CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAGUES parfaites...

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:16:29

1) Crois tu que la meilleur façon pour lutter contre un "gamin" de 15ans, c´est de t´abaisser à lui montrer que tu es plus con que lui? (la pomme, c´est lourd...)

Exact :)

2) Pourquoi t´es tu acharne comme ça? Pour me prouver definitivement que les A étaient mort si leur sante etait en dessous de 50%. Ou juste
(comme je le pense), pour repartir la face haute contre un gamin de 15ans?

Premiere proposition.

-------------------------------------

Copier/coller de ma reponse

killkong
killkong
Niveau 6
12 juillet 2006 à 21:23:41

j´ai donc la reponse a la 3e question sous entendue, tu es obtu, ferme, tu refuses d´avoir tort, tu veux avoir tooujours le dernier mot même quand tu as tort, tu t´estimes surpuissant, superieur aux moins age que toi, tu n´as de respect pour personne.

La 2e partie de t apersonnalite est une grande connerie, comment repondre serieusemnt a un gamin de 15ans: j´ai mange une pomme.

Je n´ai pas arrete de te dire que tu etais faible, au lieu de t edefendre, tu n´as fait que me traiter de noob, je t´es prouve que je n´en etais pas un , tu as continue,
TOUT CA POUR ME DIRE QU´UN ASSASSIN EST PEU RESISTANT.

echec et mat(h) needle

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:25:39

:rire:

Allez, Jmef de toute façon, c´est pas la peine d´ecrire :lol:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
12 juillet 2006 à 23:23:13

Killkong moi je pensse que t ua crée ce topix pour montrer tes dagues "parfaite" et que, quand quelqu´u nc´est foutu de ta geul disant que ca venait du colectionaur tu a inventé cette excuse bidon d´amélioré le jeu en montrant a tous la lumière du colectioneur.
Surtout que dans ton message de depart tu ne dis pas que ca vien du colectioneur nis tes noble ( :hum: ) objectif.
C´est seulement après que quelqu´u ntes fait la remarque en se moquand que tu a inventé ca :oui:

ps : C´est needle l´acolyte et moi le gros manitou.

jtom60
jtom60
Niveau 5
13 juillet 2006 à 00:34:39

MAIS KEL CON CE PUTAIN DE KILLKONG !

C ETAIT JUSTE UNE ESTIMATION PAS UNE VENTE MON TOPIC !

killkong
killkong
Niveau 6
13 juillet 2006 à 08:22:36

gardons une optique d´echec, toi Isamaaru, tu es reste une piece chiante, genre un cavalier ou un fou. Alors que c´est Needle, contre qui je me suis vraiment battu, qui etait le roi, Inamaru, tu es arrive trop tard.

Non ce topic n´a jamais ete destine a d´autres fin que de voir ceux qui connaissaient les collectionneurs, sinon, pourquoi aurais je pris tant de precaution? pourquoi n´ais je pas dit que c´etait une vente, ni une estimation, mais juste "qu´en pensez vous?".

Non Isamaru, tu ne m´auras pas, et tu resteras le fou.

Toi Jtom 60, tu es tellement un boulet que je suis choque, ton topic n´etait pas une vente et bin va dire a Needle and co que le mien non plus n´en etait pas une, ais-je dis seulement que cela en etait une?

Je t´ai juste dit que c´etait marrant de voir comment tu voulais nous epater et que tu t´es fait niquer.

De même, dans mon topic, je me suis fait niquer en voulant vous avoir.

Que se passe-t-il?

2 Personnes (Isamaru et Needle) veulent me montrer que j´ai eu tort, tres bien.

ET toi, completement hs, tu viens me saouler en parlant de ton propre topic, ais je fait chier Needle et Isamaru sur leur propre topic?

Non fait de même, ou prouve definitivement que tu es con...

codowen
codowen
Niveau 3
13 juillet 2006 à 08:46:07

killkong renseigne toi avant de dire que tes dagues sont perfects.

killkong
killkong
Niveau 6
13 juillet 2006 à 08:48:38

ok, j´admet m´etre trompe, ces dagues ne sont pas perfects.

