CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un guerrier vaincu par un A

AZEer
AZEer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:39:37

Justement c´est se que je joue perso:

G/N

Attaque Luno-solaire
Tranche Artère
Entaille
Virulence
Riposte
Riposte Mortelle
Nova Mortelle
Sceau de guérison

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:06:06

le G était dans ta guilde il t´a laissé faire pour que tu fasse un joli screen :hum:

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
19 septembre 2006 à 22:55:50

ecoute arachnox joue une fois seulement en A et tu verra bien qu´un tel état de santé n´a rien d´extraordinaire en 6attaques alors ne parle pas comme ça aux gens sale kevin pretentieux :rire2:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:05:29

Hé bien et bien, vu que je vois que tous les pros se sont donné rendez-vous ici, j´ai une petite requete à vous soumettre :

En tant qu´Assasin (/Envouteur de préférence), je cherche un build efficace capable de battre un Guerrier épée qui utilise riposte, riposte mortelle et sceau du dolyak (s´il est capable de le battre sans le sceau c´est déjà pas mal).

Actuellement je me casse les dents sur les G qui adoptent cette stratégie...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-54279-1-0-1-0-0.htm

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
20 septembre 2006 à 09:06:25

En théorie, avec un A/R :

Tu t´arranges pour lui mettre poison et saignement, en évitant évidemment de taper après une riposte.

Tu lui cours autour avec un arc que tu avais en switch, (si il a doliak, encore plus facile), et tu coupes son sceau de guérison avec un tir de diversion.

Si la degen se termine, répète l´opération au besoin...

Evidemment c´est de la théorie, je n´ai pas testé :p)

Poppo
Poppo
Niveau 8
20 septembre 2006 à 10:11:54

-.- nombre de A on essayé de shooter mon Guerrier moine avec reno et main du guerrisseur....... heu ils finissent mal...

Avec une force a 16 et l´armure de 100 leur dégat ne monte jamais au dessus de 10 pour les plus grosse attaque -_- j´ai meme vu des baboins me faire 0 a chaque attaque :lol:

ya trop de A mongole pour qu´on puisse prendre au sérieux ceux qui reste >.< et un A qui attaque en 1 vs 1 un G et qui se bat en duel n´a pas compris ce que veut dire ASSASSIN -.-

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:26:04

Xiomabarg, euh une degen de 7 sur un G ça va pas suffir, surtout qu´une guerison des affections, un souffle ou un sceau de guérison c´est vite rechargé.

Poppo, no comment

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:35:01

I-Am-Back

Ca te tente un 1vs1 contre mon G et toi ton A ?

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:35:58

desolé du double post mais A/En avec ignorance pour eliminer les sceau du G ;)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:39:26

gm13 sa ne prouve rien

avec mon rodeur parfois je tue des El ou des Env en 20 secondes et des fois il m´explose

samus101
samus101
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:53:38

Slt all
Bon, moi j´ai aussi un necro, qui est max mort.
L´avantage dans les champs de bataille, c´est de pouvoir se battre a 10 de plus, comme une bestiole peut atteindre le lvl 196 au max, ce n´est pas negligeable, deplus le vol de vie ou l´explosion des cadavres fait aussi tres mal.
Le desaventage evident de ce build est evidemment qu´en cas de mort, ce qui arrive souvent car le MM se fait litteralement viser quand il controle le maximum de bestiole possible; c´est que tout est a refaire.

Mais bon, J´aurai aimé, Nox 18, que tu me passe ton build Necro, pour que j´essaye un peu, je suis plutot oriente pve donc, le MM s´est impose mais niveau pvp euh je suyis tres limite.

Donc, si tu veux bien me passer ton build , soit tu le met sur le forum, soit tu le met sur mon adresse msn : ned_stark101@hotmail.fr

Merci de repondre

killkong
killkong
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:06:19

pour moi, la meilleure façon de vaincre les G (et les A) c´est Env/g, armes illusoire, en effet mon dueliste n´a jamais ete vaincu(par des A ou G)en arene et en 1vs1.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:36:14

Bah tien c´est que tu n´a jamais rencontré de bon A en aréne :p

Je em suis déjà fait battre par un env arme illusoire mais c´était paske soit j´avais plus de mana ou de vie etc ...
Mais il y a pas si longtemps je me suis jeté sur un env/G arme illusoire et je lui aie mit la paté ^^
j´étais A/R et avec réflee foudroyant suivie de pose du tigre j´esquivé ces coups tout en attaquant comme un tarré ,en plus je l´assomé et lui foutais des conditions ,l´a aps fait lon feu l´env :p

froltom
froltom
Niveau 43
21 septembre 2006 à 20:52:17

Et vive le necro postage -_-

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
22 septembre 2006 à 15:46:22

Lol jimagine meme pas le build du G pour se faire batttre contre un pauvre assassin qui joue avec renovation :)
Si tu veux affronté un G tu me dis et ton assassin ne tiendra pas plus d´un minute meme avec tes 15pt de vie par attaque :).
J´adore les assassin et j´en ai un qui est fini mais les assassin ça tue les necro les ele et les envout par derrière certainement pas un G de face :)

Sinon gros salaud jte prend avec mon R aussi, comment tuer un Assassin tranquilou avec un R? immobilisation et poison, ça marche aussi avec les G mais il faut sceau d´interuption histoire qu´il se lance ps de souffle ou de sceau de guérison a tout bout de champ ^^

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
22 septembre 2006 à 15:48:08

Lol en relisant mon post, je précise que qd je dis gros salaud faut le traduire style si je joue salaud jte pren avec mon R pas autrement ^^

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:26:16

"j´étais A/R et avec réflee foudroyant suivie de pose du tigre j´esquivé ces coups tout en attaquant comme un tarré"

parceque ça s´esquive arme illusoire ?? ?? c´est nouveau ça ^^

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
26 septembre 2006 à 21:02:37

Ok aracfhnox désolé il y a méprise d´abord si mon frere de 12 ans s´amuse a poster des c°°°°°°°° sur le net c´est pas vraiment ma faute :hum:

Ensuite drogbathebest (or whahtever) je ne fais jamais de 1vs 1 puisque sa ne sert vraiment a RIEN.

J´estime que guilde wars est un jeu de groupe et que dans un groupe chacun doit apporter sa part a la reeussite globale.
Ainsi les A sont faits (comme tt le monde le répète) pour traverser les lignes ennemies et descendre les M, El, Env tout en ce téléportant en cas de problème, et pas pour roxxer de G avec des builds anti-A fait pour le 1vs1 :-)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:13:17
  • Aeneas profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 16:26:16 avertir modérateur
* "j´étais A/R et avec réflee foudroyant suivie de pose du tigre j´esquivé ces coups tout en attaquant comme un tarré"

parceque ça s´esquive arme illusoire ?? ?? c´est nouveau ça ^^

Oups je m´étais gouré ^^
En faite non j´aie bien vérifié et j´esquive pas els coups des env armes illusoire ,mais défois je les bats défois c´esst le contraire ,mais si aucun des 2 n´a de moine sa se joue a peu de chose ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:47:48

Suffit d´enlever son enchant quoi...

La vidéo du moment