CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous des pilotes???

008martin
008martin
Niveau 10
16 août 2006 à 19:12:57

Renault domine McLaren et alors, tout le monde le sait, c´est justement ce que je te dis !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 août 2006 à 19:13:48

heu melvin le but de ses novueau reglement etait clair stoper la domination de ferrari

biensur que theoriquement tout le monde part a egaliter mais ca fesait des anne que la fia fesait tout pour stoper la domination de ferrari
comme elle la fait poru stoper la domination de mclaren avant

tout comme elle le fera dans le futur si 1 autre equipe domine

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
16 août 2006 à 19:16:16

golgotha Posté le 16 août 2006 à 19:13:48 heu melvin le but de ses novueau reglement etait clair stoper la domination de ferrari

biensur que theoriquement tout le monde part a egaliter mais ca fesait des anne que la fia fesait tout pour stoper la domination de ferrari
comme elle la fait poru stoper la domination de mclaren avant

tout comme elle le fera dans le futur si 1 autre equipe domine

Là je suis d´accord mais le terme désavantagé n´est vraiment pas aproprié :ok:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 août 2006 à 19:24:55

y´a pas que les pilotes qui compte en F1, y´a uassi les mécaniciens etc ...

flagada2
flagada2
Niveau 4
17 août 2006 à 02:14:10

OUF!!! vous avez été très nombreux à répondre et ca me fait plaisir de voir que l´on discuste nos idées... il est tard et je vais donc fait un bref résumé sur ce que j´ai lu...

Tout d´abord rosberg, je suis d´accord avec:

"Rosberg, je le trouvais vraiment très impressionnant en début de saison, mais maintenant, je le trouve plutot bof, ses deux derniers grand prix ont vraiment été mauvais, 2 sorties de piste ou il se plante tout seul ... mais bon certainement un manque d´expérience

et

golgotha Posté le 16 août 2006 à 13:49:53 moi j ai peur que rosberg devienne 1 button que tout le monde voyait futur star a ses debut et qui a pas mal stagner apres et maintenant button ressemble plus a 1 futur coulthard qu a 1 futur schumacher.

au début il m´atr`s impressionné mais maintenant... un peu comme Villeneuve... j´ai bien peur qu´il ne sera plus à la hauteur...

Pour SHUMI, je vais répondre à tous ou presque sans citer... ils se reconnaitront...
- pour la penalité de 97, OK il l´on sanctioné en lui quittant tous les points du championnats, mais à juste titre...car essayer de faire sortir sont concurent directe pour se proclamer champion du monde...
- ensuite damon hill a adelaide... pauvre damon, ce titre de champion était le sien car michael avait fait une enorme faute et avait choqué contre le mur, il avait sans doute perdu le champ dans ce virage... damon profite de l´occaz et le passe et michael le ferme et les deux s´envolent dans le décord... quelle triste fin non??
- j´en passe des biens bonnes et des meilleurs...
- moi j´adore ses dépassement sur le second pilote ferrari, ils sont spectaculaire... sans compter les fois ou il lui on laissé la victoire en fin de GP.
-Hongrie 2006: possibles sanctions non infliger:
.2 sec de sanction sur le tps de qualif. tout comme alonso pour depasser sous drapeaux rouge alors que alonso depassait sous drapeua jaune... dur a comprendre non?
.non respect des drapeuax bleus et en plus empeche clairement a alonso de le depasser... faudrait etre aveugle pour ne pas s´en rendre compte.
.Depassement de Pedro De La Rosa, il l´oblige a couper la chicane et repart devant sans le laisser passer... combien son ceux qui on du se manger un drivetrought pour ce genre de faute...
.malgré le fait d´avoir abandonner, arriver en pneu slic (sans rainure) est interdit pour des raisons de sécurité, il n´a pas été sanctionné, et coup de chance il marque un point...
bref... je repescte schum, c´est un excelent pilote sans aucun doute mais c´est dommage qu´il est besoin de touts ce genre de bredouille... de qui pourrions nous dire la même chose.... citer moi en quelque uns...

Vis a vis du topic, je le trouve constructif et je respect les gouts de chacuns... je trouve ca constructif car ca nous permet de voir les chose peut etre d´un autre point de vue... j´espère juste que vous ne vous engueulerez pas trop ^^

KIMI PSG:
dire que Renault gagne par chance est un peu grotesque... il a gagné grace a un intelligent alonso qui ne s´est pas risqué comme un fou sur chaque course, il est bon et intelligent, Raikkonen est bon, mais il ne pense pas assez a sa mécanique...(rappelez vous le plat qui lui provoca la rupture la suspension... les meileeurs tours en courses en fin de GP alors qu´il était leader avec de l avance et qu´il avait a utiliser son moteur pour le GP suivant... etc)

