CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à l'installation de Factions !

latzu
latzu
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:35:21

:up:

miomiot
miomiot
Niveau 3
27 avril 2006 à 23:47:15

Et si on n´installe pas GWF par CD mais que l´on rentre le code par lecran principale du jeux ca marche aussi ?? .

SHAM69
SHAM69
Niveau 3
28 avril 2006 à 01:52:19

Pour information Arena Net vs permettra d ´ajouter des cet été des slots suplémentaires à vos comptes existants déja sur G War 1 cela pour 8.99 Euros le slot.Reste à savoir si ces persos apparaitront ds le cadre d une liaison G War av G war faction ou s ils ne seront accessibles que sur G war 1.
Info officielle chez: Mondes persistants.

freemandu60
freemandu60
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:51:32

donc si j´ai bien suivi le debut pour voyager tyrie/cantha faut lier les compte :question:

kukusama
kukusama
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:55:04

moi il m´a pas demandé de lié mon compte, j´ai ajouté ma clef hier, et quand je regarde mon compte GWF n´est pas ajouté mais la clé est utilisée, je crois que je vais envoyer un mail si quand je rentre du boulot je peux pas jouer a faction :)

Nicorx
Nicorx
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:36:42

Moi j´ai pas le 1 donc je met non ?

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:58:26

jai pas trop compris mais...ceux qui nont pas joeur a GW1 qui joue a GWF ca les concerne pas?

tt55
tt55
Niveau 1
29 avril 2006 à 10:14:47

mwa jai GW mai je nest pa la cle cd donc plu de compte. et je vai acheter GWF esque je peu lié les compte pour pouvoir joué sur les 2 apartir d´un compte sur faction?

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:22:31

Bon je vais vous expliquez calirement :
:d) si vous ne voulez pas lier vos 2 comptes , vous faites comme lorsque vous avez crée votre 1ere compte et voila c´est tout finie
:d) Si vous voulez lieze les comptes , a l´écran de connexion de guild wars vous mettez ajoutez une cla ou crée un nouveau compte ,la vous aurez le choix entre 2 truc a cocher ,soit ajouter la clé a un compte déjà existant ( la il vous faudra entré votre adresse e-mail et votre mot de passe) et vous aurez crée un nouveau compte en entrant une clé d´accés :le 1er truc a cocher permet de lier les comptes,le 2eme permet de crée un nouveau compte .

Voila j´espére que j´ai été claire ^^

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:16:09

moi j´ai eu un pb , j´ai rentrer la clé de la précommande , j´ai jouer le 27 et le 28 j´ai acheter le jeux je l´ai installé et j´ai voulu rentré le code clé , il m´ont dit que le code a déja été utilisé donc je n´ai pas utilisé la clé pourtant je peut jouer aujourd´hui encore avec seulement le code de la précommande si quelqu´un pourrait me dire c´est quoi le pb :) merci , je pense que je vais ramener le jeux GW:faction et en prendre un autre (un autre GW:faction)

stard4
stard4
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:45:29

Extension du Départ Anticipé pour Factions

En tant que cadeau surprise pour remercier les fans de Guild Warsde leur support en précommandant Guild Wars Factions, nous vous offrons l’opportunité de jouer à Factions pendant un Départ Anticipé Etendu! Cet évènement sera ouvert à tous ceux qui ont déjà activé la clé de précommande Factions, et ceux qui le font avant la fin du Départ Anticipé (8:59 Heure de Paris, le 29 avril). Le Départ Anticipé Etendu reprendra là où s’arrêtera l’évènement initial, et se déroulera pour une période additionnelle de trois jours. Le Départ Anticipé Etendu se finira à 8:59 Heure de Paris, le 2 mai.

latzu
latzu
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:47:22

:up: car apparement certains ont deja fait l´erreur de créer un compte au lieu d´ajouter un code !!

coolman34
coolman34
Niveau 5
02 mai 2006 à 14:12:01

est ce que si j´achete GWF avant GW j´aurai la possibilité de relier les 2 après? :svp: repondez moi!
:merci: d´avance

coolman34

PS: j´ai regardé sur le lien de latzu mais j´ai pas trouvé de réponse a ma question...

noh
noh
Niveau 3
02 mai 2006 à 14:34:41

salut gros moment de stress (chuis au boulot et non chez moi), pourriez-vous m´expliquer svp, comment savoir, si visuellement c possible, en gros quand on est sur la page d´accueil du jeu de savoir si on a fait son boulet ou non concernant cette fusion de compte merci

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:42:09

Pour Coolman. Oui tu pourras lier tes deux comptes.

Maintenant il y a deux jeux, Guild Wars 1 (Prophecies) et Guildwars 2 (Factions).
Le continent de Prophecies c´est la Tyrie. Le continent de Factions c´est Cantha.
Si on a qu´un des deux jeux (prophecies ou factions) la question ne se pose pas.

Quand on installe le jeu pour la première fois, avec la clef qui est donnée on crée un compte (prophecies ou factions).
Si on a les deux jeux on peut lier les comptes entre eux pour que les personnages puissent aller d´un continent, d´un jeu à un autre (Tyrie <---> Cantha, de GW Prophecies à GW Factions).

Pour lier deux comptes (ce qui suppose que l´on en a déjà un) il faut d´abord se logger sur son premier compte (à partir de l´interface du jeu) et à ce moment aller dans les options de compte et faire "ajouter une clef de compte à celui existant).
Ainsi Coolman, tu as GW Factions, si tu achètes par la suite GW Prophecies, tu pourras lier tes deux comptes.

Recapitulatif :
2 comptes séparés (Factions et Prophecies) soit 4 emplacements (slots) de personnages par compte (donc 8) mais les personnages d´un compte ne pourront pas aller, être utilisé dans l´univers de l´autre jeu.

2 comptes liés cela donne au final un seul et même compte avec 6 emplacements de personnages qui peuvent aller d´un jeu, d´un continent à un autre (une fois au niveau 20).

noh
noh
Niveau 3
02 mai 2006 à 14:52:55

rick 75, pourrais-tu me dire quelle est la différence sur l´écran d´accueil quand on a lié ou non ses deux comptes merci d´avance(cf mon post précédent pour un peu plus de détails)

coolman34
coolman34
Niveau 5
02 mai 2006 à 15:09:16

:merci: beaucoup M_Rick75!

Nobody
Nobody
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:44:32

C´est du fake le niveau 20 pour changer de continent, c´est une quete qui se trouve respectivement à Kaineng et l´Arche du Lion, et tu peux la faire quand tu veux du moment que tu as les deux villes

shexat
shexat
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:04:11

J´ai acheter le jeux ça fait pas longtemps( faction), et jai cree un nouveau compte mais jai pas vue ou il faut liee les comptes, c´est le premier GW que j´achete ?? ?

shexat
shexat
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:10:04

personne ne peut me repondre pour savoir si on peut voir le type de compte qu´on n´a apres l´inscription

La vidéo du moment