Comme je sais pas quelle config tu utilises je vais pas noter de touches pour l'explication, je vais juste citer un passage de l'explication de nouvonez:
"De façon plus détaillée, le contact avec un ennemi en l'air ou un mur est considéré comme un contact avec le sol, ce qui permet d'enchainer avec n'importe quelle touche. Ainsi, l'appui sur la touche saut après un contact avec un ennemi dans les airs initialise le combo, et donc on peut appuyer à nouveau sur la touche"
Donc en fait ça consiste à sauter puis à retomber sur un adversaire pour pouvoir ressauter. Donc si tu joues avec la config de base ça revient juste à appuyer sur croix au moment où tu touches l'adversaire lors de ta chute.
Tu as une mission secrète exclusivement pour ça, lors de la mission 7 dès le début.
Le truc à faire est donc de s'entrainer à faire des starfall une fois que tu maitrises le jump cancel assez bien, ça consiste juste à (toujours avec la config de base) appuyer sur triangle pour attaquer l'adversaire lorsque tu es en l'air puis après l'impact avec le monstre re-appuyer sur croix pour retourner dans les airs et ainsi de suite.
Après pour avoir une "impression" de vraiment rester en l'air avec l'adversaire je pense que tu fais allusion aux Aerial raves et ça c'est un chouilla plus compliqué. Si tu veux un explication vas sur le topic que je t'avais envoyé juste avant.
Je te conseille juste de changer la configuration de ta manette pour te faciliter la tâche (surtout pour les Aerial raves) tu n'as qu'à t'inspirer de l'une des deux misent à disposition.
Voila si il y a toujours quelque chose que tu ne comprends pas n'hésite pas.