de rien mon petit(remercie rscabest aussi) mais la vous savez koi ?
vous pouvez toujours courir pour que je le fasse , j avai prevenu que si il y avait trop de page sans classemnt je comptai aucun point ba la a moins que quelqun par gentillese le fasse , je reprend le dernier classment