sinon bien dit en effet :content:

BigN
BigN
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:59:02

Bon a ce que je vois ya toujours autant de GOSSES sur se forum impossible de donner son avis sans avoir 40 boulets qui se sentent obliger d´insulter les gens ben moi je vous dis : Aller tous vous faire f***** si vous etes pas content !! !

Bon je vais retourner sur un jeux avec des adultes moi...Marre des boulets boutoneux de 14 ans!!!

sm92
sm92
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:00:43

qui tas dit que jetais boutonneux??? cest faux :o))
et pis tas bien le droit de donner ton avis on corrige juste quand cest stupide.

sm92
sm92
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:05:11

si tu le dis moi j´assume.

sm92
sm92
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:05:42

au fait bye bye a ton pseudo!

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
25 mars 2006 à 15:07:55

lol nous on ne n´insulte personne au moins :o)) avant de traiter les autres d´ados boutonneux, arrete les insultes, arrete d´etre aussi susceptible eta rrete d´etre aussi pitoyable dans tes "tests" de jeux, reviens nous parler quand tu auras des arguments mieux que "pas bien parce que histoire trop compliquée :bave: "

sm92
sm92
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:08:55

merci dorlas. ^^

ju12
ju12
Niveau 9
25 mars 2006 à 15:50:50

Mouais le gars qui parle des Kevin de 12 ans, mais pour celà tu as quel âge mon grand ? 16 ans ? Wouaw c´est la puberté, les hormones travaillent, on a besoin de se sentir supérieur aux autres et bien en attendant ne joue pasp our polluer encorep lus le jeu plz :merci:

hellomoto130
hellomoto130
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:43:37

Tu te crois supérieur au autres par ton age ?
Alors va te cacher je ramène mn grand-père lol

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:50:48

Tout ceux qui ne sont pas de son avis sont des "kevins", belle preuve d´intelligence ^^

bign > A bannir

-XSX-
-XSX-
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:55:51

Heu, ça serais bien que vous vous taisiez parce que jeune comme vieux vous racontez que de la merde...

hellomoto130
hellomoto130
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:15:50

de -XSX-

Heu, ça serais bien que vous vous taisiez parce que jeune comme vieux vous racontez que de la merde...

:d) on devrait tous le faire ou quelqun´un(s) de précis ??

:hum:

hellomoto130
hellomoto130
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:16:34

:d) fafa2

+1

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
25 mars 2006 à 20:40:44

fafa2 Posté le 25 mars 2006 à 19:50:48

Tout ceux qui ne sont pas de son avis sont des "kevins", belle preuve d´intelligence ^^

bign > A bannir

C´est comme les Oris, tout ceux qui ne croyent pas en eux sont leur ennemi ^^

Lord_leon
Lord_leon
Niveau 2
26 mars 2006 à 14:40:52

oué mais les oris y font peur

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:15:03

Je suis daccord beaucoups de boulet ici et IG c pareille.Je regrette que le jeux sois pas payant comme pour WoW sa aurais etais super,et y aurais u moin de kevin boutoneux.
Quesuqe c soulan de jouer avec des mec qui comprenent jamais rien ou qui leave apres 5 min de jeux pour allai manger ou sortir le chien.
Completement stupide...

• Cherche un R barrage/pet pour UW²
  • Salut
  • Salut il faus le pet ? Et c koi le build barrage ?
  • Gné O.o espece de Kevin.

Exemple de dialogue pour UW² (Beaucoups d entre vous se reconnaitons ..

Bye les kevin et essayer de refflechir un peu IG
Merci d avance...

La vidéo du moment