CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Preuve Des Tricheurs II... /!\

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
21 août 2006 à 10:47:29

hein ?? explique moi.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
21 août 2006 à 10:48:05

attend jviens ssur msn

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 10:50:31

:gne: comment ça elle a menti ? :gne:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
21 août 2006 à 10:51:43

victor t sur que william etc triche oO ?? ?? moi jcroi po kwa

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 10:52:50

mais c´est un boulet fait pas attention :ok:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 10:53:08
  • a lui
Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
21 août 2006 à 10:53:55

ue ta raison <>

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
21 août 2006 à 10:56:40

lol maniac t´es comme moi ta rien pigé a l´histoire de lydee

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
21 août 2006 à 10:57:31

Oué je comprends plus rien :question:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
21 août 2006 à 11:00:30

Bon pour ce qui est du sujet:

Dnas le on-line 2005 on peut tirhcer sur les temps de deux fason:

La fason ou on se serre d´une grosse faille du jeux, ou il on oublier de mettre une péna a certains endroits.

La deuxième consiste a fiare croire le jeux qu´on a joeur ave les penas alors que non.

Voilà

en se qui concerne les personne qui ont fait sa c pas a moi de les dénoncer elle ce dénonceront seul.

Et me concernant je n´est jamais utiliser la deuxième thecnic mais al première :oui: poru le championnat on-line :ok:

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
21 août 2006 à 11:16:48

Lydee :d) a d´accord c´est comme ca qu´ils font des bon temps
bon ben ok a un de c´est jours alors !! !

:rire: les tom b lidee c´est des gros naze ils se croivent Héros malgré tous ! :hum: pourquoi tu m´as pas repondu l´autre jours , j´ai etais tres correcte avec toi pourtant , c bete . enfin tu vois quand mm que tous n´est pas rose ici , yen a ki s´approprie le forum et quand tu dis qq chose ki va pas ben fanta laches ses betes et arfff ils obeisse , gentil toutou gentil

30-03
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 11:18:16

€st-Une Raison дavoir Remonter Le Topic ? :honte: :hum:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
21 août 2006 à 11:18:30

Tu fais erreur Lydee, les failles étaient dans le 05 en online, pas dans le 06, tout les temps du 06 sont réglo, si tu en veux la preuve va voir la vidéo de thibb qu´il a faite à Imola :-)))

Lydee
Lydee
Niveau 2
21 août 2006 à 12:01:28

oui j´ai fait l´erreure d´etre dans la mm equipe que will sa c´est sure !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
21 août 2006 à 12:11:10

Allez le Victor, qu´est-ce qu´il parle ce gars, il ose meme pas avouer qui il est le lache, et puis si il dit avoir participer aux memes pratiques, il est franchement mal placé pour parler, alors arrete de crier pour rien dire, et dévoile nous ton identité, au lieu de dire qu´on est des tricheurs. Mais est-ce qu´on est des tricheurs quand plus de la moitié des onlineurs coupe à certains virage, est-ce qu´on est vraiment des tricheurs, arrete de faire ton grand a vouloir imposer ta loi sur le forum, de toute façon, il y a un modo pour ça, il va revenir dans deux jours, alors arrete de te prendre pour ce que tu n´es pas.

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
21 août 2006 à 12:25:26

heu Fanta ? moi c´est sforza donc tu confond avec la -vegas peu etre mais gt surpris de voir ce topic je pensé pas que vous irais jusque la ! :rire: ha pleure pas c comme ca

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 12:27:51

tu sais que notre modo a un programme pour t´empecher de poster ici :question:

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
21 août 2006 à 12:30:12

et toi tu c que j´ai 25 autre adresse email differente et que je peut changer d´adresse Ip kan je veux ? alors ton modé il se fatiguera pour rien

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 12:31:29

PTDR :rire: changer d´IP grace aux messageries la t´es fort :rire: en plus c´est pas ça le programme le sien bloque le pseudo :-p

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
21 août 2006 à 12:43:21

Oué, bah, tu fais partie, des boulets, pourquoi crée 25 pseudos, pour faire autant d´insultes de de provocation. En tout cas, merci de m´avoir dit que tu n´étais pas Las Vegas, au moins je sais qui sait maintenant.

La vidéo du moment