CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
23 mai 2008 à 18:17:54

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Miciciciciciici Killer t'es le BOSS.....

kidudru
kidudru
Niveau 4
23 mai 2008 à 18:22:48

Nickel ça marche, merci killermog :ok:

killermog
killermog
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:28:41

de rien :)
au fait jacblack, j'espere que tu as les 4 artefacts sacrés (pillier de jasper, suaire sacré, lance d'obsidienne, couronne de houx) sans quoi tu ne pourras pas affronter le boss des Abysses (lord Ragu-O-Ragla)

yo543
yo543
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:39:12

Oui, et ne touche pas aux piédestaux si tu n'a pas ces artéfacts sinon le jeu se fige et tu seras bien obligé de recommencer à la dernière sauvegarde en faisant une reset.

Un autre passage comme ça, c'est quand il faut distribuer les mouchoirs dans Laila Belle, il faut en donner en dernier à la dame à coté d'un enfant sans quoi le jeu se fige aussi.

Je sais pas s'il y a d'autre passage comme ça où le jeu freeze, je n'ai pas eu d'autre problème du genre mis à part ces deux cas...

killermog
killermog
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:54:53

naannn yo543 t'as choisi de distribuer les mouchoirs à la place de Zed? dommage t'as loupé l'avant-derniere arme de Chuck! pour cette quête il faut choisir de le ramener à Laila belle, puis le poursuivre un peu partout dans Filgaia, et la derniere fois qu'on le trouve on obtient le "Jugement dernier" une tres bonne arme (att 94; mag 53; par 32; dex 45; 13 balles)

yo543
yo543
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:35:58

AH ben mince alors ! Je vais être obligé de recommencer le jeu ( En New Game + ^^)... :sarcastic:

Non je ne le savais pas quand j'ai fais cette quête et comme je jouais sans soluce, et ayant essayer les deux solutions, quand j'ai vu qu'il se barrait à la 2nd, j'ai vite fais RESET car je croyais passer à côté d'une quête et j'ai donc choisis la 1ère.
J'ignorais qu'il se téléportait vers un autre lieu de Filgaia.

Et c'est la même chose pour les lettres d'amour, j'ai donné la lettre de la femme de Gounon au lieu de celle de Laila Belle qui offrait une meilleur récompense (l'avant dernière arme de je ne sais qui... Rebecca je crois ?)

Ça, je l'ai su car ayant finit toutes les sous-quêtes (à mon avis), je me suis permis de regarder sur Gamefaqs pour voir s'il me restais qq chose à faire... Mais visiblement ; Rien. :p)

De toutes façons je possède les meilleurs Armes et costumes (sauf celui de Dean en New Game +) ainsi que tout les Badges du jeu donc peut importe. Sinon, là pour mon New Game +, je monte de 50 (non pas 100) toutes les caractéristiques de Greg (et seulement lui) augmentables avec des pommes et je compte baisser mon total de Gellas à ~10 000 pour ne pas trop m'avantager.

Sinon pour la fin du jeu, je baisse tous mes perso au niveau 90 (sauf un de réserve niv. 100 avec la gourde d'avarice pour que mes perso principaux stagnent) car j'ai entendu dire que le BOSS de fin est très facile...

Donc voilà, c'était ma vie, j'espère que ça vous a plu :rire: .

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:56:22

Mouarfff, toutes les quêtes sans soluces ? mhhhh. Mais passons.

Je bloque au puzzle numéro 13, je ne suis jamais bien loin, il me reste toujours 1 verte, ou 3 verte, j'en ai marreeeeee.

Mici :)

killermog
killermog
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:00:20

oui en fait c'est pas bien dur: tu as 6 blocs que tu peux deplacer:
- à droite du groupe principal: 2 verts, 1 jaune
- à gauche du groupe principal: 1 rouge, 1 bleu et 1 jaune
- en bas: 1 bloc jaune

des trois blocs de droite, ne mets que le vert du dessus contre le bloc principal; pour ce qui est des blocs de gauche, colle-les sur le groupe principal, en commençant par le rouge, puis le bleu et enfin le jaune
pousse ensuite le jaune qui est en bas contre le groupe principal pour faire disparaitre les blocs; il te restera 3 verts et 2 jaunes;
pousse le vert le plus proche du "trou" dans... le trou :-p puis le jaune qui te reste à droite, et mets l'autre jaune au dessus; il te reste les 3 verts
commence par pousser celui qui est dejà dans le trou de 2 places vers la droite, puis remonte et pousse un deuxieme bloc dans le trou; decalle celui-ci d'un cran sur la gauche et remet le premier des trois que tu as poussé dans le trou de sorte qu'il soit espacé d'1 case du deuxieme;
il te reste juste à faire tomber le dernier bloc vert entre les deux autres :d) puzzle terminé :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:05:27

Voilà ce que je n'arrivais pas à faire, espacer les 2 blocs sans me retrouver coincé sans pouvoir sortir.

