CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Prix Ðe Hongrie ( Hungaroring )

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 août 2006 à 15:45:18

alors ?? ?

est ce que vous pensez que Schumi a fait cette faute expres pour qu´il soit au meme niveau qu´Alonso sur la ligne de depart ou il est simplement trop c** pour gacher une telle chance

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 août 2006 à 15:46:22

il est trop c*n voila.
lui il veut le titre a n´importe quel prix.
alor a s´auto-penaliser c´est :hum:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 août 2006 à 15:47:20

mais juste auj il a été c*n me jetez pas de pierres :svp: les pro-ferrari

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
05 août 2006 à 15:50:10

Monaco aussi :sournois:

:lol:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 août 2006 à 15:50:46

en 2002 ( je crois ) , Schumi etait 1 er derriere MOntoya et Kimi

alors lorsque la saison d´apres , KImi et MOntoya sont devenus dans la meme equipe , tlm pensait que desormais ils peuvent battre Schumi et que le titre constructeur ira a Mercedes

alors qu´est ce qui s´est passe hein ?? ?

meme si il y a une alliance Kimi - ALonso a Mercedes ou meme Schumi - Kimi a Ferrari , il y´aura toujours de suspens car desormais il n´ya a pas de 2 eme pilote qui va travailler pour le " boss"

desormais chacun pour soit

alors pour qu´un constructeur fait des resultats , il faut que ses conducteurs sont " amis " et pas des rivaux

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 août 2006 à 15:54:23

Gamnoir Posté le 05 août 2006 à 15:50:10 Monaco aussi

-------------

non il y a une difference

a MOnaco , il fait un geste qui prouve qu´il est un tricheur et n´a pas l´esprit sportif

alors qu´aujourd´hui , sa faute montre qu´il est loyal et ne veut pas revenir sur ALonso avec cette facon

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 août 2006 à 15:54:42

Toutes facons c´est du n´importe quoi, Alonso pénalisé et comme par hasard Schumi aussi puis tout sa a cause de Button pff c´est du nawak m´enfin bon c´est comme sa on peut pas revenir en arriere, on vera demain !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 août 2006 à 15:56:16

Oui c´est probable Ala1988 mais bon a ce point la je pense pas, tout les pilote on du temparement, ce qu´a fait Schumi a Monaco ou alors le geste qu´a fait Alonso a Doornbos c´est a classer dans le meme lot

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 août 2006 à 15:56:55

demain c´est ou massa ou kimi.
et y´aura du spectacle car il ont rien a perdre ces deux la ils hesiteront pas.

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
05 août 2006 à 15:58:49

:rire: En tout cas si kimi va chez ferrari avec shumi, il n´y aura pas de probleme pour le championnat constructeur.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 août 2006 à 15:58:53

demain sauf casse moteur c kimi. je pense pas quemassa va jouer la victoire. va surment bouchoner pour aider schumi a revenir

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 août 2006 à 16:01:01

MurrWilliam Posté le 05 août 2006 à 15:56:16 Oui c´est probable Ala1988 mais bon a ce point la je pense pas, tout les pilote on du temparement, ce qu´a fait Schumi a Monaco ou alors le geste qu´a fait Alonso a Doornbos c´est a classer dans le meme lot

-------------------

mais celui de Monaco et celui d´aujourd´hui sont pas classes ddans le meme lot

normalement pendant ses essais , Schumi ne doit avoir que ca dans sa tete : ne pas faire de faute pour ne pas gacher sa chance

alors s´il l´a fait , c´est donc expres de sa part :d) une faute mais qui montre un esprit sportif de SChumi

benlotus
benlotus
Niveau 8
05 août 2006 à 16:02:12

C´est le copié collé de mon dernier post, que j´ai posté dans le topic "actualité F1" car je n´avais pas vu celui-ci. J´avais mis les infos que j´avais en tps réel dans ce topic là... allez voir si vous voullez, ou lisez ceci...résumé de ce samedi plutot "folclorique"... (humour noir, je sais)

Shumi a aussi commi une connerie ! (je suis pro-shumi, grand fan depuis longtemps....mais...) Il a dépassé des voitures sous drapeau rouge lors de la 3eme séance d´essais libres de ce samedi matin. Je trouve celà aussi insencé que le dépassement d´alonso sous drapeau jaune. C´est dangereux pour lui, pour les autres, et surtout pour les commissaires qui enlevaient l´huile de la piste après que le moteur de Button soit partie en fumée... Je trouve cela inadmissible. Les grands champions perdraient-ils la tête à l´aproche de la fin de saison ??

Pitit débrifing qualif... (faut suivre )

Que de rebondissements dans cet "avant" grand prix !! Shumi est passé également sous investigation pour un multiple dépassement sous drapeau rouge dans la dernière séance d´essais libre (samedi matin). Résultat : 2sec de pénalité pour tout ces tps qualifs direct !! Alonso et Shumi étaient donc à armes égales.

Qualifs:
Alonson et Shumi sont passés tt les 2 sans tp tp de problèmes en Q2, et là... Qhumi nous a sorti un de ces temps : 1:18:800 et des chtites chtites poussières ! Il a raté de peu la Q1. Alonso a eu lui un bon temps, mais pas exceptionnel non plus.
Après la fin des qualifs, voici ce qu´il en est :
Raiko avait la pole, devant Massa, Shumi était 12e et Alonso 15e.... MAIS Button (4e) a changé de moteur, et recule donc de 10 places pour se retrouver en 14e position sur la grille. Shumi gagne donc une place (passe 11e) mais Alonso reste 15e.

