voila je voulais revenir sur le topic de victor pour espliqué a tous le monde ici que Fantasynium ,thibbb,MurrWilliam,Guigus_F1,ibrahimovic35(ex montoya),mazda_rx-8_hdi " CELICA BMW , oui je c´est tres bien qui tu es Mazda ! "... sont vraiment des tricheurs et je vais vous l´espliqué tres clairement sur ce topic .
aprés tous ce que j´ai pu lire sur ce forum sur la performance de ces tricheures du style " je suis 100e au classement " ou " moi j´etais 120e en 20 courses " bref tous ce qui ont suivi l´histoire de ces Menteurs doivent savoir la technique qu´ils utilisent .
La TRICHERIE :
1er : créer une partie avec un mot de passe ( et oui , il ne faut surtout pas les voir triché
)
2eme : celui qui crée la partie , enleve les penalités . on prendra comme exemple Mazda"CELICA BMW"
3eme : le but est de coupé les virages ou autres au maximum pour faire un gros temp meme si le temp est en rouge , ne vous inquitez pas les tricheures on trouvé le bug sur F105
4eme : je reprend tous pour bien comprendre
on a pris pour exemple Mazda "CELICA BMW" createur de la partie
donc Mazda "CELICA BMW" crée une partie sur F105 online avec un mot de passe (pour un accsé limité)
aprés Mazda "CELICA BMW" avant qu´il demarre la course il enleve les penalités
tous le monde s´acharne est coupe tous ce qu´ils peuvent sans les colisions bien sur
au bout de de quelque tours ou tous le monde a fait de gros temp ,Mazda "CELICA BMW" quitte la partie mais seulement lui car c´est lui qui a crée la partie
une fois Mazda "CELICA BMW" sortie de la partie , il va desuite sur modifié et met les penalités sur "OUI" tandis que les autres sont encore entrein de joué dans la partie .
5eme : Conclusion
tous le temps sont validé et il gagne entre 100 et 200 places au classement mondiale sur circuit ou globale, et oui c´est comme ca qu´ils triches tous ces menteurs je comprend pouquoi quand victor voulais les affronté en duel , ils se mouillé tous dessu , maintenant il faut aussi que je vous dise que j´etais avec eux dans le meme sac , et ils me connaisent tous trés bien mais je change de pseudo car j´ai d´autres forum en cours .. et a mon avis ils vont devenir bleu de haine si vous voyez ce que je veus dire
ps: il est encore temp pour vous de dire la verité a tous le monde .