AH ben mince alors ! Je vais être obligé de recommencer le jeu ( En New Game + ^^)...
Non je ne le savais pas quand j'ai fais cette quête et comme je jouais sans soluce, et ayant essayer les deux solutions, quand j'ai vu qu'il se barrait à la 2nd, j'ai vite fais RESET car je croyais passer à côté d'une quête et j'ai donc choisis la 1ère.
J'ignorais qu'il se téléportait vers un autre lieu de Filgaia.
Et c'est la même chose pour les lettres d'amour, j'ai donné la lettre de la femme de Gounon au lieu de celle de Laila Belle qui offrait une meilleur récompense (l'avant dernière arme de je ne sais qui... Rebecca je crois ?)
Ça, je l'ai su car ayant finit toutes les sous-quêtes (à mon avis), je me suis permis de regarder sur Gamefaqs pour voir s'il me restais qq chose à faire... Mais visiblement ; Rien.
De toutes façons je possède les meilleurs Armes et costumes (sauf celui de Dean en New Game +) ainsi que tout les Badges du jeu donc peut importe. Sinon, là pour mon New Game +, je monte de 50 (non pas 100) toutes les caractéristiques de Greg (et seulement lui) augmentables avec des pommes et je compte baisser mon total de Gellas à ~10 000 pour ne pas trop m'avantager.
Sinon pour la fin du jeu, je baisse tous mes perso au niveau 90 (sauf un de réserve niv. 100 avec la gourde d'avarice pour que mes perso principaux stagnent) car j'ai entendu dire que le BOSS de fin est très facile...
Donc voilà, c'était ma vie, j'espère que ça vous a plu
.