Un grand merci :)
Bon, maintenant, vais chercher les tours :)

killermog
killermog
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:07:35

:hum: je confond la droite et la gauche, et en plus je sais plus compter :rire: je rectifie donc:
- tu peux deplacer 7 blocs (pas 6)
- les deux verts et le jaune sont à GAUCHE du groupe principal
- le rouge, le bleu et le jaune sont à DROITE du groupe principal
- des blocs de GAUCHE ne mets que le vert du dessus...
- des blocs de DROITE colles-les tous contre le groupe principal en commencant par le rouge, puis le bleu et donc le jaune

voilà erreurs rectifiées :) tout le reste est bon

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:18:48

That's good :)

Mais je ne sais pas, je suis arrivé plusieurs fois à la configuration du "3 vers restants" en me retrouvant toujours bloqué entre les deux....

Moi po doué ce soir..

killermog
killermog
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:42:11

faut juste eviter de tomber dans le trou dans lequel tu mets les verts, et toujours faire le tour pour deplacer les derniers blocs apres ca va tout seul :)

Slayadok
Slayadok
Niveau 5
24 mai 2008 à 15:18:17

salut quelqu'un pourrait me dire ou il faut aller dans abyss après la zone 14 pour arriver au boss svp merci d'avance

Jacblack
Jacblack
Niveau 5
24 mai 2008 à 16:21:58

Lu Slayadok, cherche un peu sur le forum lol
Bon allé suis bon prince mdr regarde page 29, Killer et Yo ont déjà répondu .......

kidudru
kidudru
Niveau 4
25 mai 2008 à 10:48:08

Salut tout le monde :)
Est ce quelqu'un sait où je peux trouver les emplacements des arbres à fruits car je suis un peu à cours d'objet de guérison.
Merci d'avance

yo543
yo543
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:54:41

Il y en a de partout enfaite...

Je vias te dire de tête ceux qui me vienne à l'esprit :

Région SO :
à l'entrée de Capo Bronco
près du rocher que peux détruire "un golem"
au sommet d'une bute avant d'arriver au tunnel qui mène à la région NO.

Région NO :
au sommet d'une bute avant le tunnel qui mène à Gounon.
à droite du temple de l'exil au sommet d'une bute.

Région NE :
Près de Laila Belle au fond d'un détroit à droite du détroit où passe le chemin de fer surélevé.
dans un détroit, près d'une rivière que seul "un golem" peux traversé, près de la gare.

Région SE :
Près de la gare, au nord
Près du pandémonium
tout au sud, sur un plage accessible par la région enneigé.

Et c'est tout ce dont je me souviens.

kidudru
kidudru
Niveau 4
25 mai 2008 à 13:04:39

Merci ça me fait déjà augmenter un peu mes réserves, mais j'en ai peu par arbre :-( , je pense que la meilleure solution pour augmenter ses réserves de fruits reste de voler les monstres.

yo543
yo543
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:29:09

La meilleur solution est de mettre un personnage avec le médium "Mer" lors des combats les plus durs, sinon pas besoin de se soigner puisque les PV revienne au max en fin de combat...

kidudru
kidudru
Niveau 4
25 mai 2008 à 13:53:12

oui c'est ce que je fais tout le temps mais j'ai utilisé une grande partie de ma réserve de fruit lors du duel dans la première tour tf que j'ai fait (mon perso n'avait pas le medium mer je savais pas que le combat contre le boss s'enchainerait avec un duel)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:20:51

Bonjour à tous.

Alors là, j'ai pas envie de me prendre la tête sur un méthaphore incompréhensible...
Jusque là, tout était compréhensible, mais là, c'est un peu limite...

Donc le contexte : 2 tours, une rivière, un côté gelé, un côté en feu...
Ca fait 15 minutes que je tourne en rond...

Ah aussi, dans le même lieux, il y a une porte que je ne peux ouvrir qu'en y plaçant un bloc de pierre. Problème, les blocs sont séparés par de l'eau, je n'arrive pas à les ramener jusqu'à moi.

Siouplait :)

La vidéo du moment