petite correction locke ma meilleur place avec Toro Rosso c´est 7e pas 8e
Mais sinon c´est bien
--- QG Toyota ---
Presentation de l´équipe
Rafi et moi meme, occuperons le poste de Manager. J´ai décidé de resté manager en chef de cette écurie mais si je venais a partir a la retraite, Rafi prendrais le controle de cette équipe
Maintenant venons en a la presentation des pilotes.
-Melvin Sazama, ce japonais zen et admiratif du travail que toute l´équipe fait pour lui, occupera pour la deuxieme année consécutive le poste de premier pilote.
Il reste le deuxieme pilote a avoir marqué le plus de points avec Toyota depuis sa création ( apres le natif de Rio de Janeiro, Dica ).
- Meilleure place en course: 4eme (Toyota)
- Classement final (2005): 10eme (Toyota)
- 2eme année avec Toyota (2007)
- Precédente(s) écurie(s) : Williams
- Points marqués: 12 pts
- Thibbb Dickolson, l´australien, occupera le deuxieme baquet.
Il a encore tout a prouver, il est fort, rapide, et il est pret a effacer son oscar de deception de l´année. Thibbb peut devenir le moteur de la reconstruction de cette équipe.
- Meilleure place en course: 7eme (Toro Rosso)
- Classement final (2006): 16eme (Toro Rosso)
- 1ere année avec Toyota (2007)
- Precédente(s) écurie(s) : Mclaren & Toro Rosso
- Points marqués: 2 pts
-Rafi Erneekeln est de nouveau le test driver pour cette saison. Vu ces performances en essais libre cette saison il est evidement reconduit.
Il est tres fort et a deja participé en tant que titulaire aux champs 2004 & 2005 ou il signa deux poles positions en 2004 ( Indiannapolis et Nurburgring )
- Meilleure place en course: 2eme (Renault)
- Classement final (2005): 7eme
- 2eme année avec Toyota (2007)
- Precédente(s) écurie(s) : Renault et Red Bull
- Points marqué: 24
- Poles Positions: 2
Stikmou est quand a lui toujours en train de passer sa superlicense et nous esperons le compter bientot dans nos rangs, souhaitons lui bonne chance.
¤ Toyota recrute un troisieme pilote, candidature déposé, candidature accepté. Voir conditions a l´adresse délivrée plus bas ¤
Merci et Bonnes continuations.
locke40@gmail.com
-------------------------------------------------
Locke Manager Toyota F1 Team.