c´est le 26 qu´il sera dans le magasin ou quelques jours après sa sortie ? connaissez vous le prix de ce jeu ?
--fantasynium--
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:01:27
normalement, il sera en vente le 26, peut etre le 25, et son prix devrait tourner autour de 62-63 euros.
Enfin, apres ça depend a quel magasin tu vas.
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:03:36
normalement le 26 et pour le prix 60E il me semble
mais a l´avenir évite de crée un topic juste pour une question qui a deja etait posé dans un autre topic donc pour la prochaine fois recherche un peu
ferrario
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:03:39
ben ecoute moi j´ai telephoner il y a 5 minute a electro-game en belgique il a regarder sur son pc et il ma dis qu´il l´avais mis pour le 28 mais que generalement il l´avais un ou deux jour avant donc le 26 ou le 27
pour ce qui est de sont prix ca va taper dans la moyenne d´un bon jeux de playstation entre 55 et 70 euro facile
MurrWilliam
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:14:00
Oui le 26 pour PS2 et j´ai vu que le jeu pour PSP sortirais le 28 ou 30 Juillet
Et pour le prix je pense qui peut varier entre 59 et 65€
--fantasynium--
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:15:00
Non, a ce qu´il parait, il va sortir le 26 aussi sur psp.
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:07:24
ferrario Posté le 22 juillet 2006 à 11:03:39 pour ce qui est de sont prix ca va taper dans la moyenne d´un bon jeux de playstation entre 55 et 70 euro facile
70 euros l´otre oué oué moi jdirais entre 110 et 200 euros
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:10:23
tss areter de dire des connerie pour le prix
sa sera maxi 63€ et minimun 55€ mais la ou je vai l´acheté il va couté 60€
joebarteam
Niveau 4
22 juillet 2006 à 12:16:49
le prix sera de 54€
jaroslave
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:28:39
on peut pas savoir sa depend du magasin mais sa sera entre 55 et 65 euro
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:31:02
65 euros arrrrfffff !! !!
Ronaldo0669
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:51:35
Le 25 il serea en magasin
legloubiboulga
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:08:41
51,90 le prix a nam´s
ferrario
Niveau 5
22 juillet 2006 à 18:08:41
montoya
de 1 tu ne me connais pas donc t´ecrase de 2 si je te dis que ca peux aller jusque 70 c que c vrai sinon je ne le dirais pas et de 3 je trouve ca cool que se bidon de montoya se casse de la f1
jaroslave
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:28:02
le petit 3 est un peu fort non
jaroslave
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:36:27
y a quelq´un ou pas
ferrario
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:13:59
PEUT ETRE QUE OUI EUT ETRE QUE NON BREF JE DETESTE QUE QU´elque se foute de ma geule surtout quand j´ai raison la preuve est que formula one 05 je l´ai payé 69.99 donc voila
jaroslave
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:19:26
tu t´es fait avoir moi je l´ai payer 60
miikky
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:19:58
F1 2005 à 69.99 euros ?! Tu t´es bien fait avoir ferrario !! !!
miham90
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:21:41
miikky Posté le 22 juillet 2006 à 19:19:58 F1 2005 à 69.99 euros ?! Tu t´es bien fait avoir ferrario !! !!