CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre un G riposte avec un Assa ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 août 2006 à 21:52:34

Fiacre, il avait pas sceau du dolyak donc ?

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
31 août 2006 à 23:02:06

Bah s´il a pas sceau du doliak sa va vite ,suffit de faire le même combo que ej fait en aréne aléatoire :
-mark d´instabilité
-coup du lotus noir
-harpon de convulsion (qui a cause de la marque assome le guerrier)
-retombé arachnéide
-corne du boeuf (sa le rassome ^^)
-frappe de moeibus

Enchainer sa dans l´odre ,si vous avez l´armure avec +d´énergie et des dagues de zéle il est mort en 5sec ^^
car arrivé a la frappe de moeibus normalement il est a la moitié de sa vie et ducou toute vos attaque se recharge et la lui lancé corne du boeuf et la frappe a l´infini jusqu´a se qu´il meut :p

Bon avec sceau de doliak c´est un autre probléme mais j´y réfléchirait un autre jour ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:58:08

Nurbis, ta technique à l´air pas mal du tout, sauf que si le G a un sceau d´équilibre ou une défense du gladiteur tu as tout ton combo qui est foutu.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:41:49

Nurbis> Génial ton build !

J´ai affronté un El/En de ma guilde avec mon build favori "Frappe du Temple" mais l´adversaire avait mantra de résolution donc je me faisais laminer.

Du coup j´ai essayé ton build et puis... Wahou, quelle efficacité ! En 3s il était mort et je suis même pas arrivé à la Frappe de Moebius !

Par contre les G riposte j´ai toujours pas trouvé de parade efficace...

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:05:53

Et bien tu peus reduire les degats avec Esprit prot ou lien de prot mais tu es obliger de te les prendre.

Si tu utilise le liens,vo mieu utiliser methode main vide comm elite

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:31:28

eu..c peu etre stupid, mais, tu te prend les ripostes, d´accord, mais toi tu le kill juste paré, et tu reste en vie, donc je voi pa le probleme, a moin que j´ai mal compris...( se ki metonerai pa xD )

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:31:59

paré = apré (fote de frappe) dsl

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:56:10

Sinon je pense qu´un A/En avec le build armes illusoires pourrait être efficace.

Armes illusoires
Conjuration de fantasmes
Images d´attrition
Illusion de faiblesse
Ignorance
Refuge ombreux
Echappatoire Obscure (très utile avec armes illu)
Imitation de pose (ou s´il fuit chausses trappe)

12 en illusion
16 en art des ombres
le reste en magie de la domination

Hache du totem ou Ferveur de Rajazan et focus energie +12 illusion.

[Zaan]
[Zaan]
Niveau 4
03 septembre 2006 à 01:01:04

Quel interet de prendre un as dasn ce cas la vaut mien un envout -_- , un as arme illusoire se joue avec 16 en dague ( double coup)

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
03 septembre 2006 à 11:22:39

Et quel intérêt de jouer avec 16 en dagues quand on ne joue pas avec des dagues pour un seul skill...
Avec le rajazan, le focus energie+12 et l´armure voilée, on a l´équivalent de l´énergie d´un En.

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:21:16

ci c´est pour jouez envouteur au lieu de A autan prendre incompentence et maladresse complication et
autre en interup et de la degen ci ce type est assé fou pour attaqué il meurt ci il attaque pas pareil...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:15:03

Le problème est que même en Armes Illusoires tu te prends les ripostes, ça parait fou mais c´est vrai, j´ai encore testé ya 2j.

MaitreTakeno> Oui je suis d´accord avec toi, mais trouve-moi un combo qui tue un Guerrier rapidement sachant qu´une riposte bloque ton attaque (donc suite du combo à l´eau si t´as une attaque qui échoue) et que tu ne peux l´assomer s´il a sceau du dolyak.

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:30:59

avec ignorance ta reussi a le battre ou pas ??

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:00:15

Non, car le problème est qu´ignorance coute 15 de mana, donc à la limite tu l´envoies juste avant le combat(je l´ai poussé jusqu´à 12s), sauf que j´ai pas trouvé de combo qui le tue complétement en 10s, et après j´ai jamais assez de mana pour relancer ignorance...

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
05 septembre 2006 à 12:00:09

pren une armure qui te donne plus de mana :-) a moin que se ne soi deja fait.. :hum:

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:50:25

Se prendre ripose quand on attaque avec les armes illusoires c´est tout à fait normal car on attaque au corp à corp (seul les dégats changes).
Sinon pour info les G ne se battes pas seulement avec les 2 ripostes et leur 2 sceaux cités au dessus. ça leur arrive d´avoir une professions secondaire et d´autres compétences :p)
Quand vous aurrez compris que les assassins ne sont pas fait pour, et - si le G est bon - ne peuvent pas battre un guerrier, il y aurait déjà un gros progrès. Au mieux tu lui mets des conditions et tu te sauves avant de magner les pousses de bambou par la racine.
La seul professions qui peut en ajustant son build battre n´importe qu´elle autre en 1VS1 est l´envouteur.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:07:26

tutu-le_vrai> "Sinon pour info les G ne se battes pas seulement avec les 2 ripostes et leur 2 sceaux cités au dessus. ça leur arrive d´avoir une professions secondaire et d´autres compétences"

Oui, mais dans ma guilde c´est tous des G/M farmer qui utilisent toujours leurs ripostes en 1vs1, du moins contre moi lol.
Les autres, à la hache ou au marteau, je suis capable de trouver un build pour les battre, mais contre les G ripostes j´ai toujours pas trouvé malheureusement.

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
20 septembre 2006 à 15:31:37

Tu peux toujours tenter Visage avenant + visage de l´ancêtre + ignorance... Mais j´en doute :s

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:44:34

Mouais, trop coûteux en mana, de plus faut avoir le temps d´incanter

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:53:15

C´est bon j´ai un build presque parfait qui marche tip top, sauf si le G a sceau du dolyak (dans ce cas faut reperer les moments où il ne l´a plus) :

-Coup du lotus noir
-Cornes du boeuf
-Retombée arachnéides
-Harpon de convulsion
-Visage de l´ancêtre
-Visage avenant
-Refuge ombreux
-Siphon de focre (E)

Merci pour tous vos conseils, si vous avez encore d´autres idées vous pouvez toujours me les soumettre.

La vidéo du moment