CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M.Schumacher à la retraite !

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:27:04

:hum:

Schumacher n´a pas gagner en 2004 c´est sa voiture :hum:

[Kimi]
[Kimi]
Niveau 6
13 septembre 2006 à 21:58:11

Oui bon j´ai abbuser en disant sa, mais Raikkonen a vraiment le chat noir, donc vivement qu´il ail chez Ferrari powaaa !

chrislev06
chrislev06
Niveau 2
14 septembre 2006 à 02:08:44

sérieux jpe vous dire en tant que fan de schmi qu´il va bcp manqué c´est le plus grand!!!! d´autres part Raikkonen va le remplacé il est bon mais je pense pas qu´il est véritablement le chat noir je pense qu´il est a l´origine des casses moteur peut etre pas toute mais pour pas mal!!! il use trop le matos!!! ensuite Hamilton jpe vous dire c´est de la graine de champion je l´ai vu courir a monaco dans sa formule et il va très vite!!! en tant que commissaire je vois bien les trajectoires des pilotes et dans sa catégorie il est largement o dessu des autres faudra voir en F1 !! ! voilaaa bonne discussion ;)

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
14 septembre 2006 à 02:22:55

le gens qui parlent de monaco 2006 et disent que schumi n´est pas un grand pilote...oui il a fait une grosse connèrie a Monaco...mais il est parti 22ème et il est arrivé 5ème...pour faire ça a Monaco il faut être un grand pilote

yassine2007
yassine2007
Niveau 7
14 septembre 2006 à 02:27:52

am0namarth té le seul a rester sur ce forum !!

yassine2007
yassine2007
Niveau 7
14 septembre 2006 à 02:35:44

toi aussi té partie alors je suis tout seul

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
14 septembre 2006 à 08:39:27

arretez kimi c au moins l´egal de shumacher maintenant

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:52:01

lol moi j´aime pas trop schumi mais bon ^^

mais respect quand meme lol apres tout ce qu´il a fait et tout

aller bonne retraite XD

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:56:29

kimipsg Posté le 14 septembre 2006 à 08:39:27 arretez kimi c au moins l´egal de shumacher maintenant

kimi est 20 fois meuilleur que l autre

il n est daja pas entisportif comme chumacher

martlio
martlio
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:01:00

:lol:

martlio
martlio
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:01:43

Maintenant que Schumi est parti, il va pouvoir enfin gagner des titres :o))

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:18:27

cetait pas une question de sumi mais de voiture

martlio
martlio
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:33:09

En 2003 il avait la voiture pour gagner le titre mais il ne l´a pas fait, il a laissé une grosse opportunité :ok:

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:44:04

lol en 2003 il avit une voiture pourri kil a transformer en avion. yavait 3 voiture au dessus de la mclaren cette année la

[Kimi]
[Kimi]
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:28:36

Euh en 2003 y était a arme égal a peu de chose près car la F2003-GA de Schumi n´était pas top non plus !

[VEGA]
[VEGA]
Niveau 4
14 septembre 2006 à 22:17:35

y´aura toujours un schumacher en course puisqu´il y a ralf. Et il serait bon avec un Ferrari, il arrive bien à mettre des points avec sa Toyota à deux balles.

harchers
harchers
Niveau 5
15 septembre 2006 à 01:38:59

Schumi va nous manquer car il savait animer une course. Mais bon maintenant il y a Alonso, Massa qui commence à devenir un peu plus propre dans ses trajectoires, Kubica en bref une nouvelle vague de pilotes audacieux... Parmi ceux là il y a bien sur Raikkonen qui pourrait se relever en arrivant chez Ferrari. Je pense que Michael a aussi pris en compte ce paramètre pour décider de sa fin de carrière et assurer une bonne relève pour Ferrari.

J´ai pu voir dans le forum des choses avec lesquelles je suis en contradiction. "Michael a gagner, enfin non pas Michael mais sa voiture". Il ne faut pas oublier que les pilotes ont un rôle très important dans la mise au point de la voiture, et dans ce milieu michael était je pense le meilleur comme Rossi en moto gp malgré les problèmes de mise au point qu´il connait en ce moment. Bien sur on peut faire ces remarques en comparant des teams comme super aguri à renault du fait du manque important d´argent nécessaire au dévellopement de la voiture. Mais renault ferrari et mclaren on le moyens suffisant.

Sinon j´espère voir une bonne saison l´année prochaine avec une bataille alonso, kimi et pourquoi pas un autre ça serait cool, d´avoir un titre qui pourrait se jouer réellement entre plusieurs pilotes et non pas seulement 2 ou encore un comme lorsque Michael était au sommet avec ferrari. Il faut encore esperer qu´Alonso se fasse rapidement à la voiture et que les problèmes de fiabilité soient supprimés. Mais bon Alonso préfère l´argent à la victoire et a préféré choisir mclaren à un moment innatendu, si il aura des problèmes il faudra qu´il assume ses erreures.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:09:12

Harchers Posté le 15 septembre 2006 à 01:38:59 Schumi va nous manquer car il savait animer une course

:gne: roule tous seule sans personne sans depasse il animait les courses

tonxy
tonxy
Niveau 4
15 septembre 2006 à 11:02:17

schumacher est encore le meilleur pilote, y a meme pas a discuter.un pilote ne se juge pas que sur sa vitesse de course, mais sur son intelligence de course, ses strategies, son pouvoir de developper sa soiture....
alonso et kimi sont tres rapides mais lorsque leur voiture n´est pas a la hauteur, ils n ont pas encore les capacités de reaction pour parvenir a ramener leur caisse au sommet. kom schumi a fait cette année.
la strategie de course personne peut dire le contraire : c est svt schumi qui sort gagnant.
la vitesse de schumi : elle n est plus vraiment a prouver.
enfin, le palmares de schumi plaide en sa faveur egalement.
notez bien que je ne suis absolument pas un pro schumacher (michael). je serais pluto contre.mais contrairement a certains, quand je n aime pas un pilote ca ne m empeche pas de le respecter et de reconnaite ses qualités

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:39:22

n´importe quoi au sujet de kimi. cette année il a une voiture du niveau de la ferrari de l´année derniere et shumacher n´a rien pu faire l´année derniere avec une voiture pareille. pour alonso c vrai

La vidéo du moment