CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montoya et raikkonen

montoya212
montoya212
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:53:12

que pensez vous de ses pilotes?

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:00:40

je hai montoya é raikkonen né pa mové é jaime bien sa conduite é son fair play

montoya212
montoya212
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:07:52

pourquoi est ce que tu hai montoya moi je le trouve cool car c´est énorme attaquant.

montoya212
montoya212
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:10:06

pourquoi est ce que tu hai montoya moi je le trouve cool car c´est un énorme attaquant.

ftg
ftg
Niveau 2
04 juillet 2005 à 20:53:43

pourquoi est ce que tu hai raikkonen moi je le trouve cool car il est souvent en pole

Renault-F1-Team
Renault-F1-Team
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:08:29

moi non plus j´aime pas Montoya, il a un sale caractère qui va pas avec la F1, et Raikkonnen, je l´aime bien, mais moi je préfére Alonso, et Raikko est son concurent direct. voila.
:o))

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:21:42

g pa di ke je haissé raikonen g di kil été bien mé montoya a vrémen un caractere de chien, il sembrouill avec villeneuve schumacher c une tete a clak ce typ

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:24:07

Ce sont de trés bon pilote.

Renault-F1-Team
Renault-F1-Team
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:27:05

je sais plus ou j´ai vu, une vidéo ou Montoya marche avec sa femme près des paddocks tout ca, et Montoya se cogne la tête contre une caméra, alors il engueule le cameraman et tout, et sa femme essaye de le calmer, ca se voit qu´elle a l´habitude...

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:29:39

mé oui é il a aussi di a villeneuve kil avé tué un commisaire avec sa roue ki avé volé a monza kar il avé fé un dépassemen limit, mé ca se di pa c trou un
chien c tt

ftg
ftg
Niveau 2
04 juillet 2005 à 21:57:43

pfou n´importe quoi

max-f1-mc
max-f1-mc
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:03:38

schumacher5 Posté le 04 juillet 2005 à 21:29:39
mé oui é il a aussi di a villeneuve kil avé tué un commisaire avec sa roue ki avé volé a monza kar il avé fé un dépassemen limit, mé ca se di pa c trou un
chien c tt

cest vrai que sa ce dit pas des choses comme ca :non:

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:13:27

ftg
Posté le 04 juillet 2005 à 21:57:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfou n´importe quoi

si tu coné pa la f1 parl pa kar bien sur kil a di ca il se meme défonc é montoya c fé explosé par villeneuv dc si tu sui la f1 ke depui cet ané c sur ke tu coén rien

montoya212
montoya212
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:15:06

déja c´est balo car il toute les k7 de 92 a 04 et déja si montoya a piqué une crise contre le caméraman et bien toi alors si t´etait a sa place sa ne te ferai pas chier d´etre toujours envahi par des cameramans toutes les 5 secs(franchement y a de quoi piqué une crise a la fin.)tu ne peux meme plus te promener ou tu veux sans qu´on te fasse chier alors moi je trouve sa normal.et a se que je vois tu supportes shumacher seulement c´est en autre a cause de lui et de son écurie qu´il n´ya pas eu de grand prix a indianapolis.

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:09:04

alor la c la meileur ferrari été en regle pour le gp ell na rien a se reproché du tt, il on d pb depui le débu avec leur pneu é il invent pa d regl, lé michelin avé just a ralentir a un encdroi sur 4km alor ferrari na rien a se reproché ( message just pour montoya)

montoya212
montoya212
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:29:58

non ils n´ont rien n´a se reprocher seulement a cause de leur décision: de ne pas mettre de chicane a totalement bouleversé la course et donc on n´a pas eu de spectacle.

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:42:59

jvoi ke t en mank darguemn c normal kar c michelin ki avé tor é montoya é combien o classemen??? loin derier lé meileur en tt k. g bien aimé kan schumacher la dépassé tu pe pa savori komen g t conten

calonord
calonord
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:45:08

c pa ferrari ki on pa voulu mettre une chicane c la FIA

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:46:02

calonord
Posté le 05 juillet 2005 à 13:45:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c pa ferrari ki on pa voulu mettre une chicane c la FIA

merci mec

montoya212
montoya212
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:11

tu peux pas savoir comment je me suis marrer quand j´ai vu les deux ferrari se rentrer dedans a indianapolis alors qu´il y avait personnes d´autres pour les battres.mais excuse moi depuis qu´ils n´ont plus droit de changer de pneus maintenant ils sont beaucoup plus nul qu´avant.et mclaren terminera devant ferrari au classement constructeurs si il n´y pas encore d´embrouille dans les pneus michelin.

La vidéo du moment