LSO-LtThomas Posté le 11 septembre 2006 à 18:08:51 * -Max1991- profil
- Posté le 10 septembre 2006 à 22:25:05 avertir modérateur
- Vous n´arrêtez pas de dire que Senna aurait battu Schumi.
Mais qui a battu le brésilien sur une Benetton lors de sa première saison complète?Michael Schumacher.
Et qui a envoyé Piquet à la retraite en 3 GP?Michael Schumacher.
Et l´autre qui dit que Senna aurait eu plus de 100 victoires,etc...
Senna avait 34 ans quand il est mort,il était donc plus en début de carrière...
ça fais 3 ans moins que schumacher et surtout tu as oublié que Senna courait que sur 16 grand prix et non pas sur 18,19. De plus les victoires que Senn aurait gagné Schumacher les auraient perdu. De plus Senna avait un rival a sa mesure Prost donc les victoires étaient plsu dur a décrocher tandis que Schumacher a part Hakkinen je ne vois pas qui l´a véritablement géné ..
Ok, déja, Schumi a eu prost hill senna berger piquet ( qu il a tué en 3 courses) mansell etc... dès sa premiere saison complète, il a fumé Senna qui pourtant avait une bien meilleur voiture la mclaren honda, c´était le seul a pouvoir suivre les Williams de Prost et Hill qui était largement au dessus, même en 1994 4 courses 4 victoires de schumi avant que Senna se tue. de plus il avait déja tapé Hakinnen a Macao en 1990...
je te rapelle que en 96 en espagne il gagne sur 8 cylindres en tournant 3-4 secondes plus vite que les autres sous la pluie avec une voiture inférieur, a estoril ou encore en espagne, il fini 2eme loin derrière villeneuve avec une voiture bloké en 5eme vitesse plus d une moitié de la course, sans oublier sa premiere victoire en gp a Spa sur le mouillé avec des pneux secs, et je me souviens d une course ou il partai 16eme et qu il a remporté aussi c´était a spa jcrois...