Bon alors par ou commencé
- Je voudrais d´abord annoncé que dans l´apremidi j´avais demandé a trint83f1 de faire des tests pour nous ( a bahrein qui compté en tant que P4 ) seulement fanta m´a dit que c´était se fiche de la geule du monde donc j´ai échangé Silver avec trinti...
- trinti n´a jamais pu faire ses chronos ainsi que Silver et cela ma déçu mais ça fait parti de la vie sociale de chacun et chacun et libre d´avoir des imprevus...
- se soir je viens d´avoir une frayeur en effet si au moins 2 de mes 4 pilotes n´arrivait pas dans le top 10 ( il n´y en eu au final que 3 engagé ) je décidais contre mon grés d´arreté le management de Toyota mais mes trois pilotes éngagé intégré le top 10
- alors que trinti devait me dire le soir meme qu´il signé chez moi, William ( que je tien a remercié au passage
) me la comment dire subtilisé et je l´ai largement en travers qu´un coup pareil m´ai été assené, par ailleur il avait le choix entre toyota et ferrari, trinti a préféré prendre le choix ferrari laissant de coté les amitiés avec moi meme ( tres déçu ) et celle de dica ( ancien coéquipiers chez Red Bull )
Resultat de l´opération j´ai failli perdre Silver j´ai était accusé dans la journée d´avoir trop de pilote d´essai ( c´est monté jusqu´a 4 un moment plus moi 5 ), ( j´ai du me séparé de plusieurs d´entre eux ( je m´en excuse ) et j´ai aussi failli viré Silver a qui je presente mes excuses ...
En définitive, ma gestion d´équipe n´étant pas apprecié, voire trop jalousé par certains, je me retire de la compétition, et je laisse les parts de Toyota (90%) a Dica46 et je place le reste a la banque en actions qui j´espere me rapporteront un benéfice qui me servira a me payé une franchise NFL - Europe a Monaco ou a Cannes