CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:28:33

wait and see? mais non pcq si on attend rien ne changera et on est certain que lo´on aura tjs pyriox comme modéro

hpp15
hpp15
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:28:49

Yough jtaimais bien mais je peux pas te laisser dire des choses pareilles!

1 >> tu ne connais rien de ce forum ni de son fonctionnement dc tu n´as rien a dire SVP

2 >> tu parle autrement a Livestrong il ne ta strictement rien fait et moi non plus je ne cautionne pas le genre de reactions de Nayru on dirait qu´elle parle a un chien franchement elle se prend pour qui dans ce message! c´est pas le centre du monde, le big brother qui surveille et controle tout!

3 >> on veut simplement avoir le choix de notre modo sur le prochain forum et dire merci a pyriox pour cet interim suite au hack de heras! il pourra se representer ca ne me posera aucun probleme!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 novembre 2006 à 17:28:51

" p.s. je trouve qu´il ne le fait pas trop mal mais d´autre pourraient le faire mieux "
:d) Comment sais-tu qu´ils pourraient mieux faire vu que tu ne les ai pas vu à l´oeuvre ?

Weale1
Weale1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:29:44

PS : pyriox arrête de devenir mégalomane t´es en train de dire que t´es un des seuls à être apte à modérer ce qui est assez énorme :-)))
Comme dirait Gavin : Crampe :ouch2:

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:33:12

Ca sert à quoi que vous lui parlez car on sait tous qu´es-ce qui va nous répondre :rire:

pyriox :d) Arme Rubis One a été banni une dizaine de fois et il est devenu modéro :)
Toi aussi des topics à la con t´en a crée :rire:
Et n´oublie pas que depuis les vacances, j´ai un nouvel IP :rire:

]james[
]james[
Niveau 39
09 novembre 2006 à 17:33:39

J´adore l´ambiance de ce forum ! :rouge: Comme si les embrouilles concernant la moderation de ce forum ne suffisait pas voila qu´on parle de la moderation d´un forum qui n´existe pas encore !! !
Je ne sais pas s´il faut rire ou pleurer...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 novembre 2006 à 17:34:00

" savoir discuter, accepter les critiques, aider, être un peu cool... "
:d) T´es vraiment bouché toi !
Discuter je fais que ça, accepter les critiques CONSTRUCTIVES je le fais aussi, aider... à ton avis pourquoi j´ai été nommé modérateur ? Etre un peu cool, je veux bien mais les efforts ça marche dans les deux côtés.

" PS : pyriox arrête de devenir mégalomane t´es en train de dire que t´es un des seuls à être apte à modérer ce qui est assez énorme :-))) "
:d) En effet, tu sais pas lire :sarcastic:
A part hpp2, heras ou rous je ne vois pas qui est apte à modérer ce forum (ou le futur forum, ce qui est plus d´actualité) et je pense que tu es mal placé pour parler vu que tu as récémment été banni, ce n´est pas pour rien.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:34:39

pcq ils sont bcp plus matures que toi. Je ne connais pas très bien rous, heras plus par le forum et hpp on se parle de tps en tps sur msn. toi je te connais juste par le forum mais bon. heras a 18 ans, hpp 27 et toi seulement 14. ce qu´ils font pour le forum est d´ailleur bcp plus apprécié que ce que tu fais toi. et vu qu´il ont un minimum de tact et d´intelligence pq ne feraient ils pas au minimum aussi bien que toi?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 novembre 2006 à 17:35:43

" Et n´oublie pas que depuis les vacances, j´ai un nouvel IP :rire: "
:d) Et alors ? Je sais que tu es gavin et tu postes avec ta nouvelle adresse IP alors il suffira juste de faire une comparaison entre ce post et les posts de présentation des candidats sur le prochain forum :-)))
PS : L´IP change à chaque connexion donc ce que j´ai dis ci-dessus est faux mais c´est juste pour te montrer que c´est pas le changement d´ip le problème :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:36:30

Weale ~> Faux. ^^
Je ne parle pas sans savoir, et je sais qu´il discute avec vous et essaye d´être le mieux possible en acceptant les critiques CONTRUCTIVES, pas les trucs débiles.

livestrong ~> Et ? C´est mieux que rien. Peut-être vous aurez quelqu´un d´autre peut-être vous aurez pyriox, et ?

hpp ~>
1. je ne connais rien mais je constate. :)

2. Et bien désolé mais je dis ce que je pense. On a beau vous rabachez la même chose depuis des semaines, rien à faire, rien passe. Au bout d´un moment yen a marre. Je parle de mon attitude et celle de Nachan.

3. C´est pas de l´interim, lol.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 novembre 2006 à 17:38:01

" pcq ils sont bcp plus matures que toi. Je ne connais pas très bien rous, heras plus par le forum et hpp on se parle de tps en tps sur msn. toi je te connais juste par le forum mais bon. heras a 18 ans, hpp 27 et toi seulement 14. ce qu´ils font pour le forum est d´ailleur bcp plus apprécié que ce que tu fais toi. et vu qu´il ont un minimum de tact et d´intelligence pq ne feraient ils pas au minimum aussi bien que toi? "
:d) Où ai-je dis qu´ils ne sont pas capable de faire aussi bien que moi ? Je me tue à vous répéter que, justement, ils sont capables de modérer un forum (selon moi) donc c´est qu´ils peuvent faire aussi bien que moi voir même mieux...
PS : Tu peux avoir 18 ans et avoir la maturité d´un gars de 14 ans et vice versa donc ça ne veut rien dire ça.

