CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm de vert avec un Assassin

sora1993
sora1993
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:11:30

:salut: a tous

j´ai une petite question a posé a n´importe qui , qui pourrai m´aidé^^

alors la je viens de voir que le skill elite Silouhette se trouve a Vizhuna mais avant on m´as dit qu´il se trouvais à 100% à la fin de la coop du verger éternel

alors j^y comprend plus rien aidé moi svp^^

ps: j´ai commencé mon assassin hier et aujourd´hui il est lvl14 et au centre de kaineng a vous dire que factions est vraiment mais vraiment hyper rapide a monté au lvl20^^)

:merci: d´avance et a++ :-d

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:06:41

Dans certaines coop, l´apparition des boss est aléatoire : tu peux avoir un boss nécro à la place d´un boss assassin. 100% c´est qu´il y est toujours.

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:35:29

ok trouve :) merci de ta reponse xiombarg

doof666
doof666
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:17:51

Salut alors moi je sais pas pourquoi mais quand je click sa me met un site tout blanc et me lance winamp c´est tout donc je ne peu pas voir quelqu´un pourrais m´expliquer pourquoi(si vous savez la cause^^).
Merci

doof666
doof666
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:42:56

Ou alors si vous ne savez pas rien que de me dire les skills me suffirais mais j´aimerais bien savoir le build parceque a voir vos comentaires il a l´air vraiment super.

sora1993
sora1993
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:37:29

voila j´ai trouvé silouhette me manque encore mon level 20 donc je pense avoir le lvl 20 se soir ou demain apres

encore une derniere question : wing est possible avec se build?

:merci: d´avance et a++

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:27:16

doof666> il faut windows media player

sora1993> Wing pas possible... pas assez de mobs autour :snif:

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:54:58

Tin ca m´enerve l´armure d´eclat vise jamais le boss pour moi !

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
12 octobre 2006 à 22:19:29

Perso je susi méga déçu, tué le mangeur de cicatrice ne marche casi jamais en solo... j´ai du tester une bonne trentaine de fois et je ne l´ai tué qu´une seule fois car yavait les 3onis qui mattaquaient...
Bref j´avoue que franchement je suis un peu déçu car jai en gros besoin d´un ele pour m´aider a le tuer (il fini tjrs a 15%de ses pv). C assez chiant car une fois lancé les trois sort d´air on peut plus faire de deg et on est comme un con a voir le mangeur se heal -.-

Je me suis mi a fond en terre casi a fond en ombre et le reste en air mais bon larmure d´éclat dure pa assez longtemps et pourtant c pa faut de puller jaggro vraiment tout les mob sur moi

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:37:55

Syaoran1 > tes carac sont bonnes (si 5 en air pour la bourrasque), il doit te manquer le bon baton (kephket, et oui enchant+20%, donc armure d´éclat plus longue), parce que avec un aggro de 3 groupes il a aucune chance.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:53:48

C´est vrai que sur la première vidéo, je n´attirais que son groupe et un autre, ce qui était un peu juste; maintenant avec de la pratique, je pull un groupe de plus et ça passe 95% du temps :-)

Donblas
Donblas
Niveau 7
12 octobre 2006 à 23:37:34

:ok: tout simplement EXCELLENT.j´ai commencer hier soir j´avoue que j´étai un peu dérouter mais en le refesant plusieurs fois on trouve le tempo et surtout faut pas avoir peur d´aller cherché tous les monstres autour.
Pour le mangeur,j´y arrive 3 fois sur 5 mais quand je meurs je recommence le handicape est pas genant. La creature necro j´y arrive mais les autres c chaud !s rutout qd il ya des dragons ele contact....

merci d avoir partager ce beau build :coeur:

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
13 octobre 2006 à 01:05:47

Franchement je ne suis pas decu, je connaissais le build depuis peu grace a GW Guru mais je n´avais pas essaye (merci comme mm pr le build). J´ai encore jamais reussi. Le probleme c que j´essaie avec les mauvais boss, pcq je connais pas les boss de factions moi, et du coup doit silhouette est inefficace (eh oui une fois sur 2 je met silhouette et ya des mob ki m´enleve la moitie de ma vie che pas comment) ou alors l´enchantement part a cause des mob autour ou encore pire j´aggro et les mob me ralentissent et c fouttu. Donc le pb c les boss! Quels boss sont farmables avec ce build stp?? et ou ils se trouvent. Et puis les boss qui sont farmables dropent-ils des objets "de valeur" pcq si on se casse les co***** a farmer des boss qui vont dropper de la merde je voi pas l´interet. Et puis moi je ne suis arrive qu´a Zu Helter du cote Kuku avec mon A (eh oui je suis Luxon) du coup il y a bcp de boss que je ne peut pas farmer.

J´aimerai entre autre savoir stp ou est le boss kirin que tu farm en 6 secondes ds la seconde video (et la troisieme d´ailleurs) je pense que ca serait un Bon entrainement.

Merci d´avance

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
13 octobre 2006 à 09:24:32

Les boss > semeur de tristesse (15k), keyrin(15k), mangeur de cicatrices(20k), mangeur de douleur(?), brumble(25k), jayne boisclair(15 et 40k), créature de moine(30k), créature de nécro(40k), créature d´env(35k), créature d´élé (chaud !5 0k), créature de guerrier (40k), sunreach (35k), falaharn (20k),... et encore d´autres dont je me souviens plus les noms.

Mais attention, pour la plupart de ces boss ça demande une expérience certaine de gw et de la patience avant de maîtriser le truc. J´ai 2500h de jeu et je ne pense pas que ça soit à la portée de newbies farmers :-))) (je ne dit pas ça pour toi)

Pour les emplacements de boss, va voir sur
http://perso.orange.fr/blr/black-moon-fansite/index.htm , pour le boss kirin sors des eaux endormies (luxon) puis longe le côté gauche.

Les seuls trucs qui te font mal : les débuffs (carpe avec apostasie obscure), les sorts de contact (style onde de choc), les sceaux, les pièges.

Maintenant ça fait 5 jours que j´essaie ce build un peu partout (pas essayé la fournaise, tiens), j´en ai un peu marre (même si j´ai droppé une quinzaine de verts :p) )donc je vais retourner au GVG :fier: parce que le farm ça devient vite répétitif :-(

sora1993
sora1993
Niveau 7
13 octobre 2006 à 10:20:06

:salut:

alors Xiombarg la fournaise sa passe ou non?^^

et sinon sur blackmoon je ne trouve pas les emplacement des boss :s

ciao a++

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
13 octobre 2006 à 10:52:57

Vraiment gg.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 octobre 2006 à 11:37:03

Syaoran1 > tes carac sont bonnes (si 5 en air pour la bourrasque), il doit te manquer le bon baton (kephket, et oui enchant+20%, donc armure d´éclat plus longue), parce que avec un aggro de 3 groupes il a aucune chance.

Putain jsuis trop con javai oublié quyavai le coup des enchant 20% +longtemps. Ok dc ça merdai au niveau de l´arme, putain jsui vraiment boulet qd je my met -.-´

doof666
doof666
Niveau 5
13 octobre 2006 à 12:37:38

Alors c´est re moi.
Xiombarg j´ai deja xindob média mais il ne se lance pas c´est winamp qui se lance tu sais comment faire pour que se soit windob média ?

doof666
doof666
Niveau 5
13 octobre 2006 à 13:01:54

Ou alors rien que de me dire le build me suffirais

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
13 octobre 2006 à 13:20:19

sora1993> Pour la localisation des boss va dans la sections armes vertes de Blackmoon

Xiombarg> merci bcp

La vidéo du moment