CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre un G riposte avec un Assa ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 août 2006 à 13:38:35

Salut !

Voila ma situation : en duel 1vs1 je suis capable de battre +/- n´importe quelle profession aisément.
J´ai battu tous les G hache ou marteau ainsi que les Assasin de mon alliance qui ont bien voulu se mesurer à moi.

Maintenant mon problème :
Je me suis frotté aux Guerriers épée qui utilisent riposte et riposte mortelle où je me fais chaque fois laminer...
Donc je voulais savoir si parmis vous il y aurait qqn qui aurait une technique pour contrer ces guerriers-là, en assasin évidemment ?
Car je n´ai rien trouvé pour contrer ces ripostes, même une furie invisible avec un aveuglement n´empêchent pas la riposte de nous infiger ses dégâts... (par contre on inflige l´attaque -> suite du combo possible)

Ah oui, prendre en compte aussi le sceau du dolyak : donc corne du boeuf + retombée aréchnaïdes ne marche pas

chab62
chab62
Niveau 26
31 août 2006 à 13:43:23

Tu as tout son build et tu y arrive pas? :ouch:

Bon je te l´accorde c´est pas si simple

Sinon pour les poses, tu as pas une imitation de pose? ca peu t´aider peut etre...Je connais pas trop les A...

Sinon, il doit y avoir des compt, si le gars esquive le coup, ca pose prend fin etc(mais je sais plus dans quel prof si c´est A ou G :question: ), pour son sceau de dolyak ca peut etre bien , ensuite corne et retombé :oui:

Et pendant ce moment pas le temp de mettre ces conneries de riposte :gni:

Ensuite essai de trouver des bon skill...C4est pas si dur quand tu as le build du gars en face...Je pense que ta prof secondaire seras déterminante...Surtout évite monk hein :ok:

Ton but à toi étant A, c´est le poutrer en moins de 10 sec, sinon tu crève :gni:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 août 2006 à 13:51:32

Non c´est plus compliqué que ça :

Riposte est une compétence qui "bloque" ton attaque et t´inflige X de dégâts, et les 2 ripostes couplées t´infligent cumulée env. 150 de dmg + un saignement toutes les 5-6 secondes environ.

Donc c´est pas une pose de combat, ensuite son sceau du dolyak t´empêche de l´assomer.

Dsl je développerais plus tard, je suis déjà en retard pour aller chez le garagiste ^^

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 août 2006 à 14:11:39

Je crois que si tu te mets A/G ça doit passer avec coup sauvage qui vire une pose.Je crois que les compétences tels que rispostes sont annulées par ce coup

chab62
chab62
Niveau 26
31 août 2006 à 14:21:19

Ouais c´est ce à quoi je pensais un truc qui vire tous ca...

Sinon le dolyak n´est pas une pose de combat??? :question:

"ON M´AURAIT MEEEEENTI ?? ???"

Si c´est une pose de combat tu l´as fait sauter et ensuite tu le fais sauter :D et tu lui place "UN" combo pour pas qu´il se relève :) et que même si il a enclenché ces riposte, ca te fera 150 250 de dégat mais lui sera mort...

Pour moi , je pense que tu peux la jouer à tout ou rien, c-a-d un build de bourrinos que tu place une seule fois en entier pour le tuer...Je vois que ca, parce que à l´usure un G riposte de défonce forcement...

A toi de voir pour :

-virer soit les poses et pouvoir assomer
-contrer ces riposte

ensuite de la coulera un build basique...

