CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Preuve Des Tricheurs II... /!\

Al-Vegas
Al-Vegas
Niveau 2
09 août 2006 à 11:28:01

voila je voulais revenir sur le topic de victor pour espliqué a tous le monde ici que Fantasynium ,thibbb,MurrWilliam,Guigus_F1,ibrahimovic35(ex montoya),mazda_rx-8_hdi " CELICA BMW , oui je c´est tres bien qui tu es Mazda ! "... sont vraiment des tricheurs et je vais vous l´espliqué tres clairement sur ce topic .

aprés tous ce que j´ai pu lire sur ce forum sur la performance de ces tricheures du style " je suis 100e au classement " ou " moi j´etais 120e en 20 courses " bref tous ce qui ont suivi l´histoire de ces Menteurs doivent savoir la technique qu´ils utilisent .

La TRICHERIE :

1er : créer une partie avec un mot de passe ( et oui , il ne faut surtout pas les voir triché :ok: )

2eme : celui qui crée la partie , enleve les penalités . on prendra comme exemple Mazda"CELICA BMW"

3eme : le but est de coupé les virages ou autres au maximum pour faire un gros temp meme si le temp est en rouge , ne vous inquitez pas les tricheures on trouvé le bug sur F105

4eme : je reprend tous pour bien comprendre
on a pris pour exemple Mazda "CELICA BMW" createur de la partie
donc Mazda "CELICA BMW" crée une partie sur F105 online avec un mot de passe (pour un accsé limité)
aprés Mazda "CELICA BMW" avant qu´il demarre la course il enleve les penalités
tous le monde s´acharne est coupe tous ce qu´ils peuvent sans les colisions bien sur
au bout de de quelque tours ou tous le monde a fait de gros temp ,Mazda "CELICA BMW" quitte la partie mais seulement lui car c´est lui qui a crée la partie
une fois Mazda "CELICA BMW" sortie de la partie , il va desuite sur modifié et met les penalités sur "OUI" tandis que les autres sont encore entrein de joué dans la partie .

5eme : Conclusion
tous le temps sont validé et il gagne entre 100 et 200 places au classement mondiale sur circuit ou globale, et oui c´est comme ca qu´ils triches tous ces menteurs je comprend pouquoi quand victor voulais les affronté en duel , ils se mouillé tous dessu , maintenant il faut aussi que je vous dise que j´etais avec eux dans le meme sac , et ils me connaisent tous trés bien mais je change de pseudo car j´ai d´autres forum en cours .. et a mon avis ils vont devenir bleu de haine si vous voyez ce que je veus dire

ps: il est encore temp pour vous de dire la verité a tous le monde .

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 août 2006 à 11:30:48

:rire: !! !!! la tu t´es fait baisé tout seul car j´utilise plus CELICA BMW et j´ai jamais fait une partie sans penalité :rire:

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
09 août 2006 à 11:32:16

je croyais qu´il n´y avait pas de online sur F1 06 :question:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 août 2006 à 11:32:31

et comment tu c se qui c passé dans la partie alor qu´il i avait un mot de passe et oui la tu t´es piegé tout seul ^^

william57m
william57m
Niveau 6
09 août 2006 à 11:33:40

:rire: Tout le monde la connait cet technique, epuis je l´ai jamais caché je l´ai déjà fait, (jai 2 pseudo sur le online, un classé 14e mon dial ou j´ai utiliser cet technique et un autre ou je suis dans les 40e mondial et la je l´ai pas utiliser cet technique, j´ai tout fait a la reguliere) si on enleve tout les tricheur je serait largement dans les premiers mondiaux ainsi que Fanta !

Mais dis donc toi t´es qui deja pour savoir tout sa ? tu es Sforza qui essaye de se faire passer pour quelqu´un d´autre ou alors t´es qui ?

william57m
william57m
Niveau 6
09 août 2006 à 11:34:13

bestboy68 Posté le 09 août 2006 à 11:32:16 je croyais qu´il n´y avait pas de online sur F1 06

:d) On parle de F1 05 la epuis je sais pas qui c´est ce boulet mais c´est de l´histoire ancienne sa ...

