CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 août 2006 à 19:20:42

:question:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 août 2006 à 19:29:42

c´ets un mot anglais :-)))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 août 2006 à 20:27:04

personne ne sait :question:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 août 2006 à 21:15:15

c´ets pourtant pas compliqué :(

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 12:41:34

je donne la réponse :(

jofive
jofive
Niveau 5
09 août 2006 à 12:52:48

si on a le droit a des document j´ai la réponse

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 13:08:42

ba ouais biensur dit la réponse :)

jofive
jofive
Niveau 5
09 août 2006 à 13:11:03

alors c´est snake normalment

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 13:12:06

:oui: a toi de faire le classement et la question :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 13:16:42

bon j´y vais dépeche toi de faire le classement et la question stp :-)))

:bye:

jofive
jofive
Niveau 5
09 août 2006 à 13:16:51

ok
~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 124 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Ronaldo0669 ~~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
9/ dica46 ~~~> 10 pts
10/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
15/ Maniac-F1 ~~> 7 Pts
16/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Ho0t -- > 4pts
/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
26/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
30/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Esteban ~~> 1 Pt
=/ Klose ~~> 1 Pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt
=/ JoFive ~~> 1 Pt

question facile jpense mais j´ai que sa en tete:
a qui appartenais le record d´etre le plus jeune champion du monde (avant alonso bien sur) et quel étais son age?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 17:30:17

emerson ( comme le joeur :rouge: ) fittipaldi 25ans :-)))

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
09 août 2006 à 18:59:59

et 4mois

jofive
jofive
Niveau 5
09 août 2006 à 19:08:50

c´est bien sa mais pour l´age j´ai pas la meme chose mais sa doit etre une erreur jvous fais confiance :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 19:30:13

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 125 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Ronaldo0669 ~~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
9/ dica46 ~~~> 10 pts
10/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
15/ Maniac-F1 ~~> 7 Pts
16/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Ho0t -- > 4pts
/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
26/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
30/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Esteban ~~> 1 Pt
=/ Klose ~~> 1 Pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt
=/ JoFive ~~> 1 Pt

avec qui marc raquil s´était embrouillé alors qu´ils étaient super ami ?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
09 août 2006 à 19:34:36

Leslie Dhjone ?? ??

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 19:37:39

:oui: a toi :p)

jofive
jofive
Niveau 5
09 août 2006 à 19:38:08

arf arrivé trop tard

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
09 août 2006 à 19:39:40

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 125 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Ronaldo0669 ~~~> 12 pts
Guigus ~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
9/ dica46 ~~~> 10 pts
10/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
15/ Maniac-F1 ~~> 7 Pts
16/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Ho0t -- > 4pts
/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
26/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
30/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Esteban ~~> 1 Pt
=/ Klose ~~> 1 Pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt
=/ JoFive ~~> 1 Pt

Qui a été CHampion d´europe du 100m en athlétisme cette année a goteborg ?? ?

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
09 août 2006 à 19:45:28

ronald pognon :question:

La vidéo du moment