Allez le Victor, qu´est-ce qu´il parle ce gars, il ose meme pas avouer qui il est le lache, et puis si il dit avoir participer aux memes pratiques, il est franchement mal placé pour parler, alors arrete de crier pour rien dire, et dévoile nous ton identité, au lieu de dire qu´on est des tricheurs. Mais est-ce qu´on est des tricheurs quand plus de la moitié des onlineurs coupe à certains virage, est-ce qu´on est vraiment des tricheurs, arrete de faire ton grand a vouloir imposer ta loi sur le forum, de toute façon, il y a un modo pour ça, il va revenir dans deux jours, alors arrete de te prendre pour ce que tu n´es pas.