CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm de vert avec un Assassin

mcleod
mcleod
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:11:56

nicona +1
:ok:

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
08 octobre 2006 à 23:02:11

fed37> j´ai pas essayé sskai, mais n´oublie pas qu´il faut un gros aggro pour faire du dégât sur un guerrier. Attention aux débuff, par exemple les carpes qui font apostasie obscure.

Un El/A à mon avis ça va être chaud avec une silhouette en dessous des 15s... même si tu fais plus de dégâts de terre.

Non, le boss G dont je parlais est près des archives, il droppe un bouclier à 40k^^ et si tu pull l´assassin à côté en même temps, tu peux le faire dans les même 10s :p) vu que l´aggro est important.

jeune-link> je n´en doute pas :-)

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
09 octobre 2006 à 08:52:07

le truc c´est que c´est pas des paroles en l´air ... mais si tout le monde connaissait la tecnique ben les objets de l´UW2 couterait plus rien puisque ce serait farmable a 3 ...

nicona
nicona
Niveau 1
09 octobre 2006 à 10:34:02

Mais oui bien sur tu as raison, mais si c´estjuste pour dire ça, a part te vanter, ce qui prouve ton age, sinon tu dis rien et point final.

Allez, va faire mumuse, bye monsieur confiture...(moins on en a, plus on étale)

Sans rancune...bisous

mcleod
mcleod
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:07:59

C´est bien tout ça mais il manque les caractérisitques, les runes enfin ce qui donne a l techniques toutes sa spendleur ^^, par contre je ne vois pas l´interet de cacher des builds aux autres joueurs de toute façon on peut en voir un certains nombre sur une tripotée de sites mais là j´avous que des farms en assassin ça m´impressionne et sa cour pas les sites!
Pour ce qui est des prix des objets rares ça serait bien qu´il baisse un peu, quand on voit des armes a 100k +10 ectos j´hallucine légerement :fou:

marcobor
marcobor
Niveau 1
09 octobre 2006 à 11:50:50

Quelqu´un pourrait remettre le fichier en partage svp car il n´est plus dispo.
Merci

evanesca
evanesca
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:27:42

@jeune-link : ta technique de merde fonctionne avec n´importe quelle zone du jeu (sauf peut etre les carpe) Cest la meme que urgoz cad:
1 600hp// 55hp si les enemis font pas assez mal
1 smiteur
1 rodeur avec zephyr veloce qui permet d´avoir le
briseur de sort sur soi tout le temp (plus de 5-6 fois affiller si les mec sont synchro) et extermination

Bon c´est connu , et sa m´etonnerai que tu sache l´appliquée toi même... Même si de temp en temp on a des prodige.

@Xiombarg: pour aller sur un boss plein denemis genre sunreach, j´utilise charge mortelle. D´ou le fait que ce soit assez aleatoire.

J´aimerais juste savoir comment le sort (armure d´argent) fonctionne pour savoir qui il va cible en 1

Voila, je sens que sa va etre util pour le w-e prochain =)

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
09 octobre 2006 à 13:30:33

le lien est mort ou c est moi ?

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
09 octobre 2006 à 13:43:29

le lien marche plus :S

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
09 octobre 2006 à 15:07:58

Resalut, le lien devrait remarcher d´ici peu, orange avait suspendu mon site parce que ces fichiers étaient pas linkés avec l´accueil...

Evanesca > oui je suis allé voir sur des sites américains pour l´armure d´éclat, c´est parfois aléatoire : ils disent cependant qu´il y a un ordre de priorité, par ex avec le mangeur de cicatrice ça le cible à 100%, avec d´autres boss ça dépend de ce qu´il y a autour... Pour Sunreach tu fais charge mortelle sur lui puis tu vas pull le boss A un peu plus loin, ainsi avec tout l´aggro tu peux en tuer plusieurs avant le boss :-)))

Bonne nouvelle ce build marche sur les boss "construction" :ok:

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
09 octobre 2006 à 15:16:19

Désolé pour le double-post, mais le lien remarche (et pas de fonction edit :-( )

Record de vitesse battu (5s) :o)) :
http://perso.orange.fr/sssun/gw/farm.wmv

bigtartar
bigtartar
Niveau 5
09 octobre 2006 à 16:53:29

wow pas mal!! la deuxieme video mais apres j´ai compris que vous etiez plusieurs par contre la premiere c pas si magnifique....

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:31:27

Plusieurs ? nonon tout seul :oui:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
09 octobre 2006 à 17:49:42

Surtout que le drop a trois a UW2 est vraiment facile -.-.
Enfin bref clair

Pour l´elite ben je sais pas, les boss en fait on l´air d´etre aléatoire qd tu fais la coop et surtout qd tu es assassin tu peux pas faire la coop avec les merco ...c imbecile inflige jamais assez de deg a kunnavang :´(

J´espère que j´aurai l´elite avant vendredi ^^

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
09 octobre 2006 à 17:52:40

Ce qui va etre très très interessant c d´emmener le A avec ce build dans Nigthfall :)
On verra bcp moins de A la abs et a mons avis il sera bien utilise pour droper des objet vert qui auront un prix assez exorbitant au début du jeu :)

bigtartar
bigtartar
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:58:52

alors si tu l´a fait tout seul (jene dis pas le contraire ) c koi les boules de eu et l´autree truc qui les attaquent??

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:39:58

evanesca Posté le 09 octobre 2006 à 13:27:42 @jeune-link : ta technique de merde fonctionne avec n´importe quelle zone du jeu (sauf peut etre les carpe) Cest la meme que urgoz cad:
1 600hp// 55hp si les enemis font pas assez mal
1 smiteur
1 rodeur avec zephyr veloce qui permet d´avoir le

briseur de sort sur soi tout le temp (plus de 5-6 fois affiller si les mec sont synchro) et extermination

nan c´est pas sa désolé de te décevoir,bon ben vu que trouver des builds et pas avoir envie de le spartager sa prouve mon age je m´en vaus trouver d´autre builds :)

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:07:23

Bon ba voilà un vert de plus qui va plus rien valoir à force de divulguer les builds sur tous les forums...

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:32:50

bigtartar> les boules de feu proviennent des dragons et c´est moi qu´elles visent^^

Ikaarus> c´est pas un seul vert, puisque le build marche à de nombreux endroits. Je suis pour que les prix baissent... garder un build pour moi et vendre mes petits verts ? Je déteste vendre, mes drops je les file à ma guilde quand je les ai en double, ça sert à quoi d´avoir 1000k au stock ? Puis tu verras le prix des verts après le week-end vert :ok:

bigtartar
bigtartar
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:11:32

ah ok car a chaque fois qu´il lancait une boule de feu un dragon devenait rouge alors jme suis dit que vous etiez a plusieurs!!et meme pas moi je ne suis qu a la 4eme ou 5eme coop ou il faut libérer les esprit et je vois qu´on devra se battre contrre plusieurs lvl .26!!!!!

La vidéo du moment