voici mon mail et le reponse que j´ai eu :
Lors de votre demande du 28.07.2006, vous nous avez demandé :
bonjour
voila j´ai une psp et je voudrai avoir quelque renseignement sur le jeu F1 06 :
est ce que l´on peut passez les vitesse manuellement,
y a t´il le mode carriere,
peut ton faire les grand prix avec les nombre de tour complet soit 70 tours,
et surtout y a t´il le mode one ligne car j´ai lu sur quelque article qu´en fin de compte il n´y est pas donc si oui t´en mieux sinon pourquoi?
j´ai cru entendre aussi que sur les version anglaise espagnol etc... eux ils ont le mode one linge si oui est ce la version etrangere peut marcher sur une psp francaise car si en france il n´y a pas de mode one ligne et que a l´etranger oui et bien je me le fait importer.
en tout cas si il n´y a pas de mode one ligne et bien j´espere que l´excuse est bonne car les gens s´en pleigne grave !! !
donc merci de me repondre
dans l´attente, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Nous vous avons répondu :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l´intérêt que vous portez à la Playstation.
En ce qui concerne F1 06, il est effectivement possible de passer manuellement les vitesses, de jouer en mode carrière ou de courir 70 tours. De plus, le mode on line n´est disponible sur aucune des versions du jeu qui comprend outre l´ensemble des circuits du championnat, la plupart des coureurs.
Pour toute aide ou solution sur un jeu, veuillez contacter notre PowerLine au : 0892.68.22.02 (0.34 ? la minute)
Nous vous souhaitons d´agréables moments avec votre PlayStation et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
Cordialement,
Le Service Clients Playstation.
voila la reponse
et je l´ai appeler a l´instant et il me dise que la version en france est la meme que dans toute l´europe soit: pas de mode one ligne.