CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Herass61
Herass61
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:34:01

=> Hélas pour herass61, tant qu´il ne change pas de pseudo il ne peut plus modérer je pense. Nayru n´est toujours pas sûre de son innocence dans l´histoire de hack. Je ne sais pas s´il voudra changer, en attendant pour moi Ayatola_Khomeni est le seul capable de "bien" modérer ce forum, car il sait faire la différence entre humour et sérieux, contrairement à toi pyriox

:d) Comment elle va savoir que c’est moi Heras61 (je sais que mon pseudo se ressemble à l’ancien mais bon ...le pire j´y suis pour rien et c´est pas moi qui leurs ai donné un autre pass ...) Alors je vais créer un autre pseudo qui ne se ressemble pas :rire2: (de toute façon c’est les élection qui parle)
Plein d’autre son capable de modéré le forum

:d) Ayatola_Khomeni
• Posté le 09 novembre 2006 à 13:26:10
• Moi modéro avec mes 30 bann

:lol:

:d) Youghy62
C’est pas vrais Pyriox est assez grand pour se défendre (tu ne peux rien dire tu ne vient jamais sur le forum et c’est ni toi qui sera sur le forum PCYM3 ? :o)) )
C’est un modo :o))

Alors pourquoi l’on fait des élections ? (pour beau et donné plus de traivaille au modo et admin :lol: )
Nous votons tous car on aime bien un forumeur ?
On ne vas pas lire la chartre pour voter, dans ce cas là ont votes pour les inconnus (ironie^^)

DE TOUTE FACON TOUT LE MONDE EST APTE A MODERER (il faut juste être présent :sarcastic: )
:desole: de te dire sa mais à chaque foit je vois « Si j’ai été élu modérateur, c’est que je suis apte à modéré »
comme tout le monde

livestrong02
livestrong02
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:35:28

voilà youghy lle dit c´était méchant. mais je n´en attendais pas moins de vous

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:36:05

live ~> J´ai jamais dit que c´était pas méchant. ^^

Heras ~> Tout le monde n´est pas apte à modérer, loin de là. :rire:

Herass61
Herass61
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:45:03

Il suffit juste d´être présent ...

Herass61
Herass61
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:46:56

Tien vu que tu es là Youghy62
Pourquoi Nayru ne veut pas répondre à mais mail pour récupérer mon pseudo

Je pense que j´ai été assez puni :lol:
Depuis le Temps :svp:

livestrong02
livestrong02
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:51:22

enfin je te dis venant de toi^^ mais ce qui me dérange c´est qu´on supprime ma remarque pcq elle est méchante. mtn vu que pyriox a été nommé grace à youghy, c´est normal qu´il puisse dire ce qu´il veut sur le forum DE pyriox.

hpp15
hpp15
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:52:26

James >> comme gavin je ne veux pas particulierement etre modero, :non:

pyriox >> Fais pas ton hypocrite mais imagine que Heras aujourd´hui soit modéro. Et si dès l´ouverture du forum PCM 07, il serait élu arbitrairement, tu serais content "
Si il avait continué a faire aussi bien son travail qu´au début ça ne m´aurait absolument pas dérangé, au contraire ça nous aurait évité d´attendre plusieurs mois avant d´avoir un modérateur.

et ben peux etre mais je suis sur que Heras au moins aurait eu la delicatesse de nous demander son avis et si une majorité de forumeur deciderai de refaire des elections il aurait eu l´honneteté de l´admettre LUI!

Pyriox et Yough >> je suis desolé mais livestrong a raison yough lui a parlé comme a un debile ecerveulé cf vers la page 69 ou 70... et lui a le droit de le faire... :honte:
et yough encore une fois je vois pas pourquoi tu t´emmele ce forum ne te concerne pas! je vais pas aller donner mon avis sur un debat d´un forum ou je vais jamais car je n´ai pas la pretention de pouvoir regler tous les problemes...

je voulais te parler d´un truc aussi
tu trouve ca normal que un gars ki s´amuse a faire un defi debile du genre le tour des forum avec poster un mess sur chacun des 10 000 forum JV.COM sois banni? oui je pense!
si c´est effectivement le cas pourquoi le modo du forum sport de glisse le bebert94 le fasse lui aussi et en plus on ne lui dit rien!!!
et au passage on supprime un pov topic chasse au tresor sur ce forum la desert mais on laisse le topic debile du dieu bebert le modo!!

ya vraiment une politique a deux vitesse sur ces forums et vous le savez tres bien!

bref tout ca pour dire que tu devrais faire un referendum pour savoirsi oui ou non on refais des elections ou pas pour le 2007!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:57:28

Heras ~> T´en fais pas, elle ne me répond pas à moi non plus ^^

livestrong ~> Je ne vois pas pourquoi il a effacé ta remarque, ouais. Peut-être qu´elle ne conatnt rien d´autre qu´un truc méchant ?

hpp ~> Premièrement faut arrêter sous pretexte que j´me suis emporté sur un message de le sortir à chaque post, lol. Vous vous dîtes mature, alors prouvez le.
Secondo ne confond pas le sgens qui se mêlent sans savoir et les gens qui se mêlent mais en ayant des infos (ce qui est mon cas).
Tertio je ne trouve évidemment pas ça normal. La charte s´applique à tout le monde et berbert devrait être bannit à même titre que les "simples forumeurs".

livestrong02
livestrong02
Niveau 2
09 novembre 2006 à 19:01:49

youghy :d) la tienne aussi. mais bon comme je l´ai dit: vu que pyriox a été nommé grace à youghy, c´est normal qu´il puisse dire ce qu´il veut sur le forum de pyriox.

hpp15
hpp15
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:16:48

immature desolé mais je ne me sens pas visé je te rappelle juste que ca t´arrive a toi aussi de poster des truc plutot mechant mais qu´a toi on ne dit rien!

sinon je viens d´avoir mon bac+5 donc j´ai pas trop de lecon de maturité a recevoir de ce coté la ca va merci!

concernant notre histoire les preuves: (ouvrez les cartes de visites des 2 createurs des topic...)

le banni qui demande en plus d´etre indulgent envers lui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6924-8991729-1-0-1-0-0.htm

le modo ki fait pareil et ki n´est pas banni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5627-8480653-1-0-1-0-0.htm

:honte:

si ca c´est pas du "favoritisme" ...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:22:44

Oui, amis regardez les dates, lol.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:22:49

j´ai une idér pour les topics hs, tu pourrais nous laisser les faire sur ce forum ci une fois le 07 crée

-ulrich2003guy-
-ulrich2003guy-
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:27:14

Je me présenterais :oui:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:28:45

vu comme c´est parti on risque de pas avoir droit à des élections

giuly57
giuly57
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:32:14

Qui se presenterais pour etre modo ?

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:37:53

ce ne serait que justice que ce soit herass61 qui soit élu

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:59:52
livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:05:00

:lol: pas mal ce topic. au fait ce n´est pas un topic inutile?
bon je vais regarder la télé

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:06:08

c´est un peu égoiste non?

  1. yriox profil
  2. Posté le 14 avril 2005 à 17:33:24 avertir modérateur
  3. Je vais pas répondre car après si certains sont dans le même cas mais ne sont pas débannis, il y aura une polémique à n´en pas finir...

Juste que non c´était pas tout à fait ça

Herass61
Herass61
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:50:46

Preuve que les admin ne font pas leurs bouleau

Moi aussi j´ai déjà été banni injustement pour avoir donné un lien de piratage pour PCYM2 :honte:

C´est le lien de téléchargement pour avoir PCYM2 à 44€ :honte:

La vidéo du moment