CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M.Schumacher à la retraite !

martlio
martlio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:04:23

Ca me fait marrer les gens qui disent. "Tiens comme mon pilote va chez cette team, jvais alors supporter la team". Vous n´appréciez même pas la personne à sa juste valeur. Ce n´est pas parce que je suis pour Schumi que je suis forcément pour Ferrari.. S´il était parti chez Renault, je l´aurai toujours supporté même si je n´aime pas trop Renault.. Mais certaines personnes n´ont effectivement pas compris...

Max__
Max__
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:19:48

Moi je supporterai Kimi, pas la voiture..
Ce qu´il faudrait c´est Kimi champion et Mclaren champion :coeur:

[Kimi]
[Kimi]
Niveau 6
12 septembre 2006 à 16:27:04

Schumacher, pilote le plus antisportif de l´histoire
Selon Fernando Alonso...
12/09/06 11:00

Le champion du monde espagnol de Formule 1 Fernando Alonso a qualifié son grand rival Michael Schumacher de "pilote le plus sanctionné et le plus antisportif de l´histoire de la F1", dans des déclarations publiées mardi par le quotidien sportif Marca.

Le footballeur français Zinedine Zidane "est parti de façon plus glorieuse que Schumacher", en dépit de son coup de tête controversé en finale du Mondial 2006, a précisé Alonso au lendemain de l´annonce par le pilote allemand de Ferrari de son retrait de la Formule 1 après 90 victoires en Grand Prix.

Cela n´enlève pas à Schumacher le mérite "d´avoir été le meilleur à l´heure de piloter, et lutter contre lui a été un honneur et un plaisir", a toutefois précisé le pilote espagnol de Renault dans une interview à Radio Marca dont le texte est publié par le quotidien du même nom.

Alonso a estimé par ailleurs que la sanction controversée dont il a été victime ce week-end au Grand Prix de Monza en Italie a "dépassé la ligne de l´honnêteté".
Il avait été rétrogradé de cinq places sur la ligne de départ pour avoir "gêné" pendant les essais par Felipe Massa, pilote brésilien de Ferrari.

Le pilote espagnol a cependant ajouté qu´il n´était "pas d´accord avec Flavio (Briatore, le manageur italien de l´équipe Renault)", quand ce dernier - qui est revenu sur ses propos - affirmait que le "Championnat a été donné à Schumacher" par la Fédération internationale de l´automobile (FIA).

"Il y a eu beaucoup de décisions contre certains et en faveur d´autres, mais rien de plus", selon Alonso, qui estime pouvoir encore gagner le titre cette année. A trois courses de la fin du Championnat, il dispose de seulement 2 points d´avance sur Schumacher.

:d) Y devrait surveiller ses paroles celui la, sa va mal se passer pour lui ...

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:31:53

[Kimi] Posté le 12 septembre 2006 à 16:27:04 Schumacher, pilote le plus antisportif de l´histoire
Selon Fernando Alonso...
12/09/06 11:00

Le champion du monde espagnol de Formule 1 Fernando Alonso a qualifié son grand rival Michael Schumacher de "pilote le plus sanctionné et le plus antisportif de l´histoire de la F1", dans des déclarations publiées mardi par le quotidien sportif Marca.

Le footballeur français Zinedine Zidane "est parti de façon plus glorieuse que Schumacher", en dépit de son coup de tête controversé en finale du Mondial 2006, a précisé Alonso au lendemain de l´annonce par le pilote allemand de Ferrari de son retrait de la Formule 1 après 90 victoires en Grand Prix.

Cela n´enlève pas à Schumacher le mérite "d´avoir été le meilleur à l´heure de piloter, et lutter contre lui a été un honneur et un plaisir", a toutefois précisé le pilote espagnol de Renault dans une interview à Radio Marca dont le texte est publié par le quotidien du même nom.

Alonso a estimé par ailleurs que la sanction controversée dont il a été victime ce week-end au Grand Prix de Monza en Italie a "dépassé la ligne de l´honnêteté".
Il avait été rétrogradé de cinq places sur la ligne de départ pour avoir "gêné" pendant les essais par Felipe Massa, pilote brésilien de Ferrari.