Ronaldinho: le changement de reglement va à l´encontre de tous, mais au cours de cette periode, il est vrai que les médias et meme la FIA se serait réjouit de voir ce type de changement pour plus de bagard en course, plus de telespectateur et donc d´argent... l´audience en f1 avait considérablement baissé même en italie et allemagne c´est dire... donc la f1 avait besoin de ce type de changement de reglement... certes, mais le reglement n´a pas été concu pour aller à l´encontre des ferrari... tous reglement a été fait pour minimiser les couts (ou presques tous ^^) et donc ce changement a respecté la coutume... Ferrari a subit plus que certain mais il faut nottament se rappeler que Ferrari disposait à l´époque des budget les plus important voire meme je crois le plus important (a confirmer par des données chiffrés)... tout est lié...ils ont perdu a cause des bridgestone, c´est vrai, mais rappelez vous qu´à ñ´époque, tous les pneux brigestone (pour toutes les écuries équipée) étaient concus pour aller sur la ferrari... alors que après des critiques de la presse, et des écurie touchées les pneux allait alors être concu individuellement pour chaque équipe comme le faisait michelin... et ca a coincider avec cette année 2005 et son changement de réglement... pas de chance pour les ferrari mais reelement la faute n´incombe pas aux autre ecurie... ils ont longtps profiter de cet accord qui leur a été tres benefique jusqu´au jour ou ca change....

Bon je vais coucher... ca a été très long....

peut on parler de villeneuve? VOTRE AVIS? ;)

dicaban
dicaban
Niveau 10
17 août 2006 à 08:27:56

Non, pas la peine.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
17 août 2006 à 10:10:45

2 sec de sanction sur le tps de qualif. tout comme alonso pour depasser sous drapeaux rouge alors que alonso depassait sous drapeua jaune... dur a comprendre non?

:d) non, car alonso c es pri 1 sec pour doornboos et 1 sec pour le drapo jaune.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
17 août 2006 à 10:12:43

rappelez vous le plat qui lui provoca la rupture la suspension..

:d) il avai fai 1 pla a cause de villeneuve a ki il prenai 1 tour, il avai freiné bocou tro to et a forcé kimi a bloké ses roues

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
17 août 2006 à 10:13:17

pour le fait de schumi et de couper la chicane on se rapel que fisico la fait 2fois a monaco cette anne

ya eu touchette avant de passer a traver la chicane donc pas de penalite meme les pro renault de tf1 l on dit. le tour suivant meme scenario mais pa de touchette alors schumi a laisser passer

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
17 août 2006 à 11:37:14

klose_le_boss Posté le 17 août 2006 à 10:12:43 rappelez vous le plat qui lui provoca la rupture la suspension..

il avai fai 1 pla a cause de villeneuve a ki il prenai 1 tour, il avai freiné bocou tro to et a forcé kimi a bloké ses roues

Non c´était bele est bien une énorme erreur de Raikkonen, Villeneuve lui avait laisse beaucoup de place mais Kimi attaquait beaucoup trop et a freiner très fort, Villeneuve n´y était pour rien :ok:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
17 août 2006 à 11:51:51

:rire:

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
17 août 2006 à 14:04:01

arrete de dire des salades melvin. et puis meme si ya une petite erreur de pilotage il faut kil abbandonne dans le dernier tour alors arretez.

kimi est a la fois le meilleur et le le maudit

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
17 août 2006 à 14:46:26

kimipsg Posté le 17 août 2006 à 14:04:01 arrete de dire des salades melvin. et puis meme si ya une petite erreur de pilotage il faut kil abbandonne dans le dernier tour alors arretez.

kimi est a la fois le meilleur et le le maudit

Et alors ? Est ce que j´ai dit qu´il n´avait pas de chance d´abandonné dans le dernier tour ? Non j´ai pas dit ça alors c´est bon, il a fait une erreur point barre !

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
17 août 2006 à 18:06:36

:rire:

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
17 août 2006 à 19:56:37

tous le monde fait des petites erreurs comme ca sur un gp. sauf kavec lui il abbandonne dans le dernier tour. si il serai un minimum chanceux le pneu aurait bien tenu 5 km de plus.

c a cause de villeneuve au fait

Noeper
Noeper
Niveau 7
17 août 2006 à 20:49:01

Salut à tous.
pour rappel, l´an dernier Kimi voulait la victoire alors que s´il avait joué le championnat, il devait s´arréter et de toute façon il aurait fini second (-2 pts sur alonsoet pas 10 pts de perdu !) .
De plus , en fin de saison 2005, chez renault,je pense qu´ils ont volontairement bridé des courses d´Alonso pour jouer les pts au championnat et ils ont gagné. rappelez-vous que pour le dernier grand prix de la saison ,renault a préparé un moteur aux petits oignons pour alonso, et ils ont archi-battus les mc-laren !!

flagada2
flagada2
Niveau 4
18 août 2006 à 12:15:17

Je suis d´accord avec noeper, si Raikkonen avait un peu de cervel, il aurait ralenti pour conserver sa voiture et finir la course tout comme la fait a de nombreuse reprise shum et alonso alors que raikkonen bousse toujours a bout... (meilleurs tours en course en fin de GP et en 2005 on se rappel les fois ou il continuait a attaquer malgré le fait d´avoir une longue avance sur le premier..... bref ya pas de comparaison possible, je doute que raikkonen soit champion un jour si il continu avec aussi peu de cervel!

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 15:54:38

:rire:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 16:11:40

il pouvai pa ralentir, il etai en train de taper ds chronos pour ressortir en tete de son arret :sarcastic:

La vidéo du moment