si je le fait, c´est demain échauffement
c etait le 2000 ieme message !
avant minuit et que je depasse les 2000 moi aussi !! !
pour 100 pts
damien911 VS heras61 pour 00h00
bien jouais
match nul
ce qui fait que je depasse les 2000 points !
j´ai oublier
a partir de maintenant jusqu au prochain classement , essayer de pas trop postez pour facilitez le trvail de charly
le con
je dit sa en rigolent bien sur
à demain damien et PCYM
echauffement
Ca va etre dur mon horloge est déréglée
Loupé
aller
19h20
Et le classement
2ème
3ème
9h30