CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm de vert avec un Assassin

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:40:27

Salut à tous.

Eh oui l´assassin n´est pas aussi inutile en PVE que beaucoup le disent...

Bon, je suis pas un gros farmer (je préfère les sorties entre potes et le gvg), mais j´adore essayer de nouveaux builds :-) ; j´ai dl Fraps et fait cette ptite vidéo rapidement.

http://perso.orange.fr/sssun/gw/farmpierrot.wmv

Les boss farmables avec cette technique doivent être bien entourés. Je vous laisse chercher par vous-même pour les points du build et la technique, que le boulot ne soit pas complètement maché :-)

L´avantage c´est que ça va très vite (15s environ), que ça marche encore à -45% de malus, et que plus il y a de mobs mieux ça marche :sournois:

Tous à vos aggros :ok:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
08 octobre 2006 à 12:18:44

Incroyable et génial, moi qui est un excellent assassin je vais me faire plaisir. Merci ENORMEMENT.

Si tu cherche une guilde, je te passe officier dans la mienne directement , 54 mbre avec site internet etc, on a vraiment besoin de gars comme toi ;)

IG: Chun Yang

bajostar
bajostar
Niveau 9
08 octobre 2006 à 12:19:04

:ouch2: Ba la je dois te dire bravo :ok:
Je crois que tu vas faire taire plu d´un avec ça.
Dommage j´ai effacé mon A sa m´a donné envie de drop avec lui maintenant^^.

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:20:08

Pas mal du tout, la technique doit aussi marcher en Ele (à moins que silhouette dure pas assez longtemps...)

killkong
killkong
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:31:21

"moi qui est un excellent assassin"

La preuve que non :rire2:

en tout cas toute mes felicitations

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:36:28

Merci pour le feedback mais la base du build est pas de moi, c´est un pote américain qui me disaient qu´ils farmaient avec des A (silhouette et armure d´éclats) aux US, j´ai donc cherché avec cette base. Le reste du build change suivant les boss :-)

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:50:30

Ce qui me fait vraiment plaisir, c´est de voir enfin autre chose que du 55 ou du 600hp :-d
Et

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:52:24

Raaa, sale touche...
je disais donc que l´utilisation d´armure d´eclat doit pouvoir être transposé avec d´autres professions... En clair, je crois que ça peut interesser tout le monde :-)))

fed37
fed37
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:26:55

slt est ce que vous pourriez me dire sur ce build,si tu as mis des runes et comment tu as mis tes points de caracteristiques

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:11:56

Les boss farmables avec cette technique doivent être bien entourés. Je vous laisse chercher par vous-même pour les points du build et la technique, que le boulot ne soit pas complètement maché :-)

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
08 octobre 2006 à 15:46:00

Arf c chiant je viens de voir que silhouette est chopable uniquement dans la coop eau endormie coté kruz et comme un con avec mon ass j´ai fini le jeu coté luxon -.-´. Bon ben ya plus qu´a allez avater et finir le jeu coté kurz avant le week end vert :)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:00:30

Syaoran1 : je pense que tu peux l´avoir côté luxon puisque luxons et kurziks se rejoignent dans cette coop...

Au fait pas la peine de runner après, puisque silhouette est rechargé après la mort du boss, c´est juste que j´aime bien courir avec un baton dans le dos et montrer qu´on peut s´échapper en cas d´échec :-)

Je viens d´essayer avec les boss G, ça marche avec : Rouille/Vagues de Cristal/Charge mortelle.

mcleod
mcleod
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:13:54

Un problème se pose quand silhouette se termine il ne te reste plus que 50pv avec ça faut aller vite pour rammasser ton drope

evanesca
evanesca
Niveau 5
08 octobre 2006 à 18:20:07

Je tester ce build, seul probleme, avec plusieur warior sur ta tronche, l´armure d´argent vise un enemis. Sa semble assez aleatoire car la moitie du temp cest pas le boss qu´elle vise mais un imbecil a coter... Je voulais savoir si c´est tjr comme sa ou si y avait un ptit truc pour que ce soit tjr le boss qui morfle.

En tout cas chapeau pour ce bô build

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:04:57

Avec de la pratique l´armure cible celui que tu veux 4 fois sur 5, moi je contourne légèrement le boss en y restant collé, qu´il n´ait pas à bouger et que les G oui, puis je lance l´armure. Si c´est pas le bon, tu tues 1 ou 2 G puis tu reviens.. Parfois tu as le temps de tuer les G+ le boss si l´aggro est énorme.

mcleod : quand la silhouette clignote, tu fais échappatoire et tu t´en vas; mais si tu as tué le boss, elle est rechargée, donc tu peux la relancer pour ramasser tes drops.

mcleod
mcleod
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:29:29

:ok: Xiombarg merci bien, du fait du topic j´ai refais un A/El ^^ encore 3-4 jours et je pourrais tester la technique
Merci encore

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:48:58

m´oauis pas mal .... heu j´ai DIX MILLE FOIS MIEUX ^^ avec des potes on a trouvé une tecnique qui permet de farmer UW2 a 3 de se fer ailepourie a 2 enfin voila on arrive a farmer 90% de prophécies a 2 ^^ mais je dirais pas sinon tout le mponde connaitras et les verts baisseront d eprix ^^

fed37
fed37
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:55:03

je comprend pas j´arrive meme pas a tuer sskai avec ce build il arrive a me tuer comme si j´avais pas mis ma silhouette et mon armure d´eclats

fed37
fed37
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:04:03

dsl pour le double post mais ce build marche si on se met el/A? et si on´a pas mis de rune ,on peut quand meme reussir ?

nicona
nicona
Niveau 1
08 octobre 2006 à 20:08:09

jeune-link=> Facile à dire, si c´est jsute pour dire ça, cela ne sert à rien...Moi aussi je peux dire que je fais toutes les coop en solo (sans mercos) avec les bonus et tout, et je tue tout le monde sans perdre 1 seul points de vie .... mais cela ne reste que des paroles en l´air.

La vidéo du moment