CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à l'installation de Factions !

latzu
latzu
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:04:22

@Ronin11 : comme l´a dit nox18, ce que tu as telechargé te permettra de jouer à l´evenement Faction du week-end qui vient.
Mon message sur la liaison des comptes se destine à la sortie du jeu le 28 avril !
Pas la peine de s´inquiéter d´ici là.

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
20 mars 2006 à 23:03:08

Mais si on ne lie pas nos compte, on n´aura surement pas les 6 persos de base dans notre nouveau compte! Sinon moi je vais lier mes comptes!

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:10:15

sisi y´a bien les 6 perso de bases.

latzu
latzu
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:14:42

:up:

car "l´hiver vient" :rire2:

matt_666
matt_666
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:25:36

Vous conseillez quoi de liez ou pas ?

ledgick
ledgick
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:36:47

De lier si le jeu le permet bien sur. Car j´ai entendu par plusieurs qu´il n´y aura aucune possibilité de lier Prophécies et Faction. Info ou intox ??

kong_III
kong_III
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:33:53

Salut,

Si on lie GW et GWF est ce que on aura toujours nos persos de GW ?? Et est ce que on aura plus de case ?

Tchussss !!

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:39:01

J´ai juste pas compris un truc ...

1`) Si on lie pas , on a un nouveau compte avec 4 slots mais on ne peut pas voyager d´un continent ä l´autre.

2) Mais si on lie , on garde notre compte , on peut voyager , et on recoit en plus 2 slots ? ( si c´est le cas je lie c´est clair ... ) ( je suis curieux de voir comment ca donnera à l´ouverture du compte ! :) )

J´ai pas compris le 2ème point ! :-)))

Dark_Metroid
Dark_Metroid
Niveau 2
13 avril 2006 à 20:05:20

moi g just peur pour levenement avant premiere : g recu mon code avant première et je c pas si sa sera le mém ke dan ma boite ke je recevrai le lendmain ?? ?

Kan est ke je dois lier ,??

Avec mon code avant première en faisan ajouter un compte ?? ?

Ou alors avec mon code recu dans la boite (le même ou pas ?? ,)

Est-ce vraiment vrai que GWF demande a linstallation de lier les compte, si c vré c vraiment plus simple.

Si je lie pa a lavan première, suis-je foutu pour lier le code recu dan ma boite ?? ??

latzu
latzu
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:48:12

euh, les gars j´ai mis un lien vers les site officiel dans mon premier post, il suffit de lire l´article, ce qui concerne ce sujet se trouve vers le bas...oui je sais c´est long, mais au moins vous saurez...aprés moi je peux pas vous en dire plus que les infos officielles, je travaille pas pour A.net...

ledgick : mes infos viennent du site officiel, ce n´est donc pas de l´intox, on pourra lier les comptes...si tu veux confirmation ben lis l´article (le lien est sur mon premier post)

Bulsk : si tu lies pas, tu auras 2x4slots (donc 8 slots) séparés et tes persos ne pourront pas passer d´un continent à l´autre...

Si tu lies , tu auras 4+2 (donc 6 slots) mais tes persos pourront voyager sur les deux continents (s´ils sont niv 15 mini)
Encore un fois tout est expliquer dans l´article (dont j´ai mis le lien ds mon premier post) sur le site officiel.

latzu
latzu
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:53:06

bon, le lien a changé quand ils ont refait leur site, je vous remet le nouveau :

http://fr.guildwars.com/s/support/article/factions_faq/

Lisez cet article et vous aurez toutes les réponses officielles...tout le reste n´est que rumeurs !!

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:28:14

Bulsk : si tu lies pas, tu auras 2x4slots (donc 8 slots) séparés et tes persos ne pourront pas passer d´un continent à l´autre...

Dsl question intermédiaire, latzu, on peut avoir 4x2 slots a condition de posséder Prophécie et Faction et pas seulement Prophécie c´est ça ?

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:34:50

Pourquoi faudra t-il être lvl 15 pour voyager ?

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:49:50

:(

latzu
latzu
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:08:30

Ju1712 : oui pour avoir 2x4 slots, il faut posseder Prophecy et Factions ET ne pas les lier (c´est comme si tu possédais deux jeux...tu peux faire la même chose si tu possède deux prophecy en fait)

Mais attention si tu lies tes comptes (de prophecy et de Factions), tu ne possèderas pas 2x4 slots, mais 4+2 slots.

Bulsk : pourquoi j´en sais rien, mais ce sera comme ça...je suppose que c´est parce que le voyage ne se fait pas du debut de prophecy au debut de faction, mais du milieu au milieu (le depart dans prophecy est à l´arche du lion et non à ascalon...). Ainsi tes perso seront à peu pres adaptés à la zone ou il arriveront...

L0aN
L0aN
Niveau 8
16 avril 2006 à 14:51:22

Bon je resume car j´ai pas tout compris : on lisntalle et il nous demandes ou on instale pas et on met ajouter une clef cd sur GW normal ou je fait la meme chose sur linterface de GWF une fois istaller ?? ?

L0aN
L0aN
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:59:53

latzu
latzu
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:44:45

LOaN : je suppose qu´il faut installer le disque pour eviter de telecharger la totalité des fichiers de Factions. Mais tu n´auras pas deux interfaces pour autant...

Les dev ont changer celle de prophecy dans cette optique justement, il faudra donc aller sur "ajouter une clé" je suppose. Aprés savoir dans quel ordre il fadra faire les choses, ben je suppose que tout sera expliqué dans le livret contenu dans la boite, ou bien au moment du telechargement si tu choisis cette solution...

:up: car c´està la fin de la semaine !! !!!! YEAH !

:banzai: "L´Hiver vient..." :banzai:

dedro
dedro
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:57:08

:up: anti flood

latzu
latzu
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:50:06

La vidéo du moment