CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mode Online] Explications

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:43:59

Non, je n´écrirait jamais en SMS. Si t´es pas d´accords c´est pareil

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:44:47

:doute: Pourquoi il y a écrit toute les infos sur Formula one 06 PS2 PSP PS3? :doute:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:31:02
GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:34:27

ila fais expret poru nous le prouver :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:16:37

-SoX-MeGa Posté le 27 juillet 2006 à 12:07:55 le jeu est quand méme trés bien méme sans le online !

biensur masi une fois que tu seas bien adapté au jeu ce sera trop facile :peur:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:19:39

clair on gagnerat tout

castroneves
castroneves
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:39:28

Moi perso je trouve ça tres malsain de la part de sony.. Ils nous font saliver pendant de nombreux mois avec un mode reseau a 22 participants et hop comme par magie le mode reseau disparait du jeu. En commerce cela s´appel de la publicité mensongère.
Le mode on line marche tres bien en france...sur TOCA 3 il y a beaucoup de français qui jouent et le mode online de TOCA 3 est ultra complet (qualifs courses d´endurance degats reailstes...etc)

Si qqun souhaite faire une lettre type de reclamation a SONY qu´il la mette sur le forum .Sinon si j´ai le temps je le ferais plutad et je vous la posterais.

J´attend au minimum un geste commercial de leur part

snide2
snide2
Niveau 1
27 juillet 2006 à 21:18:25

bonjour
moi j´ai une psp et je risque de me l´achete, mais si il n´y a pas de mode one line alor un grand zut!!!
mais si il est sur les version anglais ou espagno etcc.... est ce que ca marche sur la psp francaise car on peu l´importé pour pouvoir avoir le jeu avec le mode one ligne mais il faut etre sùr que sur les version etrangere il existe bien ce mode. qui a la reponse?

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:35:30

Le mode online n´existe sur aucun version quel soit française, espagnole, anglaise.

NicolasCS
NicolasCS
Niveau 23
28 juillet 2006 à 00:37:42

Tout d´abord, c´était 22 joueurs online pour la PS3. Au sujet de la PS2 cela rester assez flou pour le online.

La réponse que tu devrais avoir de la part de sony est que le mode online à été retiré depuis debut de ce mois ci. La cause est la préparation de l´opus PS3. (j´espere qu´ils auront l´honnetée de te répondre ;) )

Ensuite j´aimerais savoir quel est l´interet de dire qu´on à le jeu depuis longtemp en DL?? (j´ai vu ca dans autre topic) Completement débile! Et encore plus débile de croire à ce genre de vanitées.

Ensuite pour le mode online on ne le retire pas pour un seul pays mais pour un continent. Inutile de dire que les espagnols ont le mdoe online ou autre pays.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:48:32

Alors selon Sony, l´info aurait été diffusée à l´E3 2006, au mois de mai. Comme par hasard, personne n´a eu vent de cette info, aucune presse l´a relayée, même les sites spécialisés sur les consoles Sony n´en ont jamais parlé.

Bref, Sony s´est planté et s´est moqué de tout le monde mais refuse de l´admettre. Seulement voilà, c´est vous qui en subissez les conséquences mais ça, Sony s´en moque...

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:55:32

:honte: quel bande de boulets les gars de sony :honte: il retarde le jeu de 2 mois pour le online et la ils OSENT dire qu´il l´avais annoncer a l´E3 qu´il y aurait pas de online :honte: mais bon je m´en fiche car j´ai pas le online ( pas facile d´en trouver dans une petite ville :) )

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:44:04

Ou&é, en gros, ça sent la publicité mensongere, ils ont rien dit par peur que les ventes de f1 06 baissent avec l´absence du jeux en réseaux, franchement dommage qu´on puisse rien faire contre eux.

NicolasCS
NicolasCS
Niveau 23
28 juillet 2006 à 09:48:00

Lol n´importe quoi...

Il n´ont même pas l´honnetée de dire la véritée :sarcastic:

Comment voulez vous que cela soit annoncé a l´E3 puisque la décision a été prise ce mois ci.

Vive sony et les coups bas ;)

montoya212
montoya212
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:17:07

pfff j´y crois pas kel bande de trouffions :rire: MDR MDR MDR MDR!!!je l´ai vu en video chez mon cousin l´E3 g vu le passage de formula one tres vite et croyez vs k´ils ont dis la censure du online???KE DALLE NIETTE ILS EN ON MEME PARLER EN BIEN DONC rivaol tu peux les rapelez en disant ke c ke des mythos :honte:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:49:26

D´autant que lors de ce même E3, Sony avait diffusé un communiqué de présentation du contenu du jeu et le Online était bien cité...

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:52:10

ouais en plus il se vantait a mort :honte:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:53:35

pffff :honte: ils n´ont meme pas honte il se moque du monde et encore il nie. Dommage qu´on peut rien faire contre eux comme dit fanta

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:51:28

Bon pour les derniers qui ont encore un mince espoir qu´il y ait le online sur f1 06. Je viens de recevoir la réponse au mail que j´avais envoyé, il y a deux jours.

Le voici :

Lors de votre demande du 28.07.2006, vous nous avez demandé :
Bonjour, je sais pas si je m´adresse à la bonne personne mais bon vous

pourrer peut etre m´aider, ou m´envoyer vers quelqu´un d´autre voila, j´ai

appris à la sortie de formula one 06 sur ps2 que le mode online initialement

inclu, n´y étais plus, je voulais en connaitre les raisons et savoir si plus

tard dans l´année, il sera possible d´acceder a une nouvelle version de f1

06 avec cette fois-ci le mode online.

Voila, je vous remercie d´avance de votre réponse.Bonjour,

Nous vous avons répondu :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l´intérêt que vous
portez à la console Playstation.

Nous vous informons que effectivement le jeu F1 06 n´est pas On-Line et que
actuellement aucun changement n´est prévu.

Nous vous souhaitons d´agréables moments avec votre Playstation 2 et restons à
votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 ?/ min.) du
lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Cordialement,

Le Service Clients Playstation.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:27:13

C´est ce que j´ai dit au début du topic mais bon... :)

La vidéo du moment