CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mode Online] Explications

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:30:06

pfff quelle réponse ils ne disent même pas pourquoi :hum:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:30:48

putin ils font chieerr

miham90
miham90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:51:47

fanta leur demande la raison de l´absance du online et eux ils lui repondent:

Nous vous informons que effectivement le jeu F1 06 n´est pas On-Line et que
actuellement aucun changement n´est prévu.

pfffff quel bande de connards :honte:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:52:56

bah oué mais la raison fanta leur a demander mais ils ont pas repondu

bebert34
bebert34
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:31:28

bon je voulais juste savoir pour le Online ça coute combien par mois environ ?

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:32:59

c gratuit :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:33:55

:lol: il manquerait plus que ca faire un online payant deja qu´on paye notre abonement internet :rire2:

bebert34
bebert34
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:34:16

il faut juste acheter l´adaptateur qu´il faut mettre derrière la PLAY non ?

snide2
snide2
Niveau 1
28 juillet 2006 à 17:03:54

voici mon mail et le reponse que j´ai eu :

Lors de votre demande du 28.07.2006, vous nous avez demandé :
bonjour
voila j´ai une psp et je voudrai avoir quelque renseignement sur le jeu F1 06 :
est ce que l´on peut passez les vitesse manuellement,
y a t´il le mode carriere,
peut ton faire les grand prix avec les nombre de tour complet soit 70 tours,
et surtout y a t´il le mode one ligne car j´ai lu sur quelque article qu´en fin de compte il n´y est pas donc si oui t´en mieux sinon pourquoi?
j´ai cru entendre aussi que sur les version anglaise espagnol etc... eux ils ont le mode one linge si oui est ce la version etrangere peut marcher sur une psp francaise car si en france il n´y a pas de mode one ligne et que a l´etranger oui et bien je me le fait importer.
en tout cas si il n´y a pas de mode one ligne et bien j´espere que l´excuse est bonne car les gens s´en pleigne grave !! !
donc merci de me repondre
dans l´attente, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Nous vous avons répondu :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l´intérêt que vous portez à la Playstation.
En ce qui concerne F1 06, il est effectivement possible de passer manuellement les vitesses, de jouer en mode carrière ou de courir 70 tours. De plus, le mode on line n´est disponible sur aucune des versions du jeu qui comprend outre l´ensemble des circuits du championnat, la plupart des coureurs.
Pour toute aide ou solution sur un jeu, veuillez contacter notre PowerLine au : 0892.68.22.02 (0.34 ? la minute)
Nous vous souhaitons d´agréables moments avec votre PlayStation et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
Cordialement,
Le Service Clients Playstation.

voila la reponse
et je l´ai appeler a l´instant et il me dise que la version en france est la meme que dans toute l´europe soit: pas de mode one ligne.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:06:03

Oui, mais y a que sur les versions "preview" que y avait le mode online !

montoya212
montoya212
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:07:57

docn si g bien compris il n´y a po de online ds ocune version? ke se soi espanol anglais...

car si c sa moi jbanni l´otre de flood (sforza)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:07:59

ouè c´est nul qu´il l´est mis sur la version previews et pas sur celle qui est sortie mercredi

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:08:51

mais non c´est dans aucun version

tu savias pas encore?

SForza nous baratine

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:08:58

:Monty :d) :rire: du calme peut etre que Forza la mais atendons qui nous fournisse une preuve !

montoya212
montoya212
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:10:38

ok mai jve des explications ki tiennent la route :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:16:53

Et merde... Ils se foutent vraiment de nous.Déjà qu´ont avait peu d´infos sur le jeu jusqu´a lors. Dégouté.

castroneves
castroneves
Niveau 7
30 juillet 2006 à 17:30:03

Ils se foutent vraiment de la gueule de leurs clients...c´est affligeant.

C´est décidé je n´acheterais plus de jeux PS2 et leurs PS3 ils peuvent se la mettre ou je pense.

C´est antiprofessionnel et irrespectueux de leur part

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:37:28

castro je fais d emême

faut tous qu´on face sa :rire:

comme sa ils vont tomber en fallite

thibbb
thibbb
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:18:07

Je n´achete pas F1 06...

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
01 août 2006 à 12:01:04

en plus dans play station magazine officiel espagnole il ont fais le test en disant que la version ps2 et psp sont online et que quelqun sur la psp peut jouer en online avec un gars sur ps2 mais je suis aller dans ma boutique de jeux en espagne et regarder deriere la boite ya juste un mode solo :snif:

La vidéo du moment