je peux essayer de te donner une réponse et puis comme ça si nouvonez t'en donne une autre tu pourras comparé (bien que la sienne sera peut être plus complète ou plus intéressante).
Pour les ennemis moi j'ai commencé avec tous les types de pions car ça bouge très peu (notamment le fou),tous les monstres qui ont des faux (je veux pas faire la liste) avec plus particulièrement celui dans le léviathan car il est très lent et celui qui fait apparaitre d'autres monstres (honte a moi je connais plus le nom) le garde infernal est aussi un bon moyen de s'entrainer je le trouve vraiment très facile.
Si tu veux t'entrainer sur des boss, le premier Vergil bouge peu surtout une fois que tu as commencé a le toucher la tu peux enchainer beaucoup de starfall, Nevan ne bouge même pas alors la c'est le bon moment pour essayer, Agni & Rudra je trouve qu'ils bougent pas énormément donc essaye toujours et sinon Jester uenf ois qu'il est essoufflé ou quand il est au centre de la pièce.
Pour le mode de difficulté le Dante Must Die est peut être le plus intéressent car les ennemis ont un devil trigger donc durent longtemps mais après si tu l'as pas ou que tu te fais toujours laminer en difficile ou très difficile tu peux t'entrainer, moi j'ai surtout fait le palais sanglant (donc normal) pour essayer sur tous les types d'ennemis/boss et ensuite j'ai commencé par le très difficile.
Pour la mission il me semble que c'est la 7 avec la sphère et le crâne de cristal (si quelqu'un peut confirmer car je suis pas très sur), si tu veux essayer sur des pions la 19 avec l'échiquier géant et la 13 sont pas mal.
Pour tes 4 starfall as-tu changé la config de ta manette? car si tu es par défaut ça rend la chose un peu plus compliqué, sinon ca viendra, trouves un ennemi sur lequel tu y arrives vraiment et entraines toi, le palais sanglant t'aides plutôt bien mais ça c'est mon avis.
Voilà mon petit avis sur la question, je te conseille d'en attendre plusieurs (surtout celui de nouvonez
qui s'y connait bien mieux que moi quand même)