CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Prix Ðe Hongrie ( Hungaroring )

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
04 août 2006 à 22:31:33

Il a un probleme le belge ? :-)

Qui va pas râler quand tu perds une finale de Coupe du Monde.

Mais bon vous aussi vous râleriez si vous arriveriez en finale mais d´abord faut se qualifier ... ^^

alonso5
alonso5
Niveau 8
04 août 2006 à 22:50:36

timlipri Posté le 04 août 2006 à 22:24:12 Je ne vais pas me faire que des amis mais...

On voit bien que vous êtes français, vous râlez quand vous perdez comme à la finale de la coupe du monde...

Euh...dis moi tu peux m´expliquer le rapport entre ce que tu dis et la discution sur Alonso et sa pénalisation? Par ce que moi j´en vois aucun, ici beaucoup de monde sont pour Schumi et très peu pour Alonso, et sincèrement Alonso si tu ne le sais pas et Espagnol...et d´abord comme le dis bien Bora qui ne rallerais pas après avoir perdu une final de coupe du monde? Quand on voit le carnage qu´ont fais les fans Brésiliens quand ils ont perdu face au Français ne m´en parle même pas!

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
04 août 2006 à 23:00:03

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Un belge qui nous fait la morale du jamaais vu.

yugi27
yugi27
Niveau 10
04 août 2006 à 23:13:48

Vous connaissez pas la nouvelle chanson "Coup de volant" :lol: c´est le remake de "coup de boule "

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
04 août 2006 à 23:29:56

Bonjour tt le monde.
C´est Ferrari ki va gagner je pense (et j´espère!) parce ke le hungaroring est 1 circuit pr les bridgestone et parce ke les renault n´oront pas la suspension à absorption de vibrations ki orait été très utile ds ce circuit.
Avant, Alonso je l´aimais bien mais, depuis k´il est champion du monde, il a pris la GROSSE TETE!!!!!!!! Et il fodrait k´il se calme ossi! sa réaction contre Doornbos était anti-sportif! et ss les drapeaux jaunes en plus! il mérite ces 2 secondes de pénalité!!!!
FORZA FERRARI!!!!!! VIVE MICHAEL SCHUMACHER!!!!!! :content:

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
04 août 2006 à 23:35:06

Et en plus, Alonso regrette d´avoir signé ossi tot chez McLaren. Tant pis pr toi!!!!

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 août 2006 à 23:51:36

que doornbos soit pilote essayeur chez red bull ca justifi pas ce qu´il a fait alonso :non:
en tout cas ca promet une grosse remontée sur ce circuit tres diff.un peu comme schumi a monaco ca va changer :lol:
et monteiro -10 place :snif: .mais il va gagner ce GP :oui: c´est :ok: dans la poche pour lui.

Max__
Max__
Niveau 10
04 août 2006 à 23:54:31

Ahh depuis longtemps j´attendais ça!
2 ans qu´il nous les casse avec ses poings levés pour un rien.
Y a moyen d´avoir un cerveau ou quoi?
C´est une séance d´essais libres, la plupart des pilotes font 2 tours et puis s´en vont.
Alors avant il levait le poing, déjà ça m´agaçait, maintenant il est dangeureux, super ton (simulacre) de champion du monde.
Sans doute la pression de ne plus avoir la monoplace la meilleure du plateau.
Mais comment il fera chez Mclaren ??

Max__
Max__
Niveau 10
05 août 2006 à 00:01:01

Pour la 1ère fois depuis le GP de Malaisie 2005, l´ibère ne sera plus en tête du championnat.
Très prochainement!
Pareil pour Renault.

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
05 août 2006 à 00:12:20

Il y a 11 points d´écards entre les 2 premiers donc quoiqu´il arrive Alonso restera provisoirement en tête du championnat.

Par contre les 10 points entre les constructeurs risquent de disparaîtrent pour passer du côté de Ferrari (pas 10 points mais pas mal quand même).

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
05 août 2006 à 00:15:15

en tout cas pour schumi il faut qu´il ne fasse aucune erreur pour être champion et je pense que ferrari sera champion comme ca briotare pourra se la fermer.

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
05 août 2006 à 00:15:34

si schumi gagne la course il marquera 10 point et si alonso termine 8ème il marquera 1point sa ferait que schumi serait plus k 2point de alonso et si massa termine 2ème ferrari devrait normalement prendre la tete du championnat constructeur!! :zuper: cette course va etre la clé du championnat je pense

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
05 août 2006 à 00:16:20

:content: * :rouge:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 août 2006 à 00:25:53

mais faut que les anti-ferrari et anti-renault se la ferment un peu.
alonso est un tres bon pilote il l´a demontré chez minardi et renault.
et schumi aussi car il est 7 fois champion du monde.
mais monteiro est super-mega plus fort qu´eux.et la raison c´est parcequeeeeeeeuuhhhhhhhh
:ok: je rijole le prenais pas au serieux.

Max__
Max__
Niveau 10
05 août 2006 à 00:38:54

Monteiro dans une bonne caisse ça vaudrait la détour je pense..
A voir.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
05 août 2006 à 00:47:47

alors ca va

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
05 août 2006 à 00:48:10

tjs pas banni

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 août 2006 à 09:37:18

Yeah moi aussi j´attendait sa, faut le remettre en place le Alonso car y se prend pour le roi la !

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
05 août 2006 à 09:40:01

Les organisateurs du GP de Hongrie n´ont pas pris de gants pour sanctionner Fernando Alonso. Le champion du monde verra samedi son meilleur temps des qualifications amputé de deux secondes suite à son attitude anti-sportive observée lors de la deuxième séance d´essais libres. Vendredi, l´Espagnol a donné un coup de volant en direction de la Red Bull de Robert Doornbos pendant un dépassement avant de freiner brutalement, sans oublier une faute sous un drapeau jaune. La situation de Renault ne s´arrange pas, au contraire...

:rire:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
05 août 2006 à 09:44:16

Hier j´ai fais la fete , j´ai fait couler le red bull :fete: ( c´est grace a eux que Alonso se prend ca :content: :cool: )

La vidéo du moment