vive-renault Posté le 23 mars 2006 à 22:35:57
moi j sui pour rien si le forum et parti an live de plus j´ai le droi de ménérver sur le on-line tu pes pas nier que j´ai pas u de chance a imola et monaco
Oui lol, j´avoue que t´as pas eu de chance, surtout à Monaco, à Imola je me souviens plus.
Mais moi non plus j´ai pas eu de chance... mais je retiens ma rage ( oh que c´est dure... ! ), à Barcelone je pouvais prétendre à la victoire et ma connec´ me lâche. Ensuite, à la seconde épreuve, je remonte sur Firza qui est deuxième quand je pars en tête à queue et que je prends 15 secondes de pénalités pour être passé dans l´herbe. A Monaco je pars en tête à queue dans le dernier au moment où je suis deuxième juste derrière Fanta, c´est très dure de supporter ça sans s´énerver mais j´y arrive, et j´espère que toi et Will y arriverez aussi, lol. ; )
Sérieux je préfère terminer deuxième après avoir bataillé comme un ouf avec le premier, plutôt que de gagner parce que le leadeur est partit en tête à queue et de me faire incendier sur le chat parce que le mec est pas content !