gm13,
on pourra tester à l´occasion :D
Personnellement je suis tellement
de moi de ces temps çi que j´attend un peu avant de reprendre les duels (et éventuellement me faire rétamer ^^):p
Quand tu sors victorieux d´un 1vs2 t´es un peu
je trouve xD
ce que j´aime avec les Guerriers, c´est qu´ils doivent arriver au corps à corps et en général, ils n´ont même pas le temps xD: dégen de 10 sur lui/régen de 10 sur moi, un gros coup à 150 dégâts voir plus pour commencer, suivit par tout des coups à 70 environs (bien entendu des coup qui volent 70 et me rendent 70 ^^), une malediction qui te vole de la vie à chaque fois que tu me touche (et donc qui me rend de la vie à moi), une malédiction qui te ralentit de 50% + encore une qui t´affaiblit ^^
impossible de survivre si j´ai réussit à blancer tout sans être interrupt, mes adversaires tiennent 20 secondes max
mais ca, si je me fait interupt lors du transfert de vie ou du lancement de mes malédictions, je suis foutus d´avance ^^
ange_kelly,
Oui honnetement ce sont des En que j´ai le plus peur, mon dernier combat avec un En a été super dur, il se servait des mes attaques et de mon enchainement puissant pour me tuer encore plus vite mais je l´ai eu à l´épuisement à la longue :p