Schumi va nous manquer car il savait animer une course. Mais bon maintenant il y a Alonso, Massa qui commence à devenir un peu plus propre dans ses trajectoires, Kubica en bref une nouvelle vague de pilotes audacieux... Parmi ceux là il y a bien sur Raikkonen qui pourrait se relever en arrivant chez Ferrari. Je pense que Michael a aussi pris en compte ce paramètre pour décider de sa fin de carrière et assurer une bonne relève pour Ferrari.
J´ai pu voir dans le forum des choses avec lesquelles je suis en contradiction. "Michael a gagner, enfin non pas Michael mais sa voiture". Il ne faut pas oublier que les pilotes ont un rôle très important dans la mise au point de la voiture, et dans ce milieu michael était je pense le meilleur comme Rossi en moto gp malgré les problèmes de mise au point qu´il connait en ce moment. Bien sur on peut faire ces remarques en comparant des teams comme super aguri à renault du fait du manque important d´argent nécessaire au dévellopement de la voiture. Mais renault ferrari et mclaren on le moyens suffisant.
Sinon j´espère voir une bonne saison l´année prochaine avec une bataille alonso, kimi et pourquoi pas un autre ça serait cool, d´avoir un titre qui pourrait se jouer réellement entre plusieurs pilotes et non pas seulement 2 ou encore un comme lorsque Michael était au sommet avec ferrari. Il faut encore esperer qu´Alonso se fasse rapidement à la voiture et que les problèmes de fiabilité soient supprimés. Mais bon Alonso préfère l´argent à la victoire et a préféré choisir mclaren à un moment innatendu, si il aura des problèmes il faudra qu´il assume ses erreures.