CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

hpp2
hpp2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:49:41

et pourquoi tu blok nos topics c vrai kil y a tellement de monde en ce moment! :sarcastic:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 décembre 2006 à 18:05:20

Lorsque je lock un topic, j´en explique la raison dans ce dernier.

Nitro_FRA
Nitro_FRA
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:10:08

Bravo pyriox tu est arrivé à transformer un forum actif en un forum désert.

Respect.

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
23 décembre 2006 à 12:37:56

:ouch: je comprends plus rien moi, pourquoi mon sujet "Notes Dekker" a été vérouiller, il aurai pu étre utile plus tard si d´autres personnes cherché les notes. En plus je comprends pas la raison qu´il se fasse bloqué:
- il est en rapport avec le jeu
- faire un sujet générale notes de coureurs, :doute: comment on s´y retrouve on demande 50 fois le même coureur :nonnon:

Heras61
Heras61
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:47:53

+1 avec Nitro

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 décembre 2006 à 15:51:50

Nitro et Heras :d) Le jour où vous (je généralise) aurez compris qu´un modérateur est un forumeur comme un autre et que ça importe peu son identité tant qu´il fait son boulot correctement, vous aurez fais un grand pas vers l´avant et le forum pourra redevenir comme avant.

BusinessWoman :d) On va pas faire + de 300 topics, un par coureur. Si tu veux avoir les notes de quelques coureurs tu les demandes toutes dans un seul et même topic ou tu achètes le jeu/tu te renseignes par rapport au palmarès des coureurs vu que les notes sont basées sur les résultats des coureurs.

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:14:11

:sarcastic: c´est pas parcequ´il va y avoir 2 sujets créé en 1 journée que le forum va étre plus pourrit, à ce que je vois tu te plaint du manque de sujet à propos du jeu, moi j´en fait un tu le bloque aussi.
Autant supprimer ce forum, car si on ne peut même plus faire un sujet pour poser une question par rapport au jeu sans qu´il soit bloquer, sa veut dire qu´aucun sujet n´est toléré.
Au fait à quoi sert ce forum, si ce n´est même pas pour aider des personnes en quête d´aide :question:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 décembre 2006 à 16:27:02

Faudrait que tu me cites le message où je me suis plaind du manque de sujet à propos du jeu :sarcastic:

Et si, justement tu ne comptais créer que deux sujets, autant tout rassembler dans un seul et même topic, tu ne devrais pas trop galérer pour retrouver les réponses que l´on t´a donné :)

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:38:59

pyriox Posté le 23 décembre 2006 à 16:27:02
Faudrait que tu me cites le message où je me suis plaind du manque de sujet à propos du jeu :sarcastic:
-------------
Quand on dit il y a plus de sujet :hs: que de sujet à propos du jeu, sa sous entend bien que tu préféreré voir plus de sujet à propos du jeu :doute:

Je suis pas devin, comment je pouvais savoir à l´avance que j´allais avoir besoin des notes de Dekker :sarcastic:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 décembre 2006 à 16:44:19

Si chacun qui est inscrit à une ligue demande les notes des coureurs qui l´intéréssent on a pas finit.
Ensuite c´est vous (une fois de plus je généralise) qui vous plaignez que le forum est mort et que je supprime tous les topics alors que je supprime que les topics étant hors sujet.

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:46:01

Mon sujet n´était pas hors sujet :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 décembre 2006 à 18:26:39

Je n´ai jamais dis qu´il l´était.

:d) En ce qui concerne ton sujet :
" Si chacun qui est inscrit à une ligue demande les notes des coureurs qui l´intéréssent on a pas finit. "

:d) En ce qui concerne mon point de vue sur le forum :
" Ensuite c´est vous (une fois de plus je généralise) qui vous plaignez que le forum est mort et que je supprime tous les topics alors que je supprime que les topics étant hors sujet. "

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:38:16

C´est pas mieux de bloquer ceux qui ne le sont pas, tout sa pour dire que tu supprime pas ceux qui sont :hs: mais mon sujet pourrait servir aussi au prochain qui vont s´inscrire sur une ligue, donc je vois pas en quoi sa géne, aprés les prochains qui demanderont des notes qui auront pu avoir en recherchant sur le forum, là je comprend que sa puisse étre bloqué mais pour l´instant je vois pas ce que mon sujet à d´inutile.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 décembre 2006 à 19:05:35

T´as qu´à tout demander dans un seul et même topic.
Ensuite les topics hors sujet n´étant ni bloqués, ni supprimés ont été créés pour la plupart avant que je sois modérateur, voilà la raison pour laquelle je les laisse :)

ginseng
ginseng
Niveau 5
23 décembre 2006 à 23:02:13

Tiens AR1 a été banni ce qui veut dire que personne n´est à l´abri

JayJay
JayJay
Niveau 53
23 décembre 2006 à 23:08:59

Ptdr je venais faire un tour ici et c´est vrai que ce forum est vraiment mort, et la polémique Pyriox est toujours la apparement. :-d

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 décembre 2006 à 23:16:36

ginseng :d) Qui a dit que quelqun était à l´abris ? :(

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:51:17

:salut:

:ouch: pyriox est en train de se réveiller , comme tous les autres forumeurs :rire2:

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
24 décembre 2006 à 09:54:33

:salut: ce forum n´est plus le topic du modo mais le topic du débat entre le modo et BusinessWoman :lol: :rire2:

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:01:51

On arrête ce topic :oui:

La vidéo du moment