CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M.Schumacher à la retraite !

[Kimi]
[Kimi]
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:16:15

Oui tinkiet lol avec Ferrari y va enchainer les titres ..

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:13:46

j espere que kimi va se planter chez ferrari (voiture mauvaise etc)

thibbb
thibbb
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:44:40

Kimi le traitre :nah:

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:09:38

les trois meilleurs pilotes sont schumacher jusqu´a ce qu´il parte, raikkonen et alonso. difficile de les départager tellement cela se jour sur peu de choses. memesi michael est meilleur vu kil a plus d´expérience, ca va etre serré quand les deux jeunes vont se retrouver l´un contre l´autre, ca dépendra aussi de leur forme et de l´écurie dans laquelle ils sont. difficile de prévoir l´avenir...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:04:49

LSO-LtThomas Posté le 11 septembre 2006 à 18:08:51 * -Max1991- profil

• Posté le 10 septembre 2006 à 22:25:05 avertir modérateur
  • Vous n´arrêtez pas de dire que Senna aurait battu Schumi.

Mais qui a battu le brésilien sur une Benetton lors de sa première saison complète?Michael Schumacher.

Et qui a envoyé Piquet à la retraite en 3 GP?Michael Schumacher.

Et l´autre qui dit que Senna aurait eu plus de 100 victoires,etc...

Senna avait 34 ans quand il est mort,il était donc plus en début de carrière...

ça fais 3 ans moins que schumacher et surtout tu as oublié que Senna courait que sur 16 grand prix et non pas sur 18,19. De plus les victoires que Senn aurait gagné Schumacher les auraient perdu. De plus Senna avait un rival a sa mesure Prost donc les victoires étaient plsu dur a décrocher tandis que Schumacher a part Hakkinen je ne vois pas qui l´a véritablement géné ..

Ok, déja, Schumi a eu prost hill senna berger piquet ( qu il a tué en 3 courses) mansell etc... dès sa premiere saison complète, il a fumé Senna qui pourtant avait une bien meilleur voiture la mclaren honda, c´était le seul a pouvoir suivre les Williams de Prost et Hill qui était largement au dessus, même en 1994 4 courses 4 victoires de schumi avant que Senna se tue. de plus il avait déja tapé Hakinnen a Macao en 1990...

je te rapelle que en 96 en espagne il gagne sur 8 cylindres en tournant 3-4 secondes plus vite que les autres sous la pluie avec une voiture inférieur, a estoril ou encore en espagne, il fini 2eme loin derrière villeneuve avec une voiture bloké en 5eme vitesse plus d une moitié de la course, sans oublier sa premiere victoire en gp a Spa sur le mouillé avec des pneux secs, et je me souviens d une course ou il partai 16eme et qu il a remporté aussi c´était a spa jcrois...

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:07:40

arretez les mclaren. c´est normal qu´il en avait marre kimi vu les voitures que lui donnait mclaren.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:09:23

kimi sur une ferrari c´est presque imbattable ca, jvois pas comment il ne pourra pas etre champion

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:09:56

si la ferrari est au niveau de celle de 2005 par exemple.....

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:21:13

jpense pas.... on verra

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:22:27

jespere il faut qu´il soit enfin champion du monde

gzagze
gzagze
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:23:18

on verra bien l´année prochaine et arretez de parler de raikonnen comme une legende il a encore rien gagner alors attendez l´année prochaine pour parler

gzagze
gzagze
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:24:47

et arretez de croire au père noel , hamilton il va rien dechirer du tout l´année prochaine c´est une saison d´apprentisage comme rosberg cette année ( a moins que la mclaren soit très forte

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
16 septembre 2006 à 12:34:24

c clair que hamilton ne sera pas au niveau si il est la l´année prochaine mais on a bien vu raikkonen quand il est arrivé chez sauber il a réussi tt de suite, comme schumi et alonso !! donc je pense que si hamilton est un vrai champion, il sera bon dès le début ou presque :ok:

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
16 septembre 2006 à 12:47:34

:rire: Imaginez un peu commencer la f1 chez mclaren c´est du jamais vu. Mais j´espere qu´il va donner du fil a retordre a alonso pour qu´il pete un cable car une chose est sure hamilton a un moral de gagnant pas comme fisico :nah:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:32:41

et je vous signalerai que todt et bronw n ont pas encre ressigner ils vont se barrer aussi et ferrari redeviendra pendant 2 decenie dernier

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:34:24

gzagze Posté le 16 septembre 2006 à 12:24:47 et arretez de croire au père noel , hamilton il va rien dechirer du tout l´année prochaine c´est une saison d´apprentisage comme rosberg cette année ( a moins que la mclaren soit très forte

pas besoin hamilton est un grand champion il devra juste s habitue a la qualif moi je l ai vu rouler a spa en euroseries il petait tous le monde

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:13:29

Jean-Pierre Kova sera champion du monde en 2007 :ok:

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:14:21

lol

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:20:19

Plus sérieusement je pense à Massa qui a été très bon cette année et finit fort. Il connait parfaitement la voiture contrairement à Raikkonen. Du côté McLaren, Fernando ne connait pas non plus la voiture, Hamilton ne fera qu´apprendre cette année et ne jouera sans doute pas la victoire finale, du moins c´est mon avis, et la McLaren est un ton au dessous des Renault et des Ferrari. Chez Renault, je pense à une année de transition, Kova débute et Fisichella peut-il vraiment aller chercher le titre ?
Je l´espère en tout cas, attention quand même au jeune finlandais qui connait parfaitement la voiture :ok:
Et je termine avec Red-Bull qui sera bien sur très très compétitif pour 2007, l´expérience de Coulthard et la conduite agressive de Mark Webber seront je pense complémentaires.

Voilà ^^

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:24:02

Et le moteur Renault pour RedBull :ok:

La vidéo du moment