Les boss > semeur de tristesse (15k), keyrin(15k), mangeur de cicatrices(20k), mangeur de douleur(?), brumble(25k), jayne boisclair(15 et 40k), créature de moine(30k), créature de nécro(40k), créature d´env(35k), créature d´élé (chaud !5 0k), créature de guerrier (40k), sunreach (35k), falaharn (20k),... et encore d´autres dont je me souviens plus les noms.
Mais attention, pour la plupart de ces boss ça demande une expérience certaine de gw et de la patience avant de maîtriser le truc. J´ai 2500h de jeu et je ne pense pas que ça soit à la portée de newbies farmers
(je ne dit pas ça pour toi)
Pour les emplacements de boss, va voir sur
http://perso.orange.fr/blr/black-moon-fansite/index.htm , pour le boss kirin sors des eaux endormies (luxon) puis longe le côté gauche.
Les seuls trucs qui te font mal : les débuffs (carpe avec apostasie obscure), les sorts de contact (style onde de choc), les sceaux, les pièges.
Maintenant ça fait 5 jours que j´essaie ce build un peu partout (pas essayé la fournaise, tiens), j´en ai un peu marre (même si j´ai droppé une quinzaine de verts
)donc je vais retourner au GVG
parce que le farm ça devient vite répétitif