CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mode Online] Explications

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:02:48

Comme vous l´avez tous constaté, je parle de la présence d´un mode Online accueillant jusqu´à 22 joueurs pour la version PS2 de Formula One 06.

Or, après avoir acheté le jeu, vous avez tous constaté que ce fameux mode n´était aucunement disponible dans le jeu. En effet, il n´y a aucun mode Online. Ou plutôt il n´y en a plus...

Il y a quelques semaines, Sony nous a fait parvenir une version "Review" du jeu. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c´est l´appellation donnée aux CD/DVD gravés que nous font parvenir les éditeurs/développeurs.

Dans cette version là, et comme je l´ai prouvé avec deux screens (
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015622_049_finale.htm et
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015622_050_finale.htm ), apparaît le mode multi en ligne, ou en LAN.

Je l´ai donc logiquement mentionné dans le test, l´inverse aurait été une faute professionnelle.

Ayant acheté la version retail hier (celle que vous vous fournissez dans vos magasins), nous avons fait le même constat que vous : pas de jeu en réseau.

J´ai contacté l´attaché de presse de Sony pour avoir une confirmation de la suppression de ce mode à la dernière minute mais je n´ai pas encore reçu la réponse.

Mon test est donc faussé et je m´en excuse. Je vais faire un update sur le test pour expliquer le problème. La note de la durée de vie sera logiquement diminuée, mais ce n´est qu´un détail.

Navré de vous avoir induit en erreur mais je ne pouvais pas deviner que Sony allait avoir ce culot-là.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:07:07

Arf :p) , pas grave et merci de nous avoir prévenu :-))) .

J´attend la réponse de Sony avec impatience :sournois:

tony_18
tony_18
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:42:21

Pas grave rivaol. C´est sony les nuls dans cet histoire. Moi j´attend la réponse de sony

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:52:44

je vous l´ai dit 10 fois pourquoi il n´y a pas de on_line :hum: parce que en france le on_line n´a pas amrché pas beaucoup,de français jouait on_line avec le 05 donc ils l´ont supprimer en france alros qu´en espagne non parce qu´eux ils sont nombreux sur le on_line :-)))

infos aporté par ronaldo qui a demandé a un vendeur de micromania :ok:

d´un coté ils vont s´emmerder els espagnoels sur le on_line :rire:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:05:29

Le jeu disposait d´un mode Online jusqu´à il y a quelques semaines. Je te signale que c´était le cheval de bataille de Sony pour faire la promo du jeu. Si c´était juste à cause d´un bide sur le 05, ils n´auraient jamais parlé du mode Online sur le 06. Micromania, c´est tout sauf une source fiable.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:07:35

:lol: quand même ils s´y connaissent :p)

dica46
dica46
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:17:46

:hello: Rivaol, lorsque tu as contacté sony, tu ne leur as pas demandé si comme dans most wanted le online pourrait apparaitre plus tard?
car si c´est dû à des problèmes qu´ils n´ont pas su résoudre à temps, peut être continuent ils à chercher une solution...
ils doivent bien s´attendre à avoir de très nombreuses réclamations à propos du mode online supprimé et surtout de la façon où cela a été fait c´est à dire sans avoir averti personne.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:19:59

ben :oui: masi on l´aura dans le c*l car le jeu micromania va nous le reprendre 30€ et il vaut 63 donc :malade:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:20:36

dica46 :d) J´aurai toutes ces informations quand on m´aura répondu. Je vous ferai tout suivre.

dica46
dica46
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:23:30

ok merci Rivaol :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:23:57

rivaol stp va voir mon message sur ton otre topic stp :ok:

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:07:55

le jeu est quand méme trés bien méme sans le online !

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:10:32

oué ta raison

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:11:07

Merci Rivaol en tout cas sony nous ont bien eu. Mais bon tout de meme le jeu reste super sans le online

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:17:48

henry le on-line est dans aucun pays

et le vendeur a dis: Ils ont du le suprimer en france.Il a pas dit il l´ont suprimer en france odn cil était aps sur.

Et j´ai demander au mec du on-line de f1 05 il n´ont pas le on-line non plus sur f1 06

montoya212
montoya212
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:18:35

ba ds ses cas la pk l´otre avi di k´il l´avai en version espanol et k´il avai le online :question:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:19:42

parce que c´est un mithoneur

montoya212
montoya212
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:20:33

pfff ba sa s´apelle sdu flood :nah: m´enerve se forum en ce moment !! !!

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:21:09

ou mithoman je c´est pas comment sa s´écrit :lol:

montoya212
montoya212
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:22:10

:lol: on s´en moke un peu ecri en sms et sa sera inconito ^^

La vidéo du moment