si tu assumes pourquoi tu as modifié Moi j´assume d´étre bête (j´ai pas trop le choix ) et d´avoir toujours raison tout de même
Pyriox
Niveau 16
26 décembre 2006 à 22:46:53
Arrête de faire ton malin derrière ton pseudo secondaire... hein Superbabypink
BusinessWoman
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:51:17
Zut il m´a découvert Je ne suis pas Superbabypink mais tu as une 2éme chance
livestrongg01
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:53:32
on est sur un forum donc mes réflexions j´ai le droit de les donner. Mdr superbabypink t´es très loin du compte
Pyriox
Niveau 16
27 décembre 2006 à 09:19:33
Je n´ai pas que ça à faire de faire mumuse et d´essayer de découvrir qui est qui. Au pire si je veux une confirmation il me suffit de demander une comparaison d´IP et Nachan et hop
Pyriox
Niveau 16
27 décembre 2006 à 09:27:28
Ah vi ! Vous vous plaignez que je vous prend pour des gamins mais lors de mes premières semaines de modération quand vous vous êtes mis à flooder avec des pseudos secondaires, vous allez pas me dire que cette réaction était mature quand même ! Bon... Ca sert à rien de discuter avec vous de toute façon, j´ai déjà essayé à multiples reprises et vous ne connaissez qu´une seule phrase : "pyriox démission" Comme je l´ai déjà dis, le jour où vous comprendrez que l´on s´en fou de l´identité du modérateur tant qu´il modère à peu près bien et qu´être modérateur c´est juste avoir un pseudo rouge et des petites croix mais le modérateur est avant tout un forumeur... Là dessus vous allez me dire que je ne modère pas bien (bannissements trop sévères notament) mais vous ne m´avez pas aidé non plus en floodant derrière vos pseudos secondaires et après j´ai été obligé d´être super strict. Ca ne tient qu´à vous ma façon de modérer. En résumé : Vous êtes cool et ne me prenez pas pour un con, je suis cool. Vous me prenez pour un con et/ou floodé (ou autre), je suis sévère. Je vous laisse réfléchir à tout ça pour le forum PCM 07.
florianw
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:40:13
Pyriox tu dit: "Ca sert à rien de discuter avec vous de toute façon"
Nous n´avont pas aimé ton comportement pour devenir modérateur
Pyriox dit :Je vous laisse réfléchir à tout ça pour le forum PCM 07 le frume va coulais comme titanic
Pyriox
Niveau 16
27 décembre 2006 à 10:11:31
Tu vois... je dis quelque chose et tu me sors un "tu sors", quelle mentalité ! C´est très mature ça, en effet Et pour devenir modérateur je n´ai rien fais moi ! C´est Youghy qui est venu vers moi et m´a conseillé à Nachan après le hack d´heras.
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 10:14:25
pyriox Posté le 26 décembre 2006 à 21:05:20 Future_Rochus Tu as bien créer ce dossier dans : C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2006\Sound\ Et donc tes musiques sont là : C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2006\Sound\MyMp3\
Ce sont bien tes musiques au format MP3 et ps WMA, WAV ou autre ?
brn tu vas encore me prendre pour un perdu mais c la dedans mais c´est des fichiers windows
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 10:15:36
il met fichier m4p
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 10:15:57
et business t pas livestrong???
Heras61
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:18:08
Florian tu vas te faire bannir
Future_Rochus, Moi aussi je pensé ça
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 10:20:06
ben avec 18 ans, belgique et le genre de mess. je pense a lui
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 10:21:48
encore une foi je passe pr un perdu mais comment transformer en mp3?
ginseng
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:13:34
Laissez tomber les gars, ça fait longtemps que j´ai abandonné la contestation de son poste de modo sur PCM 2006 (pas celui sur PCM 2007), la seule bonne solution est de quitter ce forum et de faire de PCM 06 un forum secondaire, c´est ce que j´ai fait et pour ça je suis comblé Future_Rochus Pourquoi tu chercherais pas un logiciel pour les transformer en ogg plutôt, comme les musiques de base du jeu?
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:51:16
koi comme logiciel?
ginseng
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:05:27
En recherchant un peu tu trouves J´ai trouvé ça : http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20742
BusinessWoman
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:39:43
pyriox profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 10:11:31 avertir modérateur * Tu vois... je dis quelque chose et tu me sors un "tu sors", quelle mentalité ! C´est très mature ça, en effet Et pour devenir modérateur je n´ai rien fais moi ! C´est Youghy qui est venu vers moi et m´a conseillé à Nachan après le hack d´heras. -------------------- sa m´étonnerai que tu puisses parler de maturité, car ren voyant tes sujets créer sur le forum -15ans, on peut s´apercevoir, que les 3/4 c´est de la pub, le reste des topics inutiles, exemple "c´est mort" qui sont upper par toi 2 à3 fois donc ce que tu reproches aux autres, faudrait peut étre que tu ne le fasse pas. Une autre preuve de ton immaturirté c´est que tu vas comme d´habitude supprimer ce message.
Pyriox
Niveau 16
27 décembre 2006 à 13:26:43
La critique non fondée, en effet je supprime. Ensuite pour te répondre, tu sais en plusieurs mois on change, surtout à mon âge mais malheureusement à ton âge on ne change plus, c´est ça qui est triste (si tu as renseigné ton vrai âge dans ta CDV biensûr). Juge moi sur des faits actuels et non sur des faits qui datent de plusieurs mois. Moi je te juge sur des faits récents.
livestrongg01
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:29:55
pffff ouais bien sur je suis business woman^^ n´importte quoi rentre chez toi quand on sait pas on se tait. j´ai déjà dit que lmes pseudos secondaires sont très facilement reconnaissables (tjs live dedans). sérieux tu fais pitié tu crois que j´en étais au point de faire des discutions tout seul en utilisant 2 pseudos?