Al-Vegas
Al-Vegas
Niveau 2
09 août 2006 à 11:35:15

mais parceque on se connais bien Madza et je suis aussi fautif que vous car j´ai agrée un certain temp a vos combine de tricheur et je suis bien placé pour dire a tout le monde que votre niveau en course est trés faible voir mauvais

thibbb
thibbb
Niveau 10
09 août 2006 à 11:35:15

Merci bien Al-Vegas d´avoir expliquer, car moi je savais pas comment fallait faire :ok:

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
09 août 2006 à 11:35:25

ah ok :ok:

william57m
william57m
Niveau 6
09 août 2006 à 11:36:09

Thibb :d) Y a aucune utilité a faire sa, toute facons je joue pu a F1 05

thibbb
thibbb
Niveau 10
09 août 2006 à 11:36:57

Non mais je sais.. lol

Notre niveau faible en course ?? !! mdrrrrrrrrrrrr

povre gars..

william57m
william57m
Niveau 6
09 août 2006 à 11:38:03

Oué c´est clair en tout cas c´est un gars qui était souvent avec nous apparement, je croit savoir qui c´est mais je le dirait pas en tout cas c´est un boulet ce type et si y devoile pas sont identité c´est qu´il a honte c´est tout

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
09 août 2006 à 11:38:37

svp, ca me rzgarde pas je sais mais puisque vous parlez de F1 05, aller discutez la bas :merci:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 août 2006 à 11:38:57

mais dit dont fab tu ferait mieu de te taire je croit car moi j´ai utilisé cette technique que 1fois et c´etait pour un pote et j´ai fait un autre pseudo pour voir combien j´allai etre ben j´ai etait 95ème et fab toi tu la utilisé plein de fois et oui j´ai découvert ton visage

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 août 2006 à 11:41:56

et dit fab ton xploder marche bien dans les ligne droite ?

william57m
william57m
Niveau 6
09 août 2006 à 11:48:26

Sa peut que être Sforza ou Fabteam alias Vive-renault, je sais pas qui c´est en tout cas c´est un des deux et celui qui a fait sa c´est un pur boulet qui et meme pas cape de dévoiler sont identité, et sa y a rien de plus lache !

jofive
jofive
Niveau 5
09 août 2006 à 11:48:44

lol j´ai l´impression qu´il y a un jalou ici (meme si je peu pas dire grand chose vu que j´ai pas le online)
mais si le classement est fais comme sur trackmania nation sa ne veu pas dire grand chose sans offencé bien sur mais je suis sur que vous etes fort vu vos tps sur les autres topics (je leur fais confiance vu qu´il n´y pas a pas d´interet a triché) en tous cas c´est ce que je pense.

william57m
william57m
Niveau 6
09 août 2006 à 11:51:02

Victor-G Posté le 03 août 2006 à 23:17:02 franchement je voi pas ce que c´est le xploodr , se serai bien que tu :d) esplique :g) un peu , mais ...

et

Al-Vegas Posté le 09 août 2006 à 11:28:01 voila je voulais revenir sur le topic de victor pour :d) espliqué :g) a tous le monde

Une ortographe comme sa, c´est pas tout les jour qu´on voit sa donc t´es Sforza !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
09 août 2006 à 11:52:09

Dis moi, Vegas, je crois qu´on fait partie des meilleurs joueurs français et on a pas besoin de ses combines pour le prouver en tout cas pour ma part j´ai jamais utilisé ne serait-ce qu´une fois cette combine, je peux le jurer et ceux qui l´ont utiliser on crée par la suite un autre pseudo et on prouver qu´il n´avais pas besoin de ça pour se retrouver dans les meilleurs joueurs mondiaux, en tout cas, au lieu de nous traiter de tricheurs sans réelle preuve de ce que tu avances, dévoile ton identité espece de lache.

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
09 août 2006 à 12:00:36

PTDR il a meme pas la PS2 :rire:

La vidéo du moment