CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAGUES parfaites...

killkong
killkong
Niveau 6
12 juillet 2006 à 09:26:27

Slt a tous,
regardez ces dagues.
http://img214.imageshack.us/img214/4040/daguespafaitesr6ws.jpg

Outre la fureur (adrenaline, que j´utilise avec mon A/G et sa defense de bonetti), que je peux remplacer par une soie de fracionnement 20/20(J´ai l´amelioration), quel est le defaut de cette dague (le skin n´est pas superbe d´accord), mais c´est tout de même du 20^50 requis 9...

Et bien que pensez vous de ces dagues?

pous7
pous7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:28:06

je suis pas fan des 20% en dessous de 50% moi

killkong
killkong
Niveau 6
12 juillet 2006 à 09:30:43

bin pourtant 20^50, c´est perfect, et quasi introuvable (et c´est surtout mieux que 15^50),
avec un requis de 9, c´est pas mal.

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:10:34

"(et c´est surtout mieux que 15^50)"

Mdr, allez dehors petit.

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:11:35

Au fait, garde ta mer... de collectionneur que tu as bêtement améliorer. Newbie powaa, pas vrai?

carline
carline
Niveau 6
12 juillet 2006 à 10:44:45

perfect c´est au dessus de 50% et pas en dessous.
mais bon c´est pas mal, et moi je suis pas contre les armes des collectionneurs.

si ca t´aide pour jouer c´est bien.

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:50:41

Ouais d´accord avec NeeDle_O, elles viennent d´un collectionneur tes dagues et elles sont juste améliorées

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:01:37

Qu´est ce que ça peut foutre que ça vienne du collectionneur?
Il demande pas de lui estimer ses dagues juste ce qu´on en pense niveau efficacité...

Sinon pour répondre, le bonus 15% au dessus de 50% me paraît mieux aussi :ok:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:04:19

salut,

Le bonus 15>50% est bien pour des classes de persos résistantes, c´est vrai que pour un assas vaut mieu du 20<50% car avec les armures en carton qu´ils ont, ils sont toujours à la limite de mourrir

killkong
killkong
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:17:52

si j´ai pose ce topic, ce n´est pas pour vendre ces dagues (ais je dit que je voulais les vendre?) mais plutot pour montrer a chacun l´interet que fournit les collectionneurs, pour ameliorer ces dagues j´ai du payer 25k, et j´ai chercher pendant 5mn les braceletes de jades necessaires pour l´echange.

De même, combien se ruinent pour acheter un Baton de Rago, alors qu´un collectionneur fournit la même base, il n´y a plus qu´a mettre les ameliorations ensuite.

Needle, tu me parais etre incroyablement con, pour la simple et bonne raison que je n´ai jamais voulu vendre ces dagues, ce topic est juste un message d´incitation a aller voir les collectionneurs.

ju12
ju12
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:40:06

Mais non pour assassin le must c´est dégats +15%, armure -10 en attaquant ! :dehors:
Non sérieusement 15^50 est tout de même plus utilde que 20<50 mêm si celle ci peut servir de switch au pire ...

pous7
pous7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:41:38

De même, combien se ruinent pour acheter un Baton de Rago, alors qu´un collectionneur fournit la même base, il n´y a plus qu´a mettre les ameliorations ensuite.

+1 d´ailleurs je tourne avec bcp de matos de collect´

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:45:03

Idem, le matos de tous mes casters sont des batons de collecs.

Il n´y a que pour mon Guerrier et mon Rodeur que je n´en utilise pas.

killkong
killkong
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:49:22

regardez le baton que j´utilise pour mon El, il m´a coute un peu en amelioration, mais c´est du perfect:
http://img141.imageshack.us/img141/6120/batondecollec2ji.jpg

Et c´est surtout tres efficace.

pous7
pous7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:52:25

regardez le baton que j´utilise pour mon El

->j´ai le meme :D

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:55:01

l´élé feu c´est bien qu´en pve sinon... (a part le él/a feu c´est le seul qui va au pvp sinon c air eau ou terre)

javé le meme baton que toi avant killong

joj89
joj89
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:59:52

Moi aussi j´ai le meme...a croire que ce soit le meilleurs baton de feu du jeu :hum:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
12 juillet 2006 à 12:17:49

"Needle, tu me parais etre incroyablement con, pour la simple et bonne raison que je n´ai jamais voulu vendre ces dagues, ce topic est juste un message d´incitation a aller voir les collectionneurs."

Non c´est toi qui parais con avec tes améliorations (santé +30, DA 10%), tu as gaché environ 40k pour améliorer ces dagues de merdes de collectionneur. Enfin, c´est ton fric, j´en ai rien a battre.

Et puis, quand on sait pas, on se tait, le +20%<50% est loin d´être du perfect recherché. C´est le +15%>50% (ou +15%-5 nrj)

Ensuite, pour un assassin, le mieux c´est 15-10 (en attaquant) comme ça, tu creve encore plus vite et tu peux insulter encore plus rapidement le moine de son mauvais heal.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:29:43

Non mais étant assasintant tant que j´arrive a géré mon build face aux ennemies ma vie baisse pas trop mais dés que je me fais assomé puis rapidement enchainé eet que ma vie baisse en dessou de 50% je suis dans la merde quand en A qd ta vie est en dessous de 50% tu meur en quelque coup don c´est tjr mieu d´être au dessu de 50% je trouve mais chacun joue comme il préfére .
Moi je suis pas fan des collectioneur ,je préférent allez chopé les armes des boss ou allez en drop une bonne en allant tué des monstre de merde .
exemple de bonne dague de boss :
http://img136.imageshack.us/img136/1746/tenaillesdechkkr0dj.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/4595/dagueskrisdessaresh4qq.jpg

killkong
killkong
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:24:57

Needle, j´ai depense 25k tout rond pour avoir ces ameliorations, cette fois tu sort, ou tu vas te renseigner.
Tu pourras toujours dire que je me suis fait arnaquer, mais je prefere ces dagues a des dagues golds pareils mais 40k + cheres.