CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à l'installation de Factions !

latzu
latzu
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:42:21

:salut:

Bon c´est un copié-collé du post que j´ai mis sur le forum Guild Wars.
Il est destiné aux futurs possésseurs des deux chapitres de GW : Prophecy et Factions.

Donc voilà, c´est pour prévenir, car nombre de personnes ne semblent pas au courant...

Lorsque vous installerez faction, l´interface vous proposera de lier vos comptes.
Vous devrez faire ce choix immédiatement et celui-ci sera DEFINITIF !!
Les devs ne pourront lier par la suite des comptes qui n´auront pas étaient liés dès le début !!
Réflechissez donc bien avant de prendre votre décision ou vous pourriez le regretter !!

Vous pouvez trouver sur le site officiel tout les détails sur faction et la dite liaison entre les comptes :
http://fr.guildwars.com/faqs/category/C66/

:bye:

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:17:01

merci j´en sais davantage sur faction ! :P

latzu
latzu
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:26:07

ben, c´est surtout fait pour ceux qui savent pas^^

docteur99
docteur99
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:40:38

Oui t´as bien fait latzu merci pour les autres!

amero
amero
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:44:16

heu, je resume pour moi:

quand on instale faction, il nous demande si on veut lier ( donc que notre compte GW, soit un compte de GW et de GWF ? ) notre compte GW et GWF

latzu
latzu
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:47:31

oui, c´est ça et ce choix (accepter de lier ou non) sera definitif !

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:45:24

:ouch: heureusement que vous le dites j´aurais pu faire une erreur :merci:

Skybax
Skybax
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:34:35

Si on ne les lie pas, est-ce qu´on pourra avoir 4 slots supplémentaires ou bien 2 slots comme c´est prévu pour ceux qui ont GW prophecy.

dante0001
dante0001
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:55:40

tu auras 4 slot mais avec une nouvelle adresse mail donc un nouveau compte koi en gros limiter a cantha et tes anciens persos resteront la ou ils sont et niront pas plus loin

en gros si comme moi tes 4 persos de GW1 ont tout(ou preske) fini bin ils feront rien de plus ke ce kils font now

pffiuuu jespere etre kler ^^

malucis94
malucis94
Niveau 3
18 mars 2006 à 02:03:56

excusé moi mais je n´est rien compris est ce que c possible de m expliquer clairement la difference entre le fait de liée les 2 version et le fait de ne pas liées les 2 version???

latzu
latzu
Niveau 10
18 mars 2006 à 05:46:17

si tu lies tes comptes tu auras 6 slots et tes persos pourront aller indifferement d´un continent à l´autre.
Si tu ne les lies pas tu auras 4 slots + 4 slots, mais tes personnages seront obligés de rester sur leurs continents respectifs.

Hendell
Hendell
Niveau 5
18 mars 2006 à 08:18:04

Ben.. Moi je pense lier mes deux comptes pas vous?
:question: parceque j´aimerai bien continuer l´aventure avec mes persos! :-( Mais dîtes moi, il sera toujour possible de recommencer un perso sur Prophecye et de finir entièrement prophecye et ensuite continuer sur Faction? :(

kaiken
kaiken
Niveau 5
18 mars 2006 à 11:24:08

moi je vous conseilel de les lié si vosu voulé avoir ke un compte sinon faite le pas jen av entendu parler de sa

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 mars 2006 à 11:32:57

Bah disons que le seul intêret à ne pas les lier est d´avoir 8 persos à la place de 6 mais je trouve que c´est c*n compte tenu de ce qu´on perd comme possibilité ^^

@Hendell bien sur à partir du moment ou tu lie tes deux compte tu pourra le faire (quand tu veux créer un perso PvE, si tu regarde, tu verra que tu peux choisir entre "Campagne Prophetie" et "Campagne Factions"
donc tu peux commencer là ou tu veux et libre à toi de refaire la Tyrie entièrement avant de passer sur Cantha (et inversément, faire tout Cantha puis passer en Tyrie après)

En fait, si je me souviens bien, à partir du moment ou ton perso est arrivé à un certain stade dans un des deux continents, il a la possibilité de passer à l´autre ou de revenir dans celui-çi à l´infinit (je crois que le perso doit être lvl 15 mais je suis plus sur que c´est ça la condition)

En fait arrivé à l´Arch du Lion, tu aura la possibilité d´aller au Port de Seitung (ville équivalente à l´Arch mais sur Cantha) et inversément et autant de fois que tu veux
^^

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:30:15

Comment on a faction? on restant sur l´ecran d´identification? et quel taille il fait?

merci ^^

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:51:45

svp quelqu´un peu repondre? c´est assez urgent, je suis a 350Mo la et je voudrai savoir si il m´en reste encore beaucoup et si c´est bien Faction que je télécharge

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 mars 2006 à 17:56:12

Oui mais non, tu télécharge uniquement de quoi jouer à l´avant première du 24, entendons nous bien ^^

mais je ne sais pas te dire combien ça fait en tout, j´avais laisser tourner GW sur l´écran d´identification très longtemps sans regarder ou ca en était ^^

lesale
lesale
Niveau 4
20 mars 2006 à 02:43:35

si sa ferais si je acepterai de lier mon compte ?

lesale
lesale
Niveau 4
20 mars 2006 à 02:53:36

bin faudra t´il que j´acepte ou je refuse de lier mon compte

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 mars 2006 à 04:50:19

J´ai tout telecharger, comment lier et acheter en ligne Faction ?

La vidéo du moment