fisichella_2006 Posté le 24 juillet 2006 à 00:14:14 vou vou etes fai avoir pour f1 05 moi f1 05 g paye 15.95euro
c´est clair un comique mais our bien le degouter moi je l´ai eu pour 0€ le jour de sa sortie sa te calme la hein
oué casse ......casse!!!!!!
je c pa si vou ete au courant ke en platinuim c pa cher je c pa si vou saver
enfin bref vivement mercredi pour f1 06
je c pa si tu c mai pr l´avoir en platinum il fo atdre o moins 7 a 8 mois
c´est clair le platinium il sort quand un jeu est vieux
nn 400 000 jeu vendu
pour repondre au gars qu´a crée se topic le jeu sort le mercredi 26 juillet maisil sera en magasin que le 25 decembre
le jeu je laivai acheter au debut 59.99 euro apre je lai vendu 55euro et apre g acheter un autre en platinium voila
Moi je les aceter a son prix d´achat a carrefour
Je pense qu´il seat moins chère environ 40E car il n´y a pus de on-line
Y a rien de plus débile
Alors la Guigus, tu reves, ils vont pas baisser le prix pour autant.
c´est clair faut pas rever y sera pas moins chère ...
quel reveur se GuiGus j´espere quand meme pour toi que ta raison
je sais malheureusement
Mais là il vaut même pus al moitier de son prix
ba l´achete po ds ses cas la
sa depend pour qui se qui on pas la online il s´en foute