CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toyota F1 Team - Head Quarters

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
25 août 2006 à 22:30:13

Bon alors par ou commencé

- Je voudrais d´abord annoncé que dans l´apremidi j´avais demandé a trint83f1 de faire des tests pour nous ( a bahrein qui compté en tant que P4 ) seulement fanta m´a dit que c´était se fiche de la geule du monde donc j´ai échangé Silver avec trinti...

- trinti n´a jamais pu faire ses chronos ainsi que Silver et cela ma déçu mais ça fait parti de la vie sociale de chacun et chacun et libre d´avoir des imprevus...

- se soir je viens d´avoir une frayeur en effet si au moins 2 de mes 4 pilotes n´arrivait pas dans le top 10 ( il n´y en eu au final que 3 engagé ) je décidais contre mon grés d´arreté le management de Toyota mais mes trois pilotes éngagé intégré le top 10

- alors que trinti devait me dire le soir meme qu´il signé chez moi, William ( que je tien a remercié au passage :hum: ) me la comment dire subtilisé et je l´ai largement en travers qu´un coup pareil m´ai été assené, par ailleur il avait le choix entre toyota et ferrari, trinti a préféré prendre le choix ferrari laissant de coté les amitiés avec moi meme ( tres déçu ) et celle de dica ( ancien coéquipiers chez Red Bull )

Resultat de l´opération j´ai failli perdre Silver j´ai était accusé dans la journée d´avoir trop de pilote d´essai ( c´est monté jusqu´a 4 un moment plus moi 5 ), ( j´ai du me séparé de plusieurs d´entre eux ( je m´en excuse ) et j´ai aussi failli viré Silver a qui je presente mes excuses ...

En définitive, ma gestion d´équipe n´étant pas apprecié, voire trop jalousé par certains, je me retire de la compétition, et je laisse les parts de Toyota (90%) a Dica46 et je place le reste a la banque en actions qui j´espere me rapporteront un benéfice qui me servira a me payé une franchise NFL - Europe a Monaco ou a Cannes

30-03
30-03
Niveau 10
25 août 2006 à 22:33:31

Lui Ðonne Pas Raison Lockounet. :-)))

008martin
008martin
Niveau 10
25 août 2006 à 22:34:49

C´est dommage que tu partes, un champ sans toi c´est pas vraiment un champ ...

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
25 août 2006 à 22:43:40

locke chui sincérement navré mais met toi a ma place :-(
on te propose un poste de pilote d´essai chez toyota et également un poste de pilote d´essai chez ferrari, une personne logique ira chez ferrari :-(
c sur ke yavé vraiment une bonne ambiance l´an dernier chez red bull avec toi et dica :ok: , mais bon, ya un moment ou i fo poussé plus loin pour faire de meilleur temps (ski é mon but kome tou pilote)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 août 2006 à 22:44:02

Non jmenfou mais tu reste ya pas moyen c toi meme qui disait contrat lié a vie avec dica alors tu va me faire le plaisr de rester stp et ya pas de discussion

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
25 août 2006 à 22:44:38

Une reacrion comme sa me decoit de ta part locke, un gars comme toi (de ta maturité) voit bien qu´il y a pas beaucoup de pilotes dans ce champ et tu va j´usqu´a prendre 5 pilotes d´essais alors que des equipes (comme ferrari dans ce cas) n´ont meme pas un pilote d´essai.
Et william normalement demande a trintrin de pilote et celui ci dit oui, je voi pas en quoi sa jou sur votre amitién c´est pas parske je suis chez ferrari et GT chez mclaren que c´est plus mon pote?
Alors sur t´es si attaché a trintrin on te le laisse chez toyota et tu nous file un de tes pilotes rafi ou autre.
Voila et de partir du champ sa veut dire que tu veux pas te batre et que tu te dis vaincu par la situation.
ALors comme je te connais locke tu va revenir dans le champ en aillant bien reflechis et tout va rentrer dans l´ordre :)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 août 2006 à 22:45:05

Pff c´est dommage franchemen :-(

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 août 2006 à 22:47:09

Forza je pouvait pas mieu dire t´es un artisite :coeur:

Locke :d) c´est qu´un jeu ... en plus tu voulait abandonner si t´es pilote rentrer pas dans le top 10, c´est debile !

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
25 août 2006 à 22:48:41

a ske je voi, ta toujour fai les champs depuis le début de leur création!!
tu a réussi a te passé de moi a ske j´sache :question:
sa ta pa empécher de faire des résultats :question:
donc maintenant fo ktu te remue le derriére (escuse moi de lexpression mais c ski fo faire) é tu va tenter de décrocher de belle place avec toyota :ok:
allez vieu, lache pa l´affaire sa seré tro con :-)))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 août 2006 à 22:48:59

Putin jsui degouter :-(

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
25 août 2006 à 22:50:28

je reprend mes pseudos a la c** et j´abandonne j´ai le droit quand on ya arrive pas on recommence disait Vince Lombardi mais moi je suis pas aussi fort que ça et quand je suis affaibli physiquement ou moralement je lache tres facilement, c´est pour ça que je ne serais jamais extraordinaire dans un match qu´on perdrait trop durement ou dans un match qu´on gagnerai trop facilement

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
25 août 2006 à 22:51:30

ta pa a étre dégouter puiski va revenir :ok: pa vrai locke ?? ?

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
25 août 2006 à 22:52:22

Euh non je crois pas ... dans 2 ans

30-03
30-03
Niveau 10
25 août 2006 à 22:52:26

Ca Sent Le Neu² A Plein Nez. :o))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 août 2006 à 22:53:06

Ah vous croyez que c´est un caprice d´une heure s´il dit qu´il pars c´est fait c´est fait jsui degouter c´est tout !! !!

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
25 août 2006 à 22:55:44

tou ski arrive en ce moment, c un peu d´ma faute jé limpression :nonnon:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 août 2006 à 22:56:43

Non Trinti ta rien a voir la dedans mais Locke :-( c´est qu´un jeu je comprend pas votre réaction les gars la ...

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
25 août 2006 à 22:58:07

d´ailleurs ça precipite mon départ comme chaque année ya un hic ... ET COMME CHAQUE ANNEE CA ME RETOMBE SUR LA GEULE et j´ai envie de dire meme si c´est pas vrai mais COMME CHAQUE ANNEE CEST TJRS LES MEMES !! ! Tain ... Now me cherché plus sur le forum c´était mon dernier post!

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
25 août 2006 à 23:00:46

Jsuis décu ...

008martin
008martin
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:20

Le champ commence deja a partir en sucette :hum:

La vidéo du moment