OUF!!! vous avez été très nombreux à répondre et ca me fait plaisir de voir que l´on discuste nos idées... il est tard et je vais donc fait un bref résumé sur ce que j´ai lu...
Tout d´abord rosberg, je suis d´accord avec:
"Rosberg, je le trouvais vraiment très impressionnant en début de saison, mais maintenant, je le trouve plutot bof, ses deux derniers grand prix ont vraiment été mauvais, 2 sorties de piste ou il se plante tout seul ... mais bon certainement un manque d´expérience
et
golgotha Posté le 16 août 2006 à 13:49:53 moi j ai peur que rosberg devienne 1 button que tout le monde voyait futur star a ses debut et qui a pas mal stagner apres et maintenant button ressemble plus a 1 futur coulthard qu a 1 futur schumacher.
au début il m´atr`s impressionné mais maintenant... un peu comme Villeneuve... j´ai bien peur qu´il ne sera plus à la hauteur...
Pour SHUMI, je vais répondre à tous ou presque sans citer... ils se reconnaitront...
- pour la penalité de 97, OK il l´on sanctioné en lui quittant tous les points du championnats, mais à juste titre...car essayer de faire sortir sont concurent directe pour se proclamer champion du monde...
- ensuite damon hill a adelaide... pauvre damon, ce titre de champion était le sien car michael avait fait une enorme faute et avait choqué contre le mur, il avait sans doute perdu le champ dans ce virage... damon profite de l´occaz et le passe et michael le ferme et les deux s´envolent dans le décord... quelle triste fin non??
- j´en passe des biens bonnes et des meilleurs...
- moi j´adore ses dépassement sur le second pilote ferrari, ils sont spectaculaire... sans compter les fois ou il lui on laissé la victoire en fin de GP.
-Hongrie 2006: possibles sanctions non infliger:
.2 sec de sanction sur le tps de qualif. tout comme alonso pour depasser sous drapeaux rouge alors que alonso depassait sous drapeua jaune... dur a comprendre non?
.non respect des drapeuax bleus et en plus empeche clairement a alonso de le depasser... faudrait etre aveugle pour ne pas s´en rendre compte.
.Depassement de Pedro De La Rosa, il l´oblige a couper la chicane et repart devant sans le laisser passer... combien son ceux qui on du se manger un drivetrought pour ce genre de faute...
.malgré le fait d´avoir abandonner, arriver en pneu slic (sans rainure) est interdit pour des raisons de sécurité, il n´a pas été sanctionné, et coup de chance il marque un point...
bref... je repescte schum, c´est un excelent pilote sans aucun doute mais c´est dommage qu´il est besoin de touts ce genre de bredouille... de qui pourrions nous dire la même chose.... citer moi en quelque uns...
Vis a vis du topic, je le trouve constructif et je respect les gouts de chacuns... je trouve ca constructif car ca nous permet de voir les chose peut etre d´un autre point de vue... j´espère juste que vous ne vous engueulerez pas trop ^^
KIMI PSG:
dire que Renault gagne par chance est un peu grotesque... il a gagné grace a un intelligent alonso qui ne s´est pas risqué comme un fou sur chaque course, il est bon et intelligent, Raikkonen est bon, mais il ne pense pas assez a sa mécanique...(rappelez vous le plat qui lui provoca la rupture la suspension... les meileeurs tours en courses en fin de GP alors qu´il était leader avec de l avance et qu´il avait a utiliser son moteur pour le GP suivant... etc)
Ronaldinho: le changement de reglement va à l´encontre de tous, mais au cours de cette periode, il est vrai que les médias et meme la FIA se serait réjouit de voir ce type de changement pour plus de bagard en course, plus de telespectateur et donc d´argent... l´audience en f1 avait considérablement baissé même en italie et allemagne c´est dire... donc la f1 avait besoin de ce type de changement de reglement... certes, mais le reglement n´a pas été concu pour aller à l´encontre des ferrari... tous reglement a été fait pour minimiser les couts (ou presques tous ^^) et donc ce changement a respecté la coutume... Ferrari a subit plus que certain mais il faut nottament se rappeler que Ferrari disposait à l´époque des budget les plus important voire meme je crois le plus important (a confirmer par des données chiffrés)... tout est lié...ils ont perdu a cause des bridgestone, c´est vrai, mais rappelez vous qu´à ñ´époque, tous les pneux brigestone (pour toutes les écuries équipée) étaient concus pour aller sur la ferrari... alors que après des critiques de la presse, et des écurie touchées les pneux allait alors être concu individuellement pour chaque équipe comme le faisait michelin... et ca a coincider avec cette année 2005 et son changement de réglement... pas de chance pour les ferrari mais reelement la faute n´incombe pas aux autre ecurie... ils ont longtps profiter de cet accord qui leur a été tres benefique jusqu´au jour ou ca change....
Bon je vais coucher... ca a été très long....
peut on parler de villeneuve? VOTRE AVIS? ;)