Voilà c´est le topic de la saison prochaine c´est a dire la saison 2007, a vous de jouer
Triple courronement d´Alonso !
Putin les gars attendez d´abord que celle là soit fini
Dans 2semaines,ce topic aura complètement coulé,il sert a rien,attendez au moins 6mois pour faire ca
C´pô moi qui l´a fait ! ^^
Pour une fois MDR
Oué, je suis d´accord avec Iceman, attendez la mi-saison 2006 au moins avant de parler de la prochaine saison .
Je suis d´accord également pour attendre. La saison 2006 à debuté depuis peu de temps.
Stik ~~> Supprime !
C´est clair !! topic inutile lol triple courrenement d´alonso c´est a voir !!
Je bloque le topic, je l´ouvrirais quand il faudra.