* Posté le 16 janvier 2007 à 19:06:10 avertir modérateur
* Hpp2
C´est bizarre ça... Alors pourquoi certaines de mes demandes ont été refusé ? Et pourquoi mes demandes datant d´avant les fêtes viennent juste d´êtres traitées ?
Tu sais, les admins ne sont pas des robots et ne traitent pas les demandes dans les minutes qui suivent... En plus vu les miliers de demandes qui sont passées chaque jour, c´est normal que certaines passent entre les mailes du filet.
Pour finir, avant d´être modérateur mes demandes aboutissaient la plupart du temps alors arrête de jouer le gars persécuté qu´on n´écoute jamais.
Et mail Nachan pour tes demandes, tu auras déjà plus de chance d´être lu et là ne me dis pas que t´es pas écouté car elle lit TOUS ses mails SANS EXEPTION ! Mais ça prend du temps je suis d´accord.
---------------------------
Je suis pas d´accord non plus, je suis sur qu´une demande d´un modérateur est prise plus en compte que la demande d´un gars normal, car lorsqu´on avertit pour des insultes et que l´on voit le gars 4-5 jours encore avec son pseudo ont a du mal à croire que nos demandes aboutissent.
Et je comprends pas comment Nachan peut lire tout ses mails si elles en as de plus en plus en retard (car en te lisant, tu mets qu´elle met du temps à tout lire mais pour les demandes d´une journée elle doit tout lire en 1 journée sinon elle prend du retard) donc si elle a de plus en plus de retard,
elle est pas encore aux messages d´il y a 2 mois, sinon forcément certain ne doivent pas étre lu, sinon je vois pas comment elle s´en sort