Kill kong réfléchi deux seconde a ce que tu dis, j´ai fait une faute de frappe c´est pas la mort 
En même temp j´écrit mal et alors ? Ca te pose un problème ? Toi tes peu être une merde en math et je vais pas te sortir ca pour te "casser" 
maintenant compart ta réaction a celle d´un gamin, tout le monde s´en foute de ce que tu dis, pour preuve il n´y a que moi et nnedle qui te répondons et toi "pour faire ton intéréssant" tu va geuler partout : Mais si c´est moi qui est raison...
Tout le monde est contre toi et tu continu d´agumenté, on s´e nfou totalement de qui sais joeur a guild wars ou pas, même si tu était une quiche et que tu nous le disais qu´est ce qu´on en aurais a foutre franchement, c´est un jeu c´est pas comme si tu raté ta vie
Je pensse que tu est une quiche a guild wars en plsu d´être sociopate et c´est mon avis tu le prend comme tu le prend mais franchement le gars qui va s´aracher les cheveux car 3 pauves con l´on insulté de noob je le plaint
De plus pour toi on est des merde, y a que toi qui compte je supose alors fait comme si tout le monde était pareil, je te prend pour une merde et y a que moi qui compte.
Maintenant la moitier de mon message veu rien dire et je m´en fou, dorénavent la prochaine fois que tu nous vois dans un topic sois tu nous ignore sois tu fou la merde...
NeeDle : il sais jouer Assassin
Bon maintenant poster pu sur ce topic si c´est pour rien dire
Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...