Suffit que tu trouve un petit skill qu´il le mette dans la merde

Allez bonne chance à toi :ok:

chab62
chab62
Niveau 26
31 août 2006 à 14:24:43

ah oui merde c´est pas une pose de combat , le dolyak , chui con je doit confondre avec autre chose :honte:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
31 août 2006 à 15:19:59

Sceau du dolyak, c´est pas justement ... un sceau?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 août 2006 à 16:30:23

C´est ça qu´est impitoyable :

Sceau du dolyak : impossible à faire sauter c´est pas une pose de combat

Riposte : impossible à faire sauter (sauf en se la prenant dans la gueule) car c´est une compétence

Pour l´instant je m´oriente en A/En histoire de lui bloquer son adrénaline, sauf que que riposte : adrénaline (4 décharge, c´est vite remonté) ; riposte mortelle : 5 de mana, 5s de rechargement.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 août 2006 à 16:33:04

Prends une diversion car riposte mortelle n´a pas besoin d´adré ^^

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 août 2006 à 16:37:40

Et au pire une ignorance pour le finir plus rapidement ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 août 2006 à 16:44:45

Bof diversion c´est assez aléatoire et au mieux je lui bloque une riposte.
Ignorance 15 de mana pour lui bloquer un seul sceau alors que je peux m´accomoder au dolyak.

J´essaye plutot visage avenant (ou de l´ancêtre pour factions), ou black out

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 août 2006 à 16:47:25

Le pb c´est que tu vas mettre 12 pour le black out, tu auras pas tes compétences pendant 5 sec et l´autre pareil, mais dans ce cas le A est perdant je pense ^^.Mais sinon ya plus vache ^^ Tu prends armes illusoires pour lui faire des dégats et là tu t´en fous des ripostes :p :lol:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 août 2006 à 16:51:19

Oui voila, j´ai testé en armes illusoires, ça marche mais j´essaie de trouver un build avec des attaques d´assasin.

En black out, mon but est de lui foutre un max de degen et de condition puis le black-outer afin qu´il ne puisse plus rien faire.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 août 2006 à 16:55:46

Bon le mieux c´est de prendre harpon de convulsion déjà, une attaque avec poison, retombée arachneïde je crois pour l´assomer,un autre coup pour l´attaquer au sol et balancer ton black out.ça fait déjà une degen de -6 ou -7 je crois

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 août 2006 à 16:56:23

et une réduction de santé ^^
P.S: désolé double post :)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 août 2006 à 17:03:44

P.S: le seau de dolyak peut pas se lancer en continu donc observe bien quand il l´enclenche ^^ il dure 18 sec avec 12 en force sachant que le gars si il joue risposte va plus mettre en tactique.Donc choisi le bon moment et ça passe tout seul

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 août 2006 à 17:06:15

Harpon de convulsion c´est sûr que je le prends.

Maintenant, un combo tu le lances généralements dès le début, en 18sec j´ai le temps de me faire laminer propre en ordre, du coup l´histoire de l´assommer (cornes du boeuf) avec un retombée arachnéïdes je laisse tomber direct

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
31 août 2006 à 17:13:54

Ouaij´ai le même probléme ,j´étais tout fiére de mon jolie build qui enchainait pa smal n´importe qui mais je commence a affronté un guerrier de ma guild qui avait pareil avec sceau de doliak etc ...
En quelque seconde je suis mort .
A mon avis ce genre de build et le style ultime pour bousillé les A ^^.
Il y a peut-être moyen de s´approché de lui avec le truc de teleporte élite donc j´ai oublié le nom et si on voit qu´il active son sceau de doliak on se barre et on attend l´intervalle ou il l´a plus pour foncé dessus et ne plus le laissé agir entre-temps.

Mais je crois qu´il faut beaucoup compté sur sa prof secondaire dans ce cas-la en full Assassin il y a pas beaucoup d epossibilité ...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 août 2006 à 17:15:48

Tu as testé avec syphon de force? ça peut virer jusque 50 points de degats par attaques pendant 10 sec sinon si tu as confiance en toi prends silhouette et echo des arcanes couteux mais ça passe et 38 secondes d´invincibilité.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 août 2006 à 17:21:14

En meme temps un A avec defense du gladiateur les deux ripostes seau de dolyak ya plus personne vite fait,avec un coup de diversion pour interrup le refuge et voilà

La vidéo du moment