Bah disons que le seul intêret à ne pas les lier est d´avoir 8 persos à la place de 6 mais je trouve que c´est c*n compte tenu de ce qu´on perd comme possibilité ^^
@Hendell bien sur à partir du moment ou tu lie tes deux compte tu pourra le faire (quand tu veux créer un perso PvE, si tu regarde, tu verra que tu peux choisir entre "Campagne Prophetie" et "Campagne Factions"
donc tu peux commencer là ou tu veux et libre à toi de refaire la Tyrie entièrement avant de passer sur Cantha (et inversément, faire tout Cantha puis passer en Tyrie après)
En fait, si je me souviens bien, à partir du moment ou ton perso est arrivé à un certain stade dans un des deux continents, il a la possibilité de passer à l´autre ou de revenir dans celui-çi à l´infinit (je crois que le perso doit être lvl 15 mais je suis plus sur que c´est ça la condition)
En fait arrivé à l´Arch du Lion, tu aura la possibilité d´aller au Port de Seitung (ville équivalente à l´Arch mais sur Cantha) et inversément et autant de fois que tu veux
^^