CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 novembre 2006 à 17:46:53

epo-bettini :d) Hors sujet.

hpp2 :d) Même si j´aurais fais une demande de bannissement il n´aurait pas été banni à l´heure où tu as posté. En effet, les admins ne sont pas non plus des machines à bannir qui valident les demandes dans l´heure qui suit ces dernières :sarcastic:
Pour finir, j´ai cru comprendre qu´il parlait d´un livre ou d´un film (je ne sais plus), la prochaine fois tu me donneras un lien avec le motif :)

10jours :d) Ca n´était pas supprimé dans la minute puisque hpp2 est venu se plaindre quelques heures après mùon passage que ça n´était toujours pas supprimé.

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:55:03

c´est bizarre pour weale il a pas fallu attendre longtemps!!

mais concernant notre affaire tu as fait une demande ou pas ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 novembre 2006 à 18:06:59

Non, pour cette raison :

" Pour finir, j´ai cru comprendre qu´il parlait d´un livre ou d´un film (je ne sais plus), la prochaine fois tu me donneras un lien avec le motif :) "

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:26:09

en quoi était ce hors sujet cela évoquait bjarne riis dont on apprend dans la journée qu´il va faire des controles au sein de son équipe ? :honte:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 novembre 2006 à 18:30:06

On est sur le forum Pro Cycling-Manager Saison 2006, pour parler de Cyclisme c´est ici :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-46-0-3-0-1-0-0.htm

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:46:20

tu exagere un peu Pyriox c´etait pas si mechant!

EPO >> la prochaine fois viens dans mon topic "Landis le dopé?" tu sera tranquille la bas!

10jours
10jours
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:30:53

J´ai une question Pyriox, si on avertit un modérateur, le week end pour un message et si le message entre temps est supprimé par le modérateur du forum concerné (avant la fin du week end) le temps que la demande arrive le lundi est-ce la personne concerné peut étre inquiété d´un bannissement pour le message posté ou bien, c´est trop tard, car le message concerné a été éffacé :question:

Herass61
Herass61
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:02:49

Tu fait ta demande de bann après tu peux sup. le topic car les admin peuvent voir les topic sup. :ok:

Mine de rien j´ai appris plein de truc quand j´ai été modo pour une seul journée :honte:

10jours
10jours
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:38:11

:ok: :merci: Charly, c´est vrai qu´il garde tout les sujets effacé vers Archachon ou un truc du genre, c´était un modérateur qui m´avait dis ça :lol: si il les gardes tous, ça doit étre plus remplit que JV.com :rire:
Mais je comprends pas pourquoi mais demande de bannissement n´aboutise que rarement alors que c´est justifié, surtout pour insulte, sauf que quelques temps aprés le messages avec insultes est supprimé mais pas de bannissement pour le membre concerné.

hpp2
hpp2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:27:29

idem !!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 novembre 2006 à 06:50:18

Rectificiation :
Si votre faites une demande de modération (et non une demande de bannissement) via le petit triangle rouge à droite de chaque message et que le message est supprimé par le modérateur avant qu´un admin ait traité la demande, alors la demande est "annulée" car le message a été éffacé.
Le mieux dans ce cas est de me donner le lien et le motif et je ferai transmettre à Nachan :-)))
PS : Moi je peux me permettre de supprimer les messages car je donne le lien du message/topic fautif à Nachan qui peut encore le voir même si il est supprimé.

Herass61
Herass61
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:27:23

On parlait de bann pas de modération?

Oui c´est sur quand l´on fait la demande de bann il faut le lien obligatoirement et aprés on supp. le message :ok:

hpp2
hpp2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:52:24

de toute facon c´est nimp certains ne seront jamais banni alors que d´autres l´ont ete poue de mauvaises raisons!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 novembre 2006 à 12:00:24

Heras :d) Je parlais du petit triangle rouge qui se situe à côté de chaque message et que vous avez l´habitude de nommer "demande de bannissement" alors qu´il n´y a pas obligatoirement un bannissement après la modération du message concerné.
Tout ça pour dire que "demande de modération" serait plus approprié :)

hpp2
hpp2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:02:18

c´est un rectangle bizauté ds les angles pas un triangle :lol:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 novembre 2006 à 12:13:29

Ouais mais avant c´était un triangle et maintenant j´ai pris cette mauvaise habitude :o))

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
16 novembre 2006 à 13:19:28

Le plus encourageant, c´est que ce forum tourne a 200 messages par jour alors qu´on est pas en période cycliste encore :p) Ce forum peut tenir longtemps je pense car ya 30 inscrits, et en pleine période cycliste, yaura de plus en plus de messages, ce qui incitera certains de venir là-bas :-)))

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:54:28

je peux savoir pourquoi on m´attaque personnelement?

finojolymmcomba
finojolymmcomba
Niveau 2
16 novembre 2006 à 17:02:52

J´ai dit du mal de toi? :sarcastic:

-janullrick-
-janullrick-
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:03:26

t ki finojolymmcomba

La vidéo du moment