CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre un G riposte avec un Assa ?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:27:38

Remplace un de tes sorts par ignorance, il ne pourra plus utiliser sceau de Dolyak ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:08:42

Je suis déjà dispersé dans 5 caractéristiques différentes, je peux pas me permettre de dépenser des points supplémentaires dans une 6e cara !

De plus dès le début je lance Visage et Siphon qui me bouffent déjà 25 de mana alors qu´Ignorance à lui seul coûte 15... Et je n´ai pas de compétence superflue, à part si t´arrive me trouver un combo dévastateur en 3 skills...

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:55:41

Moi je te conseil ça en domination et illusion :
- Ignorance
- Image apaisante
- Armes illusoire
- Visage avanant

après le reste à toi de voir, mais on se rapproche d´un build d´envout anti guerrier après, sachant qu´il vaut mieu avoir un sort pour aveugler l´ennemi de manière à ne pas se faire interrup.

Après armure avec mana et dague de zèle, pas besoin de mettre des point en dagues car tu utilise armes illusoires ^^

killkong
killkong
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:53:36

j eusis d´accord avec toi nicos, mais a la place d´ignorance, je prefere mettre images apaisantes pour empecher l´ennemi d´utiliser riposte, le build est donc:

oeil critique
armes illusoires
images apaisantes
coup du lotus dore
coup du lotus noir
charge du taureau
retombee araneide
+1 sort de soin ou distorsion,

avec des dagues de zele et/ou d´exaltation.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 septembre 2006 à 08:39:36

Euh Armes Illusoires ne font pas de dégâts au corps à corps, donc les dagues de zèle ne serviront à rien...

Nicos, ton build l´empêche d´avoir de l´adrénaline, c´est bien. Mais il aura tjs du mana pour lancer riposte mortelle (que tu te rammasses même avec Armes Illusoires). De plus pour aveugler, il n´y a que poudre aveuglante qui se lance après une attaque main gauche (comment faire une attaque main gauche avec armes illusoires ?)

killkong, toutes tes attaques sont inutiles vu qu´armes illusoires t´empêche de "toucher" l´ennemi ! De même oeil critique est superflu et je vois pas ce que fait là charge du taureau ^^

killkong
killkong
Niveau 6
27 septembre 2006 à 12:27:25

en effet je n´ai jamais joue ce build, donc je ne sais pas trop si il fonctionne, mais je pensais que armes illusoires annulaient les degats au CaC, et les remplacaient par des dgts magiques, lequel cas, il est possible de faire des coups critiques (il faut juste toucher), et donc de ramener un point d´energie par attaque et par coup critique.

De même il aurait ete possible de mettre des conditions et d´assomer.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:21:29

Mouais même avec mon build je me suis fait rétamé par un G riposte qui maniait drolement bien son perso

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:23:15

J´aimerai signaler que le bonus de zèle marche avec armes illusoires. J´ai pu le constater avec mon Moine/envouteur armes illusoires qui était à la dague.

Gofra is a naab.

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
01 octobre 2006 à 03:00:51

Je pense que le gros de ton problème est de devoir tuer un Guerrier qui sait qu´il va se battre contre un Assassin.
De ce fait il adopte un build fait pour. On observe la le gros probleme du 1vs1 selon moi. Une fois que tu sais ce que tu as en face, tu t´adapte uniqement pour lui.

Ayant déjà jouer ce build contre un assassin, je sais à quel point il est efficace contre quelqu´un qui attaque au corp à corp. Et tant que tu insisteras à le frapper avec tes dagues, tu risques fort d´arriver au même résultat

Ta meilleur chance toutefois serais de le privé de ses skills, je te préconiserais des skills d´envouteur pour le privé de son adré (plus de riposte ni de defense de bonneti) et également de son energie (1 G a peu d´energie et peu de regen). Le probleme, c´est que tu vas me dire que ca ressemble alors trop a un build d´envouteur mais c´est pour ca que ca augmante tes chances, parce qu´il n´a pas prévu un combat contre un envouteur...

NB : Visage avenant c´est bien mais le G va cesser de t´attaquer quand il le verra pour conservé son energie necessaire aux riposte mortelle et defense du gladiateur. Je pense donc a le combiner à des "videur d´energie" plus direct.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:05:12

Majin> Très bien, bonne nouvelle

Arthor> Oui mais il est quasiment impossible de lui vider son énergie et son adré sur toute la durée du combat, car avec visage avenant il arrête de frapper le temps de récupérer et même avec une dégen de -7 + blessure profonde, il arrive survivre le temps de lancer son sceau ou autre.
Soit tu lui vides son énergie (siphon, etc...) mais tu ne peux le faire continuellement sans lui faire de dommages meurtriers, d´où le problème...
Et n´ayant jamais joué pur envouteur, j´ai de la peine à maximiser ce côté-là.

Problème insoluble ?

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:50:06

Insoluble, je l´ignore encore. Je ne connais pas encore assez les compétences d´assassin pour faire un contre build. Il faudrait trouver je pense plus d´attaque à distance tels que les vases de dague ou les maléfice.
Avez vous essayé de le faire courir sur vous avec "Peur honteuse" ? :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:08:01

j´ai essayé dague d´infirmité + toxine immuable, mais c´est pas avec ça que t´arrive descendre un guerrier.

La vidéo du moment