Pour la grille (pénalités essais libres et chgmt moteur comptées) :

1 Raikkonen
2 Massa
3 Barrichello
4 De La Rosa
5 Webber
6 R.Schumacher
7 Fisichella
8 Trulli
9 Kubica
10 Heidfeld
11 M.Schumacher
12 Coulthard
13 Klien
14 Button
15 Alonso
16 Monteiro
17 Liuzzi
18 Rosberg
19 Speed
20 Sato
21 Yamamoto
22 Albers

Quelques hypothèses sur le déroulement de la course des ténors :

Shumi nous habitue aux folles remontées, et devrait pouvoir remonter plus ou moins aisément dans le classement, d´autant que les pilotes qui le devancent n´ont pas montrés des performances aussi importantes que Shumi et sa Ferrari. Je le verai bien dans le top 5, au dela, je n´y crois guère : dépassements difficiles sur ce circuit (même si Shumi a remonté 17 concurents a monaco) et le top 5 est très disputé d´habitude...

Alonso, lui, je ne sais pas trop. Je ne le sent pas trop capable (pas assé mûr) pour de telles remontées, encore que... De plus, il a devant lui Button (qui fonctionne bien depuis le chgmt de moteur) et Deux Red-Bull (moteur Ferrari... consignes ?) . Les Red-Bull seront peut-être plus pour bloquer Alonso car ils comptent sur Ferrari pour le développement du moteur jusque la fin de saison et peut-être au dela, mais, ils voudraient le moteur renault pour l´an prochain... Petit dilemme donc...

Raikko, je le vois bien gagner le grand prix, faudra-t-il encore que sa Mercedes tienne le coup, et qu´il résista à Massa qui aura a coeur de tenter de décrocher sa 1ere victoire.

Massa, va attaquer ferme selon moi, il veut sa 1ere victoire, et dois aider Ferrari qd Shumi n´est pas au mieux... Il a en plus la motivation de marquer le coup pour Da Matta (Brésilien aussi) qui s´est craché en Champcar (a heurté un cerf, et oui, ca arrive) et qui est dans un coma artificiel... Je lui souhaite d´ailleur un bon rétablissement car c´est un mec bien, toujours souriant, et de bonne humeur.

Ben voilà, en gros, et plus ou moins détaillé, les rebondissements d´avant course sur le Hungaroring.

J´espère une folle remontée de Shumi, pour avoir une fin de championnat intéressante à souhait, et, espérons aussi, mouvementée sur la piste, et pas dans les salles des officiels.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 août 2006 à 16:04:50

:sarcastic: on verra.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 août 2006 à 16:06:50

kimiraikkonen72 Posté le 05 août 2006 à 15:58:49 En tout cas si kimi va chez ferrari avec shumi, il n´y aura pas de probleme pour le championnat constructeur.

----------------------

prenons l´exemple de GP d´Allemagne la semaine derniere

Scumi 1 er a une seconde de Massa 2 eme

Massa ne fait rien ( il gere ) car il joue pour Schumi

si c´etait le cas avec Raikkonen , il va tout tenter pour de passer Schumi c.a.d plus de risque de casse moteur ( moteur puissance 5 pour chaque monoplace ) et peut etre au lieu de 18 pts ( Massa - Schumi ) , il n´y aurait que 10 ou probablement 0 ( que ce soit kimi ou chumi va sortir d´une faute ou accrochage et abando tous les 2 )

alors le titre constructeur ne sera pas facile pour ferrari en 2007 s´il ya kimi et schumi ensemble

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
05 août 2006 à 16:09:35

Oui mais il sont tellement rapide que sa compense.
Puis peut etre que l´un des deux va se montré plus fort que l´autre on ne le sais pas tan qu´il seront pas ensemble.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 août 2006 à 16:11:01

les qualifs étaient folles :fou: dommage que Alonso et Schumi ont eu une pénalité sinon la derniere séance auraient vraiment pationnante :p)

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 août 2006 à 16:12:41

la penal c´est dommage pour les qualif.
mais super pour la course :fou: enfin de l´action!!!!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 août 2006 à 16:12:47

ouai amis bon ya pas non plus 1 enorme diference entre raikonen et massa. alors que massa joue parfaitement le role de numero 2 se que fera pa raiko.

sinon alonso a interet de depasser button au depart sinon va etre dur parce que devoir depasser button c pas 1 mince affaire. et apres depasser coulthard le vieu briscard.

alors que schumi a heidfeld et kubica devant et meme si j aime beaucoup kubica jpense que c kan meme plus facil a depasser que button

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 août 2006 à 16:13:50

il faut que kimi travaille pour schumi ( ou l´inverse ) pour que Ferrari peut gagner le titre constructeur assez facilement l´annee prochaine

mais si ils sont rivaux pour le titre mondial , personne ne l´aura comme ce fut le cas de MOntoya - kimi la saison apres leurs 2 eme et 3 eme place dans le classement final

La vidéo du moment