je hai montoya é raikkonen né pa mové é jaime bien sa conduite é son fair play
montoya212
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:07:52
pourquoi est ce que tu hai montoya moi je le trouve cool car c´est énorme attaquant.
montoya212
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:10:06
pourquoi est ce que tu hai montoya moi je le trouve cool car c´est un énorme attaquant.
ftg
Niveau 2
04 juillet 2005 à 20:53:43
pourquoi est ce que tu hai raikkonen moi je le trouve cool car il est souvent en pole
Renault-F1-Team
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:08:29
moi non plus j´aime pas Montoya, il a un sale caractère qui va pas avec la F1, et Raikkonnen, je l´aime bien, mais moi je préfére Alonso, et Raikko est son concurent direct. voila.
schumacher5
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:21:42
g pa di ke je haissé raikonen g di kil été bien mé montoya a vrémen un caractere de chien, il sembrouill avec villeneuve schumacher c une tete a clak ce typ
stikmou69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:24:07
Ce sont de trés bon pilote.
Renault-F1-Team
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:27:05
je sais plus ou j´ai vu, une vidéo ou Montoya marche avec sa femme près des paddocks tout ca, et Montoya se cogne la tête contre une caméra, alors il engueule le cameraman et tout, et sa femme essaye de le calmer, ca se voit qu´elle a l´habitude...
schumacher5
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:29:39
mé oui é il a aussi di a villeneuve kil avé tué un commisaire avec sa roue ki avé volé a monza kar il avé fé un dépassemen limit, mé ca se di pa c trou un chien c tt
ftg
Niveau 2
04 juillet 2005 à 21:57:43
pfou n´importe quoi
max-f1-mc
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:03:38
schumacher5 Posté le 04 juillet 2005 à 21:29:39 mé oui é il a aussi di a villeneuve kil avé tué un commisaire avec sa roue ki avé volé a monza kar il avé fé un dépassemen limit, mé ca se di pa c trou un chien c tt
cest vrai que sa ce dit pas des choses comme ca
schumacher5
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:13:27
ftg Posté le 04 juillet 2005 à 21:57:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pfou n´importe quoi
si tu coné pa la f1 parl pa kar bien sur kil a di ca il se meme défonc é montoya c fé explosé par villeneuv dc si tu sui la f1 ke depui cet ané c sur ke tu coén rien
montoya212
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:15:06
déja c´est balo car il toute les k7 de 92 a 04 et déja si montoya a piqué une crise contre le caméraman et bien toi alors si t´etait a sa place sa ne te ferai pas chier d´etre toujours envahi par des cameramans toutes les 5 secs(franchement y a de quoi piqué une crise a la fin.)tu ne peux meme plus te promener ou tu veux sans qu´on te fasse chier alors moi je trouve sa normal.et a se que je vois tu supportes shumacher seulement c´est en autre a cause de lui et de son écurie qu´il n´ya pas eu de grand prix a indianapolis.
schumacher5
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:09:04
alor la c la meileur ferrari été en regle pour le gp ell na rien a se reproché du tt, il on d pb depui le débu avec leur pneu é il invent pa d regl, lé michelin avé just a ralentir a un encdroi sur 4km alor ferrari na rien a se reproché ( message just pour montoya)
montoya212
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:29:58
non ils n´ont rien n´a se reprocher seulement a cause de leur décision: de ne pas mettre de chicane a totalement bouleversé la course et donc on n´a pas eu de spectacle.
schumacher5
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:42:59
jvoi ke t en mank darguemn c normal kar c michelin ki avé tor é montoya é combien o classemen??? loin derier lé meileur en tt k. g bien aimé kan schumacher la dépassé tu pe pa savori komen g t conten
calonord
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:45:08
c pa ferrari ki on pa voulu mettre une chicane c la FIA
schumacher5
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:46:02
calonord Posté le 05 juillet 2005 à 13:45:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c pa ferrari ki on pa voulu mettre une chicane c la FIA
merci mec
montoya212
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:11
tu peux pas savoir comment je me suis marrer quand j´ai vu les deux ferrari se rentrer dedans a indianapolis alors qu´il y avait personnes d´autres pour les battres.mais excuse moi depuis qu´ils n´ont plus droit de changer de pneus maintenant ils sont beaucoup plus nul qu´avant.et mclaren terminera devant ferrari au classement constructeurs si il n´y pas encore d´embrouille dans les pneus michelin.