DarkElf05
DarkElf05
Niveau 4
13 juillet 2006 à 09:24:11

imperfect :oui:

DarkElf05
DarkElf05
Niveau 4
13 juillet 2006 à 10:37:14

needle par ici..... :rire2:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:34:25

Tu te trompe tout le temps boulet, tu est pitoyable avec tes dagues :oui:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:38:37

Killkong, ce topix était le message type du gars qui veu ce la péter avec ces dagues pouris rien que le nom "dagues parfaite" :hum:

Ensuite le quand pensser vous alors que pour toi elles sont perfect :hum: :hum:

Si tu avait vraiment envis de démontré que les colectionneur était bien tu l´aurais mis dans ton premier message et tu serais peu être moin passé pour un con :hum:

killkong
killkong
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:44:26

je me suis trompe sur l´apelation parfaite, je l´admets (si tu sais lire, tu verrais que je l´ai dit un peu plus haut^^).

Il reste le fait que vous etes des boulet (toi et Needle)

Tu ne crois pas que si il n´y aviat pas eu des parasites, j´aurais pu dire ce que je voulais dire?

Isamaru, tu ne reussieras pas a me donner tort, car, c´est fini pour ton "roi", Needle ne parle plus sur ce topic (et il a pas interet), tu n´es maintenantqu´un pion, qui essaye de sortir du lot.

Tu joues les rabats joie en essayant de te donner de l´importance, rate.

PS: pour ceux qui liront ce message, sachez que je comptais me mettre au vert, mais Isamaru qui n´a rien compris remet une couche.

DarkElf05
DarkElf05
Niveau 4
13 juillet 2006 à 12:50:53

mais c´est toi le plus gros boulet :rire2: sur ce forum :sournois: :diable:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:55:33

:honte: Needle n´est pas mon roi, ni meme mon ami je suis contre toi car tu est un pauve con, une tache sur ce forum pas pour quelques réson de fierté, qui, toi et needle semble vous prendre a coeur, meme si on te met la vérité devant les yeux tu continuré a dire que tu a raison.

Tu a crée une disaine de topic inutil et le seul fait que tu ai plus de 10 message sur un de tes sujet c´est parceque tous le monde t´engeul.

J´avais envis depuis hier que needle et toi la fermier un peu avec vos problème de merde du, c´est ki ki est l´plus fort :hum:
Mais vous vous obstiner a poster 10 messages deriere :honte:

Ce que je veu dire c´est que tu est pitoyable, tes comme un gosse qui cherche un nouveau jouer et ce jouer s´apelle jeuxvideo.com, ici on veu pas de tes build pouris, de tes topix pour te la péter ( en plus tu en rajoute, " ouai je suis un roxor j´ai tuer 4 type en pvp" :hum: )

Bred, toi et needle ( on l´aura tous compris :hum: ) vous polué le forum pour rien, a par que quand needle fait son caid ca me fait rire, toi quand tu fait ton beau gosse ca me donne pas la meme envis :hum:

Maintenant toi et needle vous vous casser de ce topic et vous arété de vous chamailler comme des gamins.

Bien sur killkong ou needle en bon gosse imature vous aller reposter après mon topix pour dire, ouai mais ta tord t´abors. Mais je vous demande de faire preuve de maturité, de remballer votre fierté de merde et de pas poster après ce message :hum:

DarkElf05
DarkElf05
Niveau 4
13 juillet 2006 à 13:08:20

:sournois:

killkong
killkong
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:12:59

ce qui est marrant, c´est que ça fait 1 jour et demi que je tiens ce type de discour et le resultat, c´est que toi le boulet et Needle ton chef vous etes venu foutre la merde.

"Le gossse", tu me fais bien marrer mon grand, tu as 14ans et surement 30cm de mons que moi, regarde les messages postes precedemment et reflechis sur ton choix...

"L´histoire se repete..."

DarkElf05
DarkElf05
Niveau 4
13 juillet 2006 à 13:19:27

..et la tienne se termine :diable:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:41:04

Bien dit DarkElf :oui:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:43:25

Qu´est ce que je disais :honte:

Le "gossse" fait référence a ton age mental, tu a 1 ans de plus que moi mais question de maturité tu est un gosse, maintenant ferme ta grande geul et arrete de poster pour rien dire.