CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un guerrier vaincu par un A

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
27 septembre 2006 à 11:23:51

"Ainsi les A sont faits (comme tt le monde le répète) pour traverser les lignes ennemies et descendre les M, El, Env tout en ce téléportant en cas de problème, et pas pour roxxer de G"

Je suis pas convaincu par ca. Avec mon Elementaliste je n´ai jamais perdu contre un assassin ni contre un guerrier d´ailleurs(Enfin faut dire aussi que les G/M avec renovation et souffle de guerison mouai...). C´est deja bien si il arrive à m´enlever 100 pvs.

Par contre, tu as quand même raison. GW est un jeu de groupe est l´assassin trouve son utilité en groupe mais pas de la façon dont tu le dis si le M, EL ou EN sait jouer.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
27 septembre 2006 à 12:12:34

Ba en même temp tu rencontre pas de super assassin tout les jours, c´est comme les guerrier, sauf que quand un guérrier est noob il résiste quand même un peu donc ca passe...

Par contre faut pas dire qu´un assassin est fait pour tuer les monk etc..., bien sur il peu faire ca mais il peu aussi faire bien plus.

Regarder les match des meilleurs joueurs (touche b je crois) et regardez les assassins, j´en ai vu détruire des groupes entier et le fait de tuer un guerrier est pas du tout impréssionant, c´est même très courant d´en tuer plusieurs qui ce mettent sur le pauvre assassin et que celui si gere bien ces comps.

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
30 septembre 2006 à 15:00:59

bien sur! :-)

Avec mon A je suis long de ne tuer que des moines et des ele, mais cependant un assassin qui n´a pas un build tres performant (l´assassin de base quoi) se dirigera naturellement vers ses cibles de predilection c´est à dire moines ele env (sans généraliser, il ya bien sûr des exceptions).
Apres je sais que en GvG et Ava je prend 6 sec pour tuer un ennemi un peu amoché deja, dc je passe rapidement entre les rangs :p)

La vidéo du moment