Bon pour les derniers qui ont encore un mince espoir qu´il y ait le online sur f1 06. Je viens de recevoir la réponse au mail que j´avais envoyé, il y a deux jours.
Le voici :
Lors de votre demande du 28.07.2006, vous nous avez demandé :
Bonjour, je sais pas si je m´adresse à la bonne personne mais bon vous
pourrer peut etre m´aider, ou m´envoyer vers quelqu´un d´autre voila, j´ai
appris à la sortie de formula one 06 sur ps2 que le mode online initialement
inclu, n´y étais plus, je voulais en connaitre les raisons et savoir si plus
tard dans l´année, il sera possible d´acceder a une nouvelle version de f1
06 avec cette fois-ci le mode online.
Voila, je vous remercie d´avance de votre réponse.Bonjour,
Nous vous avons répondu :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l´intérêt que vous
portez à la console Playstation.
Nous vous informons que effectivement le jeu F1 06 n´est pas On-Line et que
actuellement aucun changement n´est prévu.
Nous vous souhaitons d´agréables moments avec votre Playstation 2 et restons à
votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 ?/ min.) du
lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
Cordialement,
Le Service Clients Playstation.