CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de l'heure pile !

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:30:59

:banzai: yes !

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:55:00

:banzai:

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:57:00

:fete:

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:58:00

2 minutes avant 10h

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:00:00

10h00min00sec

Heras61
Heras61
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:08:24

doucement les gars je vais faire le classement

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:30:43

test

Heras61
Heras61
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:34:12

1) Damien9111 2058pts
2) RSCABEST 1893pts
3) Sport11 1740pts
4) Heras61 1598pts
5) Adrien_3 560pts
6) Superbabypink 792pts
7) Basso[57] 241pts
8) PCM 187pts
9) casar-basso 170pts
10) Weale2 158pts
11) florianw 115pts
12) SELLA 95pts
13) wege 107pts
14) Tsubasa_05 72pts
15) lepetitbaptiste 75pts
16) boonen-en-force 57pts
17) le_lensois_2003 38pts
18) psg_02 36pts
19) jaska_369 33pts
20) DJ Furax 15pts
21) cooke-baden 11pts
22) goku 10pts
=) guiggsdu62 10pts
=) alexvino 10 pts
25) Ronaldinhotos 7pt
26) ValerianG 5pts
=) batdu83 5pts
28) Auv63 2pts
29) fixbool 1pt
=) 50_cennt 1pt
=) Leipheimer 1pt
=) ivanbasso2 1pt

Depuis le derrnier classement
Superbabypink à posté plus de 15 message pour gagner 145 pts
boonen-en-force + de 11 messages pour 57 pts

sport11 5 messages pour 100 pts
damien9111 5 messages pour 120 pts
heras61 4 messages pour 126 pts

Doucement les gars car à force on seras obligé de faire le classement toute les heures

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:38:00

D´accord heras61 :ok:

Heras61
Heras61
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:45:45

:globe: Changement des règles :globe:

Dés maintenant les points se ferons comme ce si : ex…

15 :10 :10 :d) 10pts
15 :30 :00 :d) 15pts
15 :00 : 00 :d) 20pts
10 : 00 : 00 :d) 50 pts
00 : 00 : 00 :d) 100pts
1er décembre à 00 : 00 : 00 :d) 200pts
1er janvier 2007 00 : 00 : 00 :d) 500pts

:pacg: NOUVEAU points bonus

Si 2 personnes pose un message à la même heure :
ex : damien 9111 poste à 10 : 00 : 00
heras61 poste à 10 : 00 : 00
Les points seront doublés donc 100pts pour les 2

Si 3 personnes pose un message à la même heure :
Ex :
damien 9111 poste à 10 : 00 : 00
heras61 poste à 10 : 00 : 00
RSCABEST poste à 10 : 00 : 00
Les points seront triplés donc 150 pts pour les 3

Bonne chance à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 11:43:33

15 :10 :10>>> 10pts

il ya une erreur , je pense que tu voulais dire

15:10:00 >>> 10pts c est bien ca ?

donc en realité ,tu a s juste supprimer les mitutes et les secondes ce qui nous ramene a poster un message avec au moins dix minutes d ecart pour marquer des points

ce soir , point bonus de 80 pour un post 20h20mn00s
:ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 mai 2006 à 12:08:04

c´est mieux pour le classement :)

Heras61
Heras61
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:12:12

oui je voulais dire sa :-)))
C´est mieu pour faire le classement :oui:

Si j´ai mit des pts de bonus en +

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 mai 2006 à 12:13:11

test

Wege
Wege
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:00:01

17h00

RSCABEST
RSCABEST
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:58:21

test

RSCABEST
RSCABEST
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:58:59

retest

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:01:02

18h

Wege
Wege
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:17:59

Sbp comment t´as fait pour répondre avec 1 min de retard???

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:23:00

Ma montre à une minute de retard !

La vidéo du moment