Hello, Hello! Bienvenue dans mon ecurie!
En effet je suis le Manager de cette magnifique équipe et comme le championnat débute bientot je souhaite bonnes chances a toutes les écuries meme si la mienne n´en a pas besoin
En effet je dispose de la paire de pilote la plus incroyable! :
-Dica46 occupera le poste de premier pilote, j´ai deja eu affaire a lui dans ma precedente écurie et son contrat le stipule il reste lié a moi quoi qu´il advienne.
- Meilleure place en course: 3eme (Red Bull)
- Classement final (2005): 4eme (Red Bull)
- 1ere année avec Toyota (2006)
- Precédente(s) écurie(s) : Red Bull
- Points marqués: 31 pts
-Wilson occupera quand a lui le deuxieme baquet, petit nouveau en qui je fonde de grands espoir s´ameliore enormement, tres combatif! a voir en course!
- Neophyte avec Toyota (2006)
-Rafi est le test driver pour la saison, il est tres fort et a deja participé en tant que titulaire aux champs 2004 & 2005 ou il signa deux poles positions en 2004 ( Indiannapolis et Nurburgring)
- Meilleure place en course: 2eme (Renault)
- Classement final (2005): 7eme
- 1ere année avec Toyota (2006)
- Precédente(s) écurie(s) : Renault et Red Bull
- Points marqué: 24
- Poles Positions: 2
je recrute actuellement un troisieme pilote (NDLR: Rafi est test driver, il ne peut pas prendre part aux course! ), il me faut une sorte de Olivier Panis qui prendrait le volant en cas d´indisponibilité d´un de mes pilotes. Merci d´avance, il serait assuré de tourné le vendredi si Rafi ne pouvait pas et il courrirait au moins une course ou deux: Monza et/ou Suzuka
Merci et Bonnes continuations.
locke40@gmail.com
-------------------------------------------------
Locke Manager Toyota F1 Team.