CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous des pilotes???

flagada2
flagada2
Niveau 4
16 août 2006 à 12:56:50

J´aimerais parler sur ce forum de ce que vous pensez des pilotes actuels ou ancien afin de réaliser des débats constructifs et instructifs, voire même afin d´apprendre des connaissances des autres.

J´aimerais tout d´abord commencer par le septuple champion du monde M. Schumacher?

Mon avis ne va sans doute pas plaire à certain mais je le trouve très bon sans aucun doute mais aussi TRES chanceux, opportuniste, peu professionel dès qu´il est sous pression et il a égalment l´aide de son chien de garde le second pilote de même que les commissaires de piste... vis à vis des sanctions qu´ils auraient du lui mettre en course et qui ne lui ont jamais été infligé je trouve ca incroyable... suffit de remonter au dernier grand prix de hongrie où il n´a non seulement pas respecter les drapeaux bleus mais en plus il a empêché volontairement de laisser passer Alonso quand il allait lui mettre un tour! On se rapellera aussi de toutes ses manoeuvres frauduleuse....encore cette année...

Votre avis?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:01:17

stp aps de topic comme ça :ok: :hum: :snif: j´en peux plus de tous ces nouveaux :honte:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 août 2006 à 13:02:08

en voila un bon topic pour s´engeuler lol

de même que les commissaires de piste... vis à vis des sanctions qu´ils auraient du lui mettre en course et qui ne lui ont jamais été infligé je trouve ca incroyable...

MDR n´importe quoi a monaco la sanction qui la eu, aprés au dernier grand prix quand il a eu 2 sec de sanction alors que c´est surment alonso qui le bloque un peu ... enfin perso jprefere alonso a shumi mais alonso a beaucoup plus de chance que schumi ou raikko, ca c´est sur aprés il a été meilleur que shumi en 2005 et en 2006 c´est kif kif bouriko :rire2:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:09:10

:ouch2: ronnie c´ets schumi qui a bloqué pas alonso :ouch:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:13:52

flafada, tu raconte n importe koi, schumi chanceu (alor ke s es alonso), la fia ki l´avantage :honte: , par contre, d accor avec toi ke schumi n es pa tre professionel

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 août 2006 à 13:31:44

si on pouvait 1 fois changer le sujet classique schumacher est mechant etc pour parler d autre pilote

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:34:55

:oui:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 août 2006 à 13:35:36

parlons de rosberg un peu :fier:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:39:19

e bien, je trouve ke c es 1 super pilote ki merite amplemen sa place en f1, il l a prouvé en finissan 7 eme a bahrein, avec le meilleur tour de la course en prime. Il ne fau pa oublier ossi sa bonne kalification en malaisie. En plus, c es mon 2 eme pilote preferé après kimi :oui:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 août 2006 à 13:39:52

y me fait penser a montoya. il est tres bon pour depasser spectaculaire mais ses perf au qualif sont pas extra et il fait quand meme pas mal de degat. manque encor d experience bienseur son premier grand prix a ete tres impressionant.

on vera se qu il est capable de faire avec 1 meilleur voiture dans quelque anne

NicoRosberg
NicoRosberg
Niveau 6
16 août 2006 à 13:44:43

euh pas super en qualif il peut claquer des super temps quand meme comme en malaisie... mais il termine pas assez de grand donc manque d´experience, logique a son age, vous z´allez voir il se battra avec alonso pour le titre lmondial dans 3 ou 4 ans :fier:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:46:45

sa voiture es bonne a par la fiabilité du moteur, et c es vrai k il manke encore d experiance, son depar en malaisie a ete loupé, c es vrai

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 août 2006 à 13:47:06

ouai mais moi se qui m inquiete c est qu il a ete enorme en debut de saison et plus la saison avance et moin il est performant.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
16 août 2006 à 13:47:40

Rosberg, je le trouvais vraiment très impressionnant en début de saison, mais maintenant, je le trouve plutot bof, ses deux derniers grand prix ont vraiment été mauvais, 2 sorties de piste ou il se plante tout seul ... mais bon certainement un manque d´expérience :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 août 2006 à 13:49:53

moi j ai peur que rosberg devienne 1 button que tout le monde voyait futur star a ses debut et qui a pas mal stagner apres et maintenant button ressemble plus a 1 futur coulthard qu a 1 futur schumacher.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:50:28

mai, il y a 1 riske ke aucune ekipe le veu apre pour ls prochaines saisons a par de williams

NicoRosberg
NicoRosberg
Niveau 6
16 août 2006 à 13:50:42

oué manque d´experience mais dans 2 ou 3 ans ce defaut aura disparu et .....

NicoRosberg
NicoRosberg
Niveau 6
16 août 2006 à 13:52:18

mais l´an prochain il reste chez williams avec wurz je crois et webber se barre

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 août 2006 à 13:52:55

ouai webber chez redbull

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:53:13

seulmen, il fau esperer ke dici la, il ora une ecurie meilleur

La vidéo du moment