CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Preuve Des Tricheurs II... /!\

Al-Vegas
Al-Vegas
Niveau 2
09 août 2006 à 12:11:38

:snif2:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 12:33:55

c´ets vrai que mazda triche je l´ai vu de mes propres yeux a indy :-))) il coupe l´épingle du 2eme secteur c´ets aps le seul :sournois:

moi je susi 200eme au général masi sans coupé et sans faire des courses pénéalité j´étais même 184eme :-)))

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 août 2006 à 12:35:37

j´mentrainé pour la course du champ :hum: et il parle pas de sa :honte:

william57m
william57m
Niveau 6
09 août 2006 à 12:38:31

:rire: M´en fou moi je suis 47e mondial sans couper sans tricher :-p vous pouvez dire ce que vous voulez toute facons je joue pu a ce jeu et les critique je m´en balance ...

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
09 août 2006 à 13:03:34

qui c´est ce boulet qui sert a rien

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 13:11:26

:gne: mazda tu t´entrainais a coupé ::gne: et je sais pas de quoi il aprle mais moi je dit ça :ok:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 août 2006 à 13:19:09

je m´entrainé pas a coupé mais je m´entrainé a faire des temp régulier en coupant pour le champ!!!!!! mais bon laisse tombé :hum:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 août 2006 à 13:43:38

le prie c´est que moi jene l´ia jamais fais sa :snif:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 août 2006 à 13:44:31

Alors avant d´accuser sans preuve ferme ta p´tite g*e*le :merci:

car moi je suis(enfin peut-être pus maintenant) 130ème mondial sans avoir tricher :nah:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
09 août 2006 à 15:26:58

moi en tout cas je suis l´un des meilleurs pilotes marocains :o)) c´est sur.
sans tricher.
:ok: mais bon si vous voulez vraiment prouver que vous etes les meilleurs participer au tournois f1 06 de sony les playstation experience ou je sais plus quoi.

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
11 août 2006 à 22:06:26

:ouch:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
12 août 2006 à 03:14:35

1 mot :d) mdr :rire: ya vraiment des cas :rire2:

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
21 août 2006 à 09:33:36

:rire: ben franchement c´est pas beau ca ! non non non ! faut pas triché , c´est pas bien !! ! enfin ... et dire qu´yen a qui se dit meilleur Français et Marocain ....pfff ca craint .

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
21 août 2006 à 09:57:33

j´ai a peine vu les noms jai dit ca sert a rien ce topic

laissons le coulé tout le monde sait que c´est faux XD

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
21 août 2006 à 10:21:24

HA BON ? et pourtant ils ont meme avoué :oui:

William57M :d) :rire: Tout le monde la connait cet technique, epuis je l´ai jamais caché je l´ai déjà fait

thibbb :d) Merci bien Al-Vegas d´avoir expliquer, car moi je savais pas comment fallait faire :ok:

fantasynium :d) on utilise juste les failles du jeu qui nous permette de couper à certains endroits

fantasynium :d) écoute chacun sa conception, mais bon c´est mieux de couper et de gagner que une a deux seconde

Henry_the_Boss :d) c´ets vrai que mazda triche je l´ai vu de mes propres yeux a indy :-))) il coupe l´épingle du 2eme secteur c´ets aps le seul :sournois:

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
21 août 2006 à 10:23:18

:rire: !! !! ben vous avez pas honte en plus !! !!

Lydee
Lydee
Niveau 2
21 août 2006 à 10:33:37

a d´accord c´est comme ca qu´ils font des bon temps
bon ben ok a un de c´est jours alors !! !

Lydee
Lydee
Niveau 2
21 août 2006 à 10:38:55

et j´oublié , je laisse ma place de 3e pilote Ferrari pour qui sa interesserait ,allez amusé vous bien .

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
21 août 2006 à 10:43:08

mais n´importe quoi vous alors hein, bande de parano !

lydee c´était dans le 2005 sa paske c´était des bugs, a monza par ex tout le monde sans execption couper je suis sur, mais dans le 2006 pas une fois de ma vie j´ai couper, dés que je me met 1 cm dans l´herbe mon temps est en rouge lol
alors garde ta place lydee jt´assure personne ne triche ici c´est juste des gros naze qui dise sa pask´il sont trop nul au jeu.
alors reste :ange:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2006 à 10:45:01

Non Ronnie laisse la partir, elle nous a mentis ...

La vidéo du moment