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:39:32

Et que dis-tu de la nommination d´Arme Rubis One banni une dizaine de fois :)

A t´entendre, on a l´impression que tu joues ta vie avec cette place de modéro. Le forum PCM 07 est même pas ouvert et toi tu parles de ca :rire:

James :d) Pyriox joue sa vie ici :-)))
Regarde ses propos, il veut tellement devenir modéro, qu´il est prêt à me dénoncer :rire:

Ca me dérange pas (plus) que Pyriox soit modéro, mais s´il devient modéro en 07 sans élection ca serait à mourrir de rire :rire:
Hpp2, livestrong, rous, herass, sella, wégé sont aptes à moderer :-)))

Weale1
Weale1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:42:12

Gavin :d) je rajouterais Gavin et IlFalco :-)))

]james[
]james[
Niveau 39
09 novembre 2006 à 17:44:49

Je ne pense pas que pyriox joue sa vie mais je comprend qu´il veule moderer pcm 2007 : qui ne le voudrais pas ? Et etant donné qu´il est déja modéro sur celui la et que ( moi en tout cas )ne lui reproche pas grand chose . je ne vois pas pourquoi il n´aurais pas envi d´etre modero sur pcm 2007.
Mais si d´autres veulent l´être aussi je suis sur que certains serait de tres bon moderateurs

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 novembre 2006 à 17:45:13

" A t´entendre, on a l´impression que tu joues ta vie avec cette place de modéro. Le forum PCM 07 est même pas ouvert et toi tu parles de ca :rire: "
:d) Donc tu aurais préféré que je ne vous parle de rien et que je sois nommé sans rien vous avoir dit, tout dans votre dos ?

" Hpp2, livestrong, rous, herass, sella, wégé sont aptes à moderer :-))) "
hpp2, rous et heras je les ai cités. Sella a perdu toutes ses chances de modérer avec l´affaire PES5 en amenant ses potes pour voter. Wege a été banni, ce qui ne l´avantagera pas.

" Et que dis-tu de la nommination d´Arme Rubis One banni une dizaine de fois :) "
:d) C´est pas mon problème ça, ça me concerne pas.

" Tu crois que discuter ça s´appelle 3 pages de pagaille sur ce topic :ouch2:
Tu devrais déjà arrêter de t´énerver et nous répondre calmement :sarcastic: "
:d) Ca fait plusieurs fois que je vous dis la même chose mais vous ne comprenez rien alors faut bien s´énerver un peu sinon ça rentre pas dans votre tête :sarcastic:
Sinon, à ton avis qu´est-ce que j´ai fais en vous proposant de limiter les topics hors sujets pour le prochain forum, j´ai pas discuté là ? J´ai pas éssayé de faire avancer les choses ?

" Quand je vois certains de tes topics sur le bla-bla on se demande qui devrait être banni :sarcastic: "
Si je ne suis pas banni à l´heure actuelle c´est que je ne méritais pas le bannissement, tout simplement.

Xenak
Xenak
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:48:06

pyriox Posté le 09 novembre 2006 à 17:45:13 " Wege a été banni, ce qui ne l´avantagera pas.

Et comment Nayru va savoir que Xenak a remplacé Wege? Elle va quand même s´amuser à vérifier toutes les IP et voir si l´une d´elle a déjà été bannie.
Cela vaut également pour Gavin

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:49:15

James :d) moi j´en ai rien a foutre de ce poste :rire:
C´est juste pour les autres que ca me fait chier

" Et que dis-tu de la nommination d´Arme Rubis One banni une dizaine de fois "
:d) C´est pas mon problème ça, ça me concerne pas.

Ok. Donc Wégé pourra être élu dans ce cas :)
Sella n´a pas fait venir des gens mais c´est son pote.

Pyriox :d) Fais pas ton hypocrite mais imagine que Heras aujourd´hui soit modéro. Et si dès l´ouverture du forum PCM 07, il serait élu arbitrairement, tu serais content :rire:

:bye:

Weale1
Weale1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:50:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14541769-1-0-1-0-0.htm
Si c´est pas du boost ça :sarcastic:

Et comment Nayru va savoir que Xenak a remplacé Wege? Elle va quand même s´amuser à vérifier toutes les IP et voir si l´une d´elle a déjà été bannie.
Cela vaut également pour Gavin

:d) De plus moi et Wege on change d´IP à chaque reconnexion : pas de risques :rire:

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:50:55

Vous inquiétez pas les bannis, mon pote a un logiciel où tu peux changer d´adresse IP toutes les 10 secondes :rire:

Naryu ne devrait pas prendre le temps de tout vérifier vu son taff

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:51:49

Poster une demande de bann :-d :-)))
Ca va vite le décrédibiliser :)

La vidéo du moment