CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand sera le jeu en magasin ?

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:59:55

c´est le 26 qu´il sera dans le magasin ou quelques jours après sa sortie ?
connaissez vous le prix de ce jeu ?

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:01:27

normalement, il sera en vente le 26, peut etre le 25, et son prix devrait tourner autour de 62-63 euros.

Enfin, apres ça depend a quel magasin tu vas.

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:03:36

normalement le 26 et pour le prix 60E il me semble

mais a l´avenir évite de crée un topic juste pour une question qui a deja etait posé dans un autre topic donc pour la prochaine fois recherche un peu :ok:

ferrario
ferrario
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:03:39

ben ecoute moi j´ai telephoner il y a 5 minute a electro-game en belgique il a regarder sur son pc et il ma dis qu´il l´avais mis pour le 28 mais que generalement il l´avais un ou deux jour avant donc le 26 ou le 27

pour ce qui est de sont prix ca va taper dans la moyenne d´un bon jeux de playstation entre 55 et 70 euro facile

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:14:00

Oui le 26 pour PS2 et j´ai vu que le jeu pour PSP sortirais le 28 ou 30 Juillet

Et pour le prix je pense qui peut varier entre 59 et 65€ :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:15:00

Non, a ce qu´il parait, il va sortir le 26 aussi sur psp.

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:07:24

ferrario Posté le 22 juillet 2006 à 11:03:39
pour ce qui est de sont prix ca va taper dans la moyenne d´un bon jeux de playstation entre 55 et 70 euro facile

70 euros l´otre :rire: oué oué moi jdirais entre 110 et 200 euros :ok:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:10:23

tss areter de dire des connerie pour le prix :honte:

sa sera maxi 63€ et minimun 55€ :ok: mais la ou je vai l´acheté il va couté 60€

joebarteam
joebarteam
Niveau 4
22 juillet 2006 à 12:16:49

le prix sera de 54€

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:28:39

on peut pas savoir sa depend du magasin mais sa sera entre 55 et 65 euro

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:31:02

65 euros arrrrfffff !! !!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:51:35

Le 25 il serea en magasin

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:08:41

51,90 le prix a nam´s

ferrario
ferrario
Niveau 5
22 juillet 2006 à 18:08:41

montoya

de 1 tu ne me connais pas donc t´ecrase
de 2 si je te dis que ca peux aller jusque 70 c que c vrai sinon je ne le dirais pas
et de 3 je trouve ca cool que se bidon de montoya se casse de la f1

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:28:02

le petit 3 est un peu fort non

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:36:27

y a quelq´un ou pas :(

ferrario
ferrario
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:13:59

PEUT ETRE QUE OUI EUT ETRE QUE NON BREF JE DETESTE QUE QU´elque se foute de ma geule surtout quand j´ai raison la preuve est que formula one 05 je l´ai payé 69.99 donc voila

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:19:26

tu t´es fait avoir moi je l´ai payer 60

miikky
miikky
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:19:58

:gne: F1 2005 à 69.99 euros ?! Tu t´es bien fait avoir ferrario !! !! :lol:

miham90
miham90
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:21:41

miikky Posté le 22 juillet 2006 à 19:19:58 F1 2005 à 69.99 euros ?! Tu t´es bien fait avoir ferrario !! !!

tu veux dire f1 2006 :hum:

La vidéo du moment