CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probleme

cawcaw
cawcaw
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:01:09

Salut.
je veux savoir comment rester dans l'air? comme ce video http://youtube.com/watch?v=mFSW4_H-WJ8

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:23:25

Eh bien il faut d'abord que tu maitrises le jump cancel qui est un peu la base de tout ce qui est aérien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11409-46238-1-0-1-0-0.htm
Quelqu'un avait posé une question similaire sur ce topic et il y a eu plusieurs réponses concernant la maitrise du jump cancel.

cawcaw
cawcaw
Niveau 2
08 mars 2008 à 22:24:26

Je suis dsl mais j'ai rien pigé :question: quelq'un m'expliquer ça avec les touches de manette si vous voyez :)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:11:56

Comme je sais pas quelle config tu utilises je vais pas noter de touches pour l'explication, je vais juste citer un passage de l'explication de nouvonez:
"De façon plus détaillée, le contact avec un ennemi en l'air ou un mur est considéré comme un contact avec le sol, ce qui permet d'enchainer avec n'importe quelle touche. Ainsi, l'appui sur la touche saut après un contact avec un ennemi dans les airs initialise le combo, et donc on peut appuyer à nouveau sur la touche"

Donc en fait ça consiste à sauter puis à retomber sur un adversaire pour pouvoir ressauter. Donc si tu joues avec la config de base ça revient juste à appuyer sur croix au moment où tu touches l'adversaire lors de ta chute.
Tu as une mission secrète exclusivement pour ça, lors de la mission 7 dès le début.
Le truc à faire est donc de s'entrainer à faire des starfall une fois que tu maitrises le jump cancel assez bien, ça consiste juste à (toujours avec la config de base) appuyer sur triangle pour attaquer l'adversaire lorsque tu es en l'air puis après l'impact avec le monstre re-appuyer sur croix pour retourner dans les airs et ainsi de suite.
Après pour avoir une "impression" de vraiment rester en l'air avec l'adversaire je pense que tu fais allusion aux Aerial raves et ça c'est un chouilla plus compliqué. Si tu veux un explication vas sur le topic que je t'avais envoyé juste avant.
Je te conseille juste de changer la configuration de ta manette pour te faciliter la tâche (surtout pour les Aerial raves) tu n'as qu'à t'inspirer de l'une des deux misent à disposition.
Voila si il y a toujours quelque chose que tu ne comprends pas n'hésite pas.

cawcaw
cawcaw
Niveau 2
13 mars 2008 à 12:16:21

Merçi pour tous ces infos une autre question please:
je fais quoi pour faire un video dans Youtube je le jouer moi même? Merçi D'avance

La vidéo du moment