Comme vous l´avez tous constaté, je parle de la présence d´un mode Online accueillant jusqu´à 22 joueurs pour la version PS2 de Formula One 06.
Or, après avoir acheté le jeu, vous avez tous constaté que ce fameux mode n´était aucunement disponible dans le jeu. En effet, il n´y a aucun mode Online. Ou plutôt il n´y en a plus...
Il y a quelques semaines, Sony nous a fait parvenir une version "Review" du jeu. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c´est l´appellation donnée aux CD/DVD gravés que nous font parvenir les éditeurs/développeurs.
Dans cette version là, et comme je l´ai prouvé avec deux screens (
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015622_049_finale.htm et
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015622_050_finale.htm ), apparaît le mode multi en ligne, ou en LAN.
Je l´ai donc logiquement mentionné dans le test, l´inverse aurait été une faute professionnelle.
Ayant acheté la version retail hier (celle que vous vous fournissez dans vos magasins), nous avons fait le même constat que vous : pas de jeu en réseau.
J´ai contacté l´attaché de presse de Sony pour avoir une confirmation de la suppression de ce mode à la dernière minute mais je n´ai pas encore reçu la réponse.
Mon test est donc faussé et je m´en excuse. Je vais faire un update sur le test pour expliquer le problème. La note de la durée de vie sera logiquement diminuée, mais ce n´est qu´un détail.
Navré de vous avoir induit en erreur mais je ne pouvais pas deviner que Sony allait avoir ce culot-là.