CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combos infini

sasori7
sasori7
Niveau 8
27 septembre 2007 à 19:05:13

comment fer les combos infini com jai vu une fois ergil donné un coup de katana infini sur lé air contre ses adversaire ?p our tous les pro de devil may cry 3 sasori_le_marionetiste@hotmail.fr besoin de kelke conseil technik

Buti
Buti
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:40:48

non on peut pas le faire

sasori7
sasori7
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:54:16

dans cette video on voit clairement vergil donner 5coup de katana dans les airs ca a lair faisable alors que moi jarrive pa a le fer 5daffilé

sasori7
sasori7
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:56:55

http://fr.youtube.com/watch?v=3T_RdUPNg6k

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:55:15

si tu veux voir les plus beaux enchainements regarde ceux de Broly 2012. bientot j´exposerai une vidéo sur un forum je donnerai le rlien apres.

Devilbringer10
Devilbringer10
Niveau 3
24 février 2008 à 11:27:26

nouvonez,quels sont selon toi les meilleurs ennemis et le meilleur mode de difficulté pour s'entrainer au jump cancel? parce que personnelement moi je prend la mission 20 en facile avec vergil et pour l'instant j'arrive juste à enchainer 4 star fall.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
24 février 2008 à 12:55:15

je peux essayer de te donner une réponse et puis comme ça si nouvonez t'en donne une autre tu pourras comparé (bien que la sienne sera peut être plus complète ou plus intéressante).
Pour les ennemis moi j'ai commencé avec tous les types de pions car ça bouge très peu (notamment le fou),tous les monstres qui ont des faux (je veux pas faire la liste) avec plus particulièrement celui dans le léviathan car il est très lent et celui qui fait apparaitre d'autres monstres (honte a moi je connais plus le nom) le garde infernal est aussi un bon moyen de s'entrainer je le trouve vraiment très facile.
Si tu veux t'entrainer sur des boss, le premier Vergil bouge peu surtout une fois que tu as commencé a le toucher la tu peux enchainer beaucoup de starfall, Nevan ne bouge même pas alors la c'est le bon moment pour essayer, Agni & Rudra je trouve qu'ils bougent pas énormément donc essaye toujours et sinon Jester uenf ois qu'il est essoufflé ou quand il est au centre de la pièce.
Pour le mode de difficulté le Dante Must Die est peut être le plus intéressent car les ennemis ont un devil trigger donc durent longtemps mais après si tu l'as pas ou que tu te fais toujours laminer en difficile ou très difficile tu peux t'entrainer, moi j'ai surtout fait le palais sanglant (donc normal) pour essayer sur tous les types d'ennemis/boss et ensuite j'ai commencé par le très difficile.
Pour la mission il me semble que c'est la 7 avec la sphère et le crâne de cristal (si quelqu'un peut confirmer car je suis pas très sur), si tu veux essayer sur des pions la 19 avec l'échiquier géant et la 13 sont pas mal.
Pour tes 4 starfall as-tu changé la config de ta manette? car si tu es par défaut ça rend la chose un peu plus compliqué, sinon ca viendra, trouves un ennemi sur lequel tu y arrives vraiment et entraines toi, le palais sanglant t'aides plutôt bien mais ça c'est mon avis.
Voilà mon petit avis sur la question, je te conseille d'en attendre plusieurs (surtout celui de nouvonez :-) qui s'y connait bien mieux que moi quand même)

Devilbringer10
Devilbringer10
Niveau 3
28 février 2008 à 11:14:52

Eh ien je dois dire merci beaucoup pour ce conseils ,the_grill_pain et nouvonez,de très bon conseils d'ailleurs en ce qui concerne le roi j'avais déja essayé ,mais j pensais pas que c'était du jump cancell,nn je n'ai pas changé la configuration d'ailleurs laquelle me conseillé vous (sur ps2)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
28 février 2008 à 12:26:43

pour ta configuration ça ne dépend que de toi je pense (eh oui ça arrive !!) que le plus judicieux est de ne pas mettre les attaques et les mouvements sur la même partie de la manette sinon ça peut te compliquer la chose d'ailleurs si tu regardes la fin de la vidéo postée par nouvonez il me semble, on te montre une config avec le saut sur les gâchettes et les attaques sur les boutons.
Le mieux est que tu trouves laquelle est la meilleure pour toi car tu vas peut être avoir un peu de mal avec celle qui est proposer, je pense (encore une fois !!) que le seul truc a retenir dans tout ce texte est que tu dois mettre les attaques et les mouvements sur différentes parties de la manette sauf si tu as pas de problèmes a passer de triangle a croix ou de R1 à R2
Mais si tu veux un exemple de config demandes je pense que yora des gens qui se feront une joie de donner la leur (faudrait surtout choper la config de n*******)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
28 février 2008 à 20:27:20

Bon même si tout le monde s'en tamponne ça pourra au moins inspirer certaines personnes ou servir de comparatif :

L1 : verrouiller les cibles
L2 : Transformation
R1 : épée
R2 : tir
Triangle : changer d'arme démoniaque
Rond : Action de style
Carré : changer d'arme à feu
Croix : saut

Ayant eu le même "problème" que nouvonez qui est d'avoir fini le jeu avec la config de base j'ai surtout mis les attaques sur les gâchettes peut-être dû au fait que j'apprécie pas mal les fps, les mouvements sur les touches classiques pour faire bon vieux jeu de plate forme (à la super nes ^^) et puis les changements d'armes ensemble histoire de vraiment bien pouvoir switcher avec Vergil.

La vidéo du moment