c´ets vrai que mazda triche je l´ai vu de mes propres yeux a indy il coupe l´épingle du 2eme secteur c´ets aps le seul
moi je susi 200eme au général masi sans coupé et sans faire des courses pénéalité j´étais même 184eme
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 août 2006 à 12:35:37
j´mentrainé pour la course du champ et il parle pas de sa
william57m
Niveau 6
09 août 2006 à 12:38:31
M´en fou moi je suis 47e mondial sans couper sans tricher vous pouvez dire ce que vous voulez toute facons je joue pu a ce jeu et les critique je m´en balance ...
leroisdelaf1
Niveau 8
09 août 2006 à 13:03:34
qui c´est ce boulet qui sert a rien
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 13:11:26
mazda tu t´entrainais a coupé ::gne: et je sais pas de quoi il aprle mais moi je dit ça
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 août 2006 à 13:19:09
je m´entrainé pas a coupé mais je m´entrainé a faire des temp régulier en coupant pour le champ!!!!!! mais bon laisse tombé
GuiGus_F1
Niveau 10
09 août 2006 à 13:43:38
le prie c´est que moi jene l´ia jamais fais sa
GuiGus_F1
Niveau 10
09 août 2006 à 13:44:31
Alors avant d´accuser sans preuve ferme ta p´tite g*e*le
car moi je suis(enfin peut-être pus maintenant) 130ème mondial sans avoir tricher
neoberserker
Niveau 10
09 août 2006 à 15:26:58
moi en tout cas je suis l´un des meilleurs pilotes marocains c´est sur. sans tricher. mais bon si vous voulez vraiment prouver que vous etes les meilleurs participer au tournois f1 06 de sony les playstation experience ou je sais plus quoi.
Victor-G
Niveau 3
11 août 2006 à 22:06:26
Forza__Roma
Niveau 10
12 août 2006 à 03:14:35
1 mot mdr ya vraiment des cas
Victor-G
Niveau 3
21 août 2006 à 09:33:36
ben franchement c´est pas beau ca ! non non non ! faut pas triché , c´est pas bien !! ! enfin ... et dire qu´yen a qui se dit meilleur Français et Marocain ....pfff ca craint .
Alexandre936
Niveau 10
21 août 2006 à 09:57:33
j´ai a peine vu les noms jai dit ca sert a rien ce topic
laissons le coulé tout le monde sait que c´est faux XD
Victor-G
Niveau 3
21 août 2006 à 10:21:24
HA BON ? et pourtant ils ont meme avoué
William57M Tout le monde la connait cet technique, epuis je l´ai jamais caché je l´ai déjà fait
thibbb Merci bien Al-Vegas d´avoir expliquer, car moi je savais pas comment fallait faire
fantasynium on utilise juste les failles du jeu qui nous permette de couper à certains endroits
fantasynium écoute chacun sa conception, mais bon c´est mieux de couper et de gagner que une a deux seconde
Henry_the_Boss c´ets vrai que mazda triche je l´ai vu de mes propres yeux a indy il coupe l´épingle du 2eme secteur c´ets aps le seul
Victor-G
Niveau 3
21 août 2006 à 10:23:18
!! !! ben vous avez pas honte en plus !! !!
Lydee
Niveau 2
21 août 2006 à 10:33:37
a d´accord c´est comme ca qu´ils font des bon temps bon ben ok a un de c´est jours alors !! !
Lydee
Niveau 2
21 août 2006 à 10:38:55
et j´oublié , je laisse ma place de 3e pilote Ferrari pour qui sa interesserait ,allez amusé vous bien .
Ronaldinho46
Niveau 10
21 août 2006 à 10:43:08
mais n´importe quoi vous alors hein, bande de parano !
lydee c´était dans le 2005 sa paske c´était des bugs, a monza par ex tout le monde sans execption couper je suis sur, mais dans le 2006 pas une fois de ma vie j´ai couper, dés que je me met 1 cm dans l´herbe mon temps est en rouge lol alors garde ta place lydee jt´assure personne ne triche ici c´est juste des gros naze qui dise sa pask´il sont trop nul au jeu. alors reste
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2006 à 10:45:01
Non Ronnie laisse la partir, elle nous a mentis ...