Le pilote espagnol a cependant ajouté qu´il n´était "pas d´accord avec Flavio (Briatore, le manageur italien de l´équipe Renault)", quand ce dernier - qui est revenu sur ses propos - affirmait que le "Championnat a été donné à Schumacher" par la Fédération internationale de l´automobile (FIA).

"Il y a eu beaucoup de décisions contre certains et en faveur d´autres, mais rien de plus", selon Alonso, qui estime pouvoir encore gagner le titre cette année. A trois courses de la fin du Championnat, il dispose de seulement 2 points d´avance sur Schumacher.

Y devrait surveiller ses paroles celui la, sa va mal se passer pour lui ...

Il a raison un de plus d acdord avec moi

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:51:17

Espérons Que McLaren ƒinisse La Saison Sur Les Lauriers. :-)))
Ils Le Méritent Tous Ces Hommes Qui nt Un ßoulot ƒou €t Acharnés. :oui: Je Pense Que Ca Mérité Une Ovation. :oui: :bravo:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:03:40

:hs: une question Red_Bull-Silver

Gran Turismo 4 (Gran Turismo 4) posté le lundi 04 septembre 2006 22:53

Une P´tite Vidéo Pour Vous :-)))

Circuit Nordschleife Nurburgring
Pays ALLEMAGNE
Voiture Audi TT TouringCar
Temps Ðe La Vidéo 6m54

:-) :coeur:

car il y a vraiment moyen de faire mieux (il est meme nul sans te vexer) regarde
http://basket-archives.ifrance.com/Classements%20GT4.html

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:06:00

5.51 oué pas mal surtotu avec une Audi TT car avec la F1 je faisait 5.00 je croit ou moin ou plus faudrais que j´y rejoue !

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:11:16

Champ ~> Osef. :-)))
J´arrive Pas A La Mettre Cette Vidéo Via YouTube. :)

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:23:18

avec une audi r8
http://basket-archives.ifrance.com/v1/ tu va dans classement et tu clique sur 6 et tu verra le temps

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:31:20

ouais c est la saison 4

[Kimi]
[Kimi]
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:46:52

Enfaite j´ai fait 6.00 en 2 tours avec une F1 sur le Nordschleife (je suis encore plus lent qu´avec leur Audi TT) enfin bon dans GT4 je règle pas la voiture et sa faisait très longtemps que j´avais pu jouer

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:38:53

pr en revenir au sujet, je trouve qu´alonso a de la gueule kan même je trouve ça bien ki ldise ce kil pense... contrairement a la majorité des pilotes...

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:18:14

Moi aussi je trouve sa bien, mais peut être un peu trop cash quand même :rire2:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:24:20

Nan moi c ets pour ca que j ai villeneuve et montoya parce qu ils disent ce qu il pense. que ca choc c ets pas leur probleme

[Kimi]
[Kimi]
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:37:47

Oué enfin quand même au point de critiquer un pilote faut pas abbuser non plus, toute facons ceux qui critique c´est les pires alors bon !

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:41:08

villeneuve critique tous le temps schumacher

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:48:16

Je trouve ça sympa de savoir ce que pense les pilotes entre eux :o))

vive-mclaren Posté le 12 septembre 2006 à 20:41:08 villeneuve critique tous le temps schumacher

Peut-etre qu´il avait ses raisons :ok:

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:52:20

Heureusement qu´il y a des pilotes qui disent ce qu´ils pensent car imaginez la f1 avec que des raikkonen il n´y aurait jamais de conference de presse :rire: ni d´interview.

Mais j´adore kimi car il en a rien a battre des journalistes et il ne parle pas pour faire du vent :rire:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:04:13

je sais que villeneuve a ses raisons et on la connait tous normalement

[Kimi]
[Kimi]
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:11:21

Oui lol (ndlr : Jerez 97) xD

Oui enfin Schumi aussi sa le soul les interview et tout lui il a vraiment la passion de piloter c´est tout y s´en fou du reste !

La vidéo du moment