Je pense que le gros de ton problème est de devoir tuer un Guerrier qui sait qu´il va se battre contre un Assassin.
De ce fait il adopte un build fait pour. On observe la le gros probleme du 1vs1 selon moi. Une fois que tu sais ce que tu as en face, tu t´adapte uniqement pour lui.
Ayant déjà jouer ce build contre un assassin, je sais à quel point il est efficace contre quelqu´un qui attaque au corp à corp. Et tant que tu insisteras à le frapper avec tes dagues, tu risques fort d´arriver au même résultat
Ta meilleur chance toutefois serais de le privé de ses skills, je te préconiserais des skills d´envouteur pour le privé de son adré (plus de riposte ni de defense de bonneti) et également de son energie (1 G a peu d´energie et peu de regen). Le probleme, c´est que tu vas me dire que ca ressemble alors trop a un build d´envouteur mais c´est pour ca que ca augmante tes chances, parce qu´il n´a pas prévu un combat contre un envouteur...
NB : Visage avenant c´est bien mais le G va cesser de t´attaquer quand il le verra pour conservé son energie necessaire aux riposte mortelle et defense du gladiateur. Je pense donc a le combiner à des "videur d´energie" plus direct.