J´aimerais parler sur ce forum de ce que vous pensez des pilotes actuels ou ancien afin de réaliser des débats constructifs et instructifs, voire même afin d´apprendre des connaissances des autres.
J´aimerais tout d´abord commencer par le septuple champion du monde M. Schumacher?
Mon avis ne va sans doute pas plaire à certain mais je le trouve très bon sans aucun doute mais aussi TRES chanceux, opportuniste, peu professionel dès qu´il est sous pression et il a égalment l´aide de son chien de garde le second pilote de même que les commissaires de piste... vis à vis des sanctions qu´ils auraient du lui mettre en course et qui ne lui ont jamais été infligé je trouve ca incroyable... suffit de remonter au dernier grand prix de hongrie où il n´a non seulement pas respecter les drapeaux bleus mais en plus il a empêché volontairement de laisser passer Alonso quand il allait lui mettre un tour! On se rapellera aussi de toutes ses manoeuvres frauduleuse....encore cette année...
Votre avis?