James >> comme gavin je ne veux pas particulierement etre modero,
pyriox >> Fais pas ton hypocrite mais imagine que Heras aujourd´hui soit modéro. Et si dès l´ouverture du forum PCM 07, il serait élu arbitrairement, tu serais content "
Si il avait continué a faire aussi bien son travail qu´au début ça ne m´aurait absolument pas dérangé, au contraire ça nous aurait évité d´attendre plusieurs mois avant d´avoir un modérateur.
et ben peux etre mais je suis sur que Heras au moins aurait eu la delicatesse de nous demander son avis et si une majorité de forumeur deciderai de refaire des elections il aurait eu l´honneteté de l´admettre LUI!
Pyriox et Yough >> je suis desolé mais livestrong a raison yough lui a parlé comme a un debile ecerveulé cf vers la page 69 ou 70... et lui a le droit de le faire... 
et yough encore une fois je vois pas pourquoi tu t´emmele ce forum ne te concerne pas! je vais pas aller donner mon avis sur un debat d´un forum ou je vais jamais car je n´ai pas la pretention de pouvoir regler tous les problemes...
je voulais te parler d´un truc aussi
tu trouve ca normal que un gars ki s´amuse a faire un defi debile du genre le tour des forum avec poster un mess sur chacun des 10 000 forum JV.COM sois banni? oui je pense!
si c´est effectivement le cas pourquoi le modo du forum sport de glisse le bebert94 le fasse lui aussi et en plus on ne lui dit rien!!!
et au passage on supprime un pov topic chasse au tresor sur ce forum la desert mais on laisse le topic debile du dieu bebert le modo!!
ya vraiment une politique a deux vitesse sur ces forums et vous le savez tres bien!
bref tout ca pour dire que tu devrais faire un referendum pour savoirsi oui ou non on refais des elections ou pas pour le 2007!