CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Heras61
Heras61
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:07:29

C´est toi qui as banni florianw?
Pour quel raison?

Tu casses toute l´ambiance à force de bannir, tu saoule là par contre .....
Heureusement que j´ai plein d´autre adresse maintenant

:honte: tu me déçoit carrément

Lindros3
Lindros3
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:14:39

Toucher à Heras61 c´est comme toucher à Zidane tout un peuple va étre contre le fautif

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 janvier 2007 à 20:21:06

Si tu me donnais le motif du bannissement déjà... Tu sais, le petit e-mail que tu as reçu :)
Ensuite c´était un de tes pseudos secondaires ?

Heras61
Heras61
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:25:52

Non pas du tout je les utiliserais quand je serais banni

Tu ne sais pas depuis le temps que florianw = mon frére
Il a supprimer le mail de sa boite .....

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 janvier 2007 à 20:45:51

Non je ne le savais pas et je ne peux pas te répondre s´il a supprimé le mail. En tout cas tous les bannissements sont justifiés, tant pis pour lui.
Puis c´est pas obligatoirement de ma faute s´il a été banni tu sais :sarcastic:

Heras61
Heras61
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:59:29

Qui est Lindros3 car en se moment je ne traîne plus sur le forum

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:01:02

bo je sais pas un nouveau je crois

Lindros3
Lindros3
Niveau 4
15 janvier 2007 à 21:23:46

Je ne suis pas nouvo je vien de temps à autres regarder si je trouve de l´aide

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:46:34

encore des bann.. meme quand ya plus personnes Pfff

pyriox qui veut tu ke ce soit dotre que toi kan nous avec plus de 7000 mess on demande un bann pour un gars ki insulte ou di des propos racistes on voit ke le gars est meme pas banni alors je vois pas qui dotre ke toi a pu bannir :honte:

sinon tu serais sympa si tu faisais une maj des stats ca fait un bail :merci:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 janvier 2007 à 17:48:30

Et qui vout dit que la faute a été comise sur ce forum ? Qui vous dit que ce n´est pas un forumeur qui a fait la demande ? Ou encore un autre modérateur ?

Alors avant de critiquer sans savoir on se renseigne !

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:55:32

pyriox >"Qui vous dit que ce n´est pas un forumeur qui a fait la demande ?"

dsl mon vieux mais je viens de t´expliquer ke kan c un forumeur ki plus est pour une raison justifié! sa demande n´aboutit jamais! meme moi g jamais une demande ki a aboutit alors...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 janvier 2007 à 19:06:10

Hpp2 :d) C´est bizarre ça... Alors pourquoi certaines de mes demandes ont été refusé ? Et pourquoi mes demandes datant d´avant les fêtes viennent juste d´êtres traitées ?
Tu sais, les admins ne sont pas des robots et ne traitent pas les demandes dans les minutes qui suivent... En plus vu les miliers de demandes qui sont passées chaque jour, c´est normal que certaines passent entre les mailes du filet.
Pour finir, avant d´être modérateur mes demandes aboutissaient la plupart du temps alors arrête de jouer le gars persécuté qu´on n´écoute jamais.
Et mail Nachan pour tes demandes, tu auras déjà plus de chance d´être lu et là ne me dis pas que t´es pas écouté car elle lit TOUS ses mails SANS EXEPTION ! Mais ça prend du temps je suis d´accord.

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:25:23

nachan ne réponds pas aux mails. enfin je me demande pourquoi je continue à venir sur ce topic mes réponses sont systématiquements effacées

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 janvier 2007 à 19:55:11

C´est par parcequ´elle ne répond pas qu´elle ne lit pas :sarcastic:
Si elle devait répondre à des centaines de mails chaque jour elle aurait pas finit...

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:17:58

Pyriox, à quand le nouveau forum ?

Ce forum devient plus ennuyant que la messe du pape ! :sleep:

Ca commence à devenir long...! :hum:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 janvier 2007 à 21:32:09

Je n´en sais plus plus que vous.
Quand on aura des news sur PCM 2007, donc dès les premiers screenshots je pense.

master_rock
master_rock
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:41:26
  • pyriox profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:06:10 avertir modérateur
* Hpp2 :d) C´est bizarre ça... Alors pourquoi certaines de mes demandes ont été refusé ? Et pourquoi mes demandes datant d´avant les fêtes viennent juste d´êtres traitées ?
Tu sais, les admins ne sont pas des robots et ne traitent pas les demandes dans les minutes qui suivent... En plus vu les miliers de demandes qui sont passées chaque jour, c´est normal que certaines passent entre les mailes du filet.
Pour finir, avant d´être modérateur mes demandes aboutissaient la plupart du temps alors arrête de jouer le gars persécuté qu´on n´écoute jamais.
Et mail Nachan pour tes demandes, tu auras déjà plus de chance d´être lu et là ne me dis pas que t´es pas écouté car elle lit TOUS ses mails SANS EXEPTION ! Mais ça prend du temps je suis d´accord.
---------------------------
Je suis pas d´accord non plus, je suis sur qu´une demande d´un modérateur est prise plus en compte que la demande d´un gars normal, car lorsqu´on avertit pour des insultes et que l´on voit le gars 4-5 jours encore avec son pseudo ont a du mal à croire que nos demandes aboutissent.

Et je comprends pas comment Nachan peut lire tout ses mails si elles en as de plus en plus en retard (car en te lisant, tu mets qu´elle met du temps à tout lire mais pour les demandes d´une journée elle doit tout lire en 1 journée sinon elle prend du retard) donc si elle a de plus en plus de retard, :doute: elle est pas encore aux messages d´il y a 2 mois, sinon forcément certain ne doivent pas étre lu, sinon je vois pas comment elle s´en sort :doute:

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:55:18

c´est meme pas 4-5 jours yannick c jamais ,moi ceux ki insulté n´ont meme pas ete banni ...

et sinon il reviennent juste les admin fallait leur laisser des vacances :lol:

master_rock
master_rock
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:10:04

Je viens de penser à un truc, comment les admins peuvent étre à jour si déjà les demandes de tout un week end ne sont regardé que le lundi, alors que le week end c´est là qu´il y a le plus de demande de bannissement vu le nombre de flooder qui en profite. Donc sa m´étonnerai qu´il prenne la peine de tout lire :doute:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 janvier 2007 à 06:53:00

Je pense être mieux placer que vous pour parler de ça mais aparement vous pensez avoir raison alors j´arrête la discussion ici.
J´ai dis comment ça se déroulait après si vous ne voulez pas me croire tant pis :(

Je répond tout de même à Master Rock :d) Tu sais même si t´as 100 mais par jour, si tu passes une demi journée entière à les lire par semaine et ben tu rattrapes ton retard.
Idem pour les demandes.

La